Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Aubagne FC

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 9 - POULE A
SC TOULON - AUBAGNE FC
SAMEDI 11 NOVEMBRE 2023 - 18:00

Image-match-2023-j9.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : CHRISTOPHE TANI
  • Arbitre assistant 1 : LYES HADJI KERBA
  • Arbitre assistant 2 : AMINE BOULAHYA
  • Délégué principal : LAURENT PIZZELLA

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON

br.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la neuvième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-11-08 204957.png

Capture d'écran 2023-11-08 205005.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

"C'est un match important, un derby ! A domicile, on doit rester intraitable comme on l'a été depuis le début de saison."

Le coach Bertin et le préparateur physique Serge Conesa évoquent la réception d'Aubagne samedi à 18h au stade Bon Rencontre !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🚨 Contrairement à ce qui a été annoncé dans la presse, la rencontre de samedi face à Aubagne n’est pas à huis clos !
Tous derrière nos joueurs à 18h au stade Bon Rencontre 💪

 

400141829_672872331614561_7123613877465635090_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours positif est une bonne position quand les résultats suivent dans notre cas on peut se poser la question si c'est pas un Rempart pour se cacher la vérité qui est qu'on a des difficultés techniques qui font qu'on produit du jeu sans se crée d'occasion et des erreurs qui nous coûtent des buts et comme le groupe est très restreint et qu'on a un Ultra dépendance à Abdoulaye on est les résultats qu'on mérite

Sur le physique je me pose la question sur les erreurs qui nous coûtent les rouges quand on est pas au maximum on fait des erreurs à cause d'un manque de physique puisqu'on est en retard (Diop samedi n'a t'il pas repris trop vite ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Je me demande si les pseudo supporters sont aussi acceptés ? 🤔

Je ne suis pas un pseudo supporter !     Mais il est évident que suis désolé par la situation du sporting   😭

 

Mais ce n'est pas pour cela que je boycotterais  mes venues au stade , car je suis un vrais supporter depuis 70 ans !!!!!!

Je ne pense pas qu'une gréve  changerait quelque chose a cette situation , sinon de couler définitivement le club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pseudo supporters pour une pseudo équipe dirigée par un pseudo président.

tout est malheureusement dit! 
 

j’en pleure mon Sporting.

6DF7E251-16B7-415F-9D8D-9CB4EDABE340.jpeg

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Luluduvar a dit :

Je ne pense pas qu'une gréve  changerait quelque chose a cette situation , sinon de couler définitivement le club !!!

Peut être pas voire certainement pas. 400 ou 100 spectateurs c'est là même.

Mais pour moi, comme pour d'autres, c'est un choix qui nous semble légitimer les propos que l'on tient. Comme un refus de participer ou valider la gestion Joye.

Aucun positionnement n'est critiquable mais aller au stade ne rend pas le supporter plus "vrai" ou plus "amoureux" que l'autre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Dalger83 a dit :

Pseudo supporters pour une pseudo équipe dirigée par un pseudo président.

tout est malheureusement dit! 
 

j’en pleure mon Sporting.

6DF7E251-16B7-415F-9D8D-9CB4EDABE340.jpeg

Pour les plus jeunes toulonnais qui arrivent cette photo s'apparentera bientôt à un point de deal pour œufs bio du jardin, pas à un club de foot qui aura eu une histoire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour parler un brin foot, si j'en crois ce qu'il dit à la CdP, Bertin s'apprete à titulariser d'emblée Dilemfu ?

Le gars ne joue plus depuis 2 mois, ne fait meme pas de match en réserve et se retrouverait directement dans le 11? A suivre...

Gandi serait bien plus logique puisque jouant en réserve.

On peut d'ores et déjà coucher Fourrier titulaire, comme systématiquement depuis le début de saison, 9 matchs, 9 fois titulaire, jamais sorti et pourtant des prestations neutre; sur un plan offensif c'est extrémement  pauvre,(embétant pour un attaquant ) et meme sur le coté repli défensif ( à Jura , c'est celui qui été le plus dilletante )

Bien entendu, s'il y a les joueurs chouchous, il y en a d'autres qui sont snobés , quasi placardisé.

Le Bertin qui avait remis tout les joueurs en selle la saison dernière pour l'opération sauvetage n'est plus, il fait pile comme son prédécesseur .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vardor a dit :

 

Le Bertin qui avait remis tout les joueurs en selle la saison dernière pour l'opération sauvetage n'est plus, il fait pile comme son prédécesseur .

ou alors il n'a plus les mains libres ? c'est une éventualité compte tenu du mode de management depuis 12 ans 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peu de coach a eu autant les mains libres que lui.

Bertin fais ce qu'il veut malgré qu'il essaie déjà de faire du lobbying en off ( çà me rapelle quelqu'un ...)  pour prétendre le contraire et se chercher des excuses, ce qui ne m'étonne pas du personnage.

 

Quand je penses ce qu'à du endurer celui qui vient nous rendre visite samedi, on est à des années lumières au niveau de la tranquilité.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

/je te rejoins Manu sur le MdT entre Dilemfu convalescent et Gandi opérationnel. Mettons de côté la saison dernière et laissons la chance à ce joueur de se r"efaire ou de confirmer ce qu'il nous a déjà montré.. Mettre Dilemfu d'entrée comporte de gros risques normalement ! une reprise en réserve était le minimum......... à voir !

maintenant le cas "Berti" Fourrier est pour moi autre, c'est une confrontation d'appréciation entre Bertin et toi au sujet de ses diverses prestations ! Momo Sadani doit certes envier la (relative?) autonomie de Bertin, mais Joye n'était pas encore passé par les cases "humiliation du National 19/20"+ "Boudjellal"+"Tigana" mettant son incompétence managériale et sportive au su et à la vue de tout le monde !

bref quoiqu'il en soit, le retour de Dilemfu ces prochains jours est quand même une bonne nouvelle, faire souffler un de nos 2 DC avec Ouasfane revenu aussi, serait normal, reste la suspension à rallonge de Big Diallo (Aubagne+Ales+Cannes)! pas d'appel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil6983 a dit :

/je te rejoins Manu sur le MdT entre Dilemfu convalescent et Gandi opérationnel. Mettons de côté la saison dernière et laissons la chance à ce joueur de se r"efaire ou de confirmer ce qu'il nous a déjà montré.. Mettre Dilemfu d'entrée comporte de gros risques normalement ! une reprise en réserve était le minimum......... à voir !

maintenant le cas "Berti" Fourrier est pour moi autre, