Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Aubagne FC

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Le match est correct dans l ensemble et on mérite de mener 2 1 à 5mn de la fin.

On a souvent un trou entre la 45e et la 65e que l on paie cash.

On joue moins bien quand on prend le score et ça tient pas forcement de l adversaire qui sort certes un peu plus.

Faudra ouvrir le score à la 88e au prochain match 🤣

On a vu un match plaisant avec Aubagne qui n'a pas fermé le jeu, ils ont peu d occasions mais on sent qu ils peuvent faire mal à tout moment.

Je retiens pas mal de positif avec de belles séquences plusieurs occasions et des joueurs trés motivés.

Le meilleur match d El mokhedem de la saison Sylla trés généreux Moulet bien au milieu et Kouyaté rugueux mais trés bon pour notre division. Gandi est rentré avec les crocs. 

Un peu déçu de pas avoir vu Kadraoui que j ai trouvé bon quand on a fait appel à lui. Dilemfu a lui besoin de jouer je pense pas qu il ètait à 100%.

Il y a le potentiel pour pas se faire dessus comme l'an passé mais faut etre plus performants a l exterieur ou je nous trouve timides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

quelle connerie de pas avoir embarqué Kadraoui dans le groupe !  on préfère faire rentrer  bayo dans un match ou  la technique de Kadraoui nous aurais servi ! et sortir El Mokedem alors que c'est le seul qui arrive à être tres dangereux et filer des caviars!  Le Bertin pour se sauver c'est une chose mais pour mettre en place un équipe avec un vrai schéma de jeu et faire le bon choix sur les joueurs on pourra repasser!  c'est peut etre un  meneur d'hommes ( et encore à voir?) mais c'est pas un bon entraineur!   Pour en revenir au match de hier ,  Aubagne  je m'attendais à vraiment autre chose  ( ils avaient des absents y parait mais bon c'est faible)  et finalement on s'aperçoit que le championnat et loin d'être trés relevé !  notre salut viendra de réaliser les mêmes prestations faite a la  maison à l'extérieur! pas possible d'être aussi nul dehors!  à l'extérieur on met aucune grinta , on se fait pas violence comme à domicile ! il nous faudra prendre des points dehors sinon on risque d'être dans le mauvais wagon , on est pas loin devant mais on est proche de derrière !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sinon pendant le match on a eu aussi le droit à un beau "fermez vos gueules" de Gomis et à un autre moment, un doigt d'honneur de Bayo. 

L'ambiance est parfaite niveau joueurs/supporters 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours au sujet du Sporting Toulon/ Vous croyez messieurs les "Hooligans" du sporting que vos actions vont changer les choses, ils vont seulement encore nous couter très chers !! Ne pas encourager votre équipe comme hier apres un but n'est pas digne car je trouve que le Sporting a bien joué ! et qu'il aurait mérité une victoire, 1 but refusé car il 'y avait pas de hors jeu !!! Une anecdote, je vous signale que nous serions à 2 POINTS DE LA PREMIERE place ce qui prouve que ce groupe est faible !! Et tout cela malgré les nombreux suspendus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sacré @Luluduvar, toi tu n'es pas une pseudo-girouette hein ... Un coup la descente, un coup la montée, un coup les chèvres, un coup les loups ... Et tu crois qu'encourager l'équipe comme si de rien n'était en touche une à Joye sans faire bouger l'autre ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

800 spectateurs en 4ème division au foot vs 1 500 spectateurs en 3ème division au basket mais ne contestons ni changeons rien.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daads83 a dit :

Sinon pendant le match on a eu aussi le droit à un beau "fermez vos gueules" de Gomis et à un autre moment, un doigt d'honneur de Bayo. 

L'ambiance est parfaite niveau joueurs/supporters 😅

C’est quoi la raison ? Défendre celui qui leur fait le chèque à la fin du mois ou simplement des réponses à des attaques personnelles ?
Il me semble que les joueurs étaient plutôt épargnés par la contestation jusqu’à présent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l'embrouille en présidentielle, le carré VIP de la Depallens était rempli de supps d'Aubagne, allez savoir pourquoi , encore une connerie à la Joye, et ils ont finit par se mettre sur la gueule, à mourir de rire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Daads83 a dit :

Sinon pendant le match on a eu aussi le droit à un beau "fermez vos gueules" de Gomis et à un autre moment, un doigt d'honneur de Bayo. 

L'ambiance est parfaite niveau joueurs/supporters 😅

Il faut être honnête. 
Qui parmis nous qui a joué un minimum au ballon accepterais que ses propres supporters s’en prennent à leur propre équipe s’ils étaient joueur? On ne peut pas en vouloir aux joueurs d’avoir ce genre de réaction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Luluduvar a dit :

Toujours au sujet du Sporting Toulon/ Vous croyez messieurs les "Hooligans" du sporting que vos actions vont changer les choses, ils vont seulement encore nous couter très chers !! Ne pas encourager votre équipe comme hier apres un but n'est pas digne car je trouve que le Sporting a bien joué ! et qu'il aurait mérité une victoire, 1 but refusé car il 'y avait pas de hors jeu !!! Une anecdote, je vous signale que nous serions à 2 POINTS DE LA PREMIERE place ce qui prouve que ce groupe est faible !! Et tout cela malgré les nombreux suspendus !!

Les traiter de hooligans est très excessif et ne te grandi pas.

Par contre t’as raison sur le fond. Moi aussi j’en voudrai aux mecs qui ont fait ça si le Sporting est sanctionné car ils n’ont pas le droit de saboté leur propre club. 
Il faut attendre les résultats de l’enquête avant de se prononcé. En tout cas s’il est prouvé qu’ils ont commis des actes graves ça voudra dire qu’ils ont menti en disant qu’il ne sait rien passer. J’espère vraiment que ce sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Franz a dit :

Sans les 2 buts refusés, celui contre Grasse et celui d'hier, nous aurions simplement 4 points de plus et un classement ambitieux...

C’est vrai. Mais contre Grasse la victoire n’aurait pas été mérité. 
alors que contre Aubagne elle était 100 fois mérité. Même si des supporters dans une vidéo disent que le nul est logique et que Sadani dit qu’il a vu beaucoup d’occasion pour son équipe et que l’égalisation est logiques…dans les deux cas je me demande vraiment si les mecs on vu le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lulu a encore oublié de prendre des cachets.

Les supporters sabordent le club? Vous vous trompez de cible les gars là non? C’est quand même incroyable de lire des choses comme ça. Ce sont les supporters qui font de la merde depuis 12 ans?

C’est la faute des supporters si il y a tous ces joueurs suspendus?

En gros les supporters doivent toujours être positifs quelque soit le résultat? Les supporters payent leur entrée et doivent en plus encourager son équipe comme si on était en finale de champions League ou leader du championnat?

Faut arrêter un peu. Aujourd’hui les seuls qui peuvent espérer faire bouger les choses ce sont justement les supporters.

Si vous voulez une ambiance bon enfant quelque soit le résultat ou le classement vous pouvez toujours devenir supporter de water polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour saboter le sporting pas besoin des supps, notre clown de président s'en charge trés bien depuis des années, quant aux supporters ils s'en prennent à qui ils veulent dans ce club à la dérive , et le gros Bayo son doigt il se le met ou je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous détournez mes propos s’est pas très fair play.

Évidemment que Joye et ses prédécesseurs sont les principaux responsable de ce sabordage. Je n’ai jamais dit le contraire. 
mais justement on a pas besoin que les supporters en rajoute. Ils peuvent gueuler autant qu’ils veulent contre Joye et faire la grève des encouragements, aucun souci là dessus si ça leur fait plaisir.
Mais coûter des points de suspension ou des pénalités à son propre club je trouve ça lamentable.

Cette saison Bertin et ses troupes font plaisir et se battent et ça fait longtemps qu’on avait pas vu ça. Donc personne n’a le droit de flingué ça. 
L’incapable Joye et sa troupe de bras cassées c’est une chose, mais Bertin, les joueurs et le club ça en est une autre.

j’espère que mon message est plus clair.

Et je le répète : on a aucuns intérêts à favoriser une descente du club pour se retrouvé à être repris par des incapables comme Joye ou Bencivengo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les matches de suspension des joueurs, c’est de la faute des supporters?

Après les hommes de main en tribune, le joueurs aux contrats à vie qui insultent les supporters, on se demande si certains sur ce forum ne sont pas en mission…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vata83 a dit :

C’est quoi la raison ? Défendre celui qui leur fait le chèque à la fin du mois ou simplement des réponses à des attaques personnelles ?
Il me semble que les joueurs étaient plutôt épargnés par la contestation jusqu’à présent non ?

Concernant Gomis, c'est il me semble suite à une faute sur un Aubagnais qui restait au sol (pour moi il y avait faute) et le joueur se faisait un peu chahuter par la mouraille. En tout cas c'est la seule explication que j'ai trouvé 🤷‍♂️

Pour Bayo, c'est suite à ce qu'un supporter ait dit qu'il fallait le remplacer alors qu'il était rentré depuis moins de 10min (après j'avoue c'est pas top top ce qui a été dit 😅

Bref, la vie est belle à Bon rencontre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayo est critiqué, défend joye. Donc en plus quand il rentre on le met capitaine, juste pour nous faire comprendre qu'ils ont en rien à faire de nous. Malheureusement au détriment d un très bon jeune Kadraoui. D ailleurs bertin ose nous dire que bayo a fait une très bonne rentrée. L embrouille dans les vip rien de méchant, les potes à Dib contre les potes à joye 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Under Control a dit :

Il faut être honnête. 
Qui parmis nous qui a joué un minimum au ballon accepterais que ses propres supporters s’en prennent à leur propre équipe s’ils étaient joueur? On ne peut pas en vouloir aux joueurs d’avoir ce genre de réaction. 

Aucune attaque personnelle envers les joueurs n'est tolérable sur le pré. Surtout qu'on ne peut pas leur reprocher grand chose sur leur ratio niveau/rendement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 21 heures, Under Control a dit :

Il faut être honnête. 
Qui parmis nous qui a joué un minimum au ballon accepterais que ses propres supporters s’en prennent à leur propre équipe s’ils étaient joueur? On ne peut pas en vouloir aux joueurs d’avoir ce genre de réaction. 

Je penses que personne ou très peu ici n'a joué devant des supporters,je dis bien  supporters, pas famille.

Il ne se passe rien actuellement sur les joueurs ou alors vous ne connaissez pas ce qu'est l'environnement toulonnais.

Par contre, les réactions des joueurs sont non seulement inadmissible mais totalement contre productive et surtout une question

Ils defendent qui et quoi ? 

 

Il y a 21 heures, Under Control a dit :

 

Par contre t’as raison sur le fond. Moi aussi j’en voudrai aux mecs qui ont fait ça si le Sporting est sanctionné car ils n’ont pas le droit de saboté leur propre club. 
Il faut attendre les résultats de l’enquête avant de se prononcé. En tout cas s’il est prouvé qu’ils ont commis des actes graves ça voudra dire qu’ils ont menti en disant qu’il ne sait rien passer. J’espère vraiment que ce sera pas le cas.

Le supporter arrive largement en dernier dans l'échelle des responsabilités.

Jura Sud est très très largement derrière Manosque ou Marignane par exemple dans l'échelle de gravité, c'est meme totalement incomparable en fait et pourtant à l'époque, le club est resté derrière ses supporters.

Il y a 21 heures, Under Control a dit :

C’est vrai. Mais contre Grasse la victoire n’aurait pas été mérité. 
alors que contre Aubagne elle était 100 fois mérité. Même si des supporters dans une vidéo disent que le nul est logique et que Sadani dit qu’il a vu beaucoup d’occasion pour son équipe et que l’égalisation est logiques…dans les deux cas je me demande vraiment si les mecs on vu le match 

Bertin nous a sorti qu'il était satisfait du match de Thonon dans un match nulissime, et défoncé l'arbitrage alors que rien ne justifiat cette sortie, 

Il y a 19 heures, Under Control a dit :

Vous détournez mes propos s’est pas très fair play.

Pas agréable n'est ce pas ? 

C'est pourtant ce que tu as fait avec moi lors d'un post précédent concernant Dilemfu.

Évidemment que Joye et ses prédécesseurs sont les principaux responsable de ce sabordage. Je n’ai jamais dit le contraire. 
mais justement on a pas besoin que les supporters en rajoute. Ils peuvent gueuler autant qu’ils veulent contre Joye et faire la grève des encouragements, aucun souci là dessus si ça leur fait plaisir.
Mais coûter des points de suspension ou des pénalités à son propre club je trouve ça lamentable.

Cette saison Bertin et ses troupes font plaisir et se battent et ça fait longtemps qu’on avait pas vu ça. Donc personne n’a le droit de flingué ça. 
L’incapable Joye et sa troupe de bras cassées c’est une chose, mais Bertin, les joueurs et le club ça en est une autre.

j’espère que mon message est plus clair.

Et je le répète : on a aucuns intérêts à favoriser une descente du club pour se retrouvé à être repris par des incapables comme Joye ou Bencivengo 

Font plaisir? 

Tu es très loin du compte, à titre perso, je prends assez peu de plaisir à voir cette équipe, l'état d'esprit ne masque ni les résultats insuffisants, ni la manière, très poussive, meme dans la victoire.

Mieux que minable, il en faut plus pour s'emballer.

Faire un poil mieux que les 2 années précédentes, qui était catastrophique,ne vas faire sauter au plafond personne.

Personne d'ailleurs ne flingue rien ici, les responsables du fiasco de cet ère Joye son la direction suivi des différents staff suivi des joueurs, les supporters subissent .

Les exces d'humeur des joueurs envers les supporters sont inadmissibles et n'ont aucune légitimité.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon post t’a beaucoup fait réagir. Je ne comptai pas te répondre car tes messages sont beaucoup trop dans la réaction et manquent vraiment de recul. 
Mais je vais faire l’effort de te répondre par respect pour le temps que tu as passer à rédiger.

Les réactions des joueurs ne sont pas du tout inadmissibles, elles sont au contraire très compréhensible. Je le répète : s’en prendre à ses propres joueurs est minable, quelque soit la raison. Et je te confirme que certains joueurs ont été insulté à Jura, je l’ai vu moi même. Venir au stade pour insulter ses propres couleurs vraiment je ne comprend pas ça , autant resté chez soi.

Concernant le match de Jura, tu dis qu’il ne c’est quasiment rien passé et que le club a inventé des choses. Perso, et pour avoir vu ça de loin, il est clair que le club a exagéré les choses mais elle n’ont pas été inventé . Pour preuve le dépôt de plainte du club de Jura. On verra bien ce que va décidé la justice civile et sportive, on verra donc si tu transforme la réalité ou pas. 
 

Je n’ai pas compris pourquoi tu as parlé du match de Thonon.

Je n’ai pas du tout compris non plus pourquoi tu parles de Dilemfu par rapport à toi. 
 

Pour finir, c’est tout à fait ton droit de ne pas prendre plaisir à voir joué cette équipe. Moi au contraire je prends plaisir à la voir se battre et être solidaire, j’aime beaucoup ça (par exemple la communion entre tous les joueur et le staff sur le but de Vinicius). 
 

je remercie vraiment les joueurs et le staff de continué a faire vivre nos couleurs et à se battre. Ça ne doit pas être evident entre pas mal de supporters qui sont contre eux (tout simplement car ils sont contre Joye) et une direction indigne et incapable.

Ne pas mettre les joueurs, le staff et la direction dans le même sac est evident et intelligent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Under control ne crois tu pas qu’il est normal que les supporters d’un club dont la ville est là 13eme de France, en ont ras le bol des divisions de merde, d’être pris pour des cons, de voir leur club sombrer année après année?

Les joueurs savent d’emblée ou ils mettent les pieds. Tu ne me feras pas croire que les joueurs qui signent à Toulon s’attendent à jouer dans une ambiance comme ils joueraient à St Dizier ou à Compiegne.

Donc soit ils acceptent le négatif comme le positif soit ils ont le choix de jouer devant 3 personnes avec des Klaxons dans des stades champêtres.

Et puis comment veux tu que les joueurs soient respectés quand ceux ci ne daignent pas venir saluer les supporters en fin de match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Under control ne crois tu pas qu’il est normal que les supporters d’un club dont la ville est là 13eme de France, en ont ras le bol des divisions de merde, d’être pris pour des cons, de voir leur club sombrer année après année?

Les joueurs savent d’emblée ou ils mettent les pieds. Tu ne me feras pas croire que les joueurs qui signent à Toulon s’attendent à jouer dans une ambiance comme ils joueraient à St Dizier ou à Compiegne.

Donc soit ils acceptent le négatif comme le positif soit ils ont le choix de jouer devant 3 personnes avec des Klaxons dans des stades champêtres.

Et puis comment veux tu que les joueurs soient respectés quand ceux ci ne daignent pas venir saluer les supporters en fin de match?

Bien sûr qu’il est normal qu’ils en est ras le bol, et j’en fais partie!

je dis simplement que, pour moi selon mes propres principes de vie, il est interdit d’attaquer ses propres couleur que ce soit en insultant ses propres joueurs ou en faisant des actes qui peuvent coûter des points en moins au club…c’est tout.

pour le fait qu’ils ne vienne pas saluer les supporters en fin de match. J’étais pas au courant. Je n’ai vu que le match contre Chamalières à domicile car j’étais en vacances sur Toulon. Ce jour là ils ne sont pas venu salué mais ce n’eté pas intentionnel. C’été lié aux incidents de fin de match ça je peux l’affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock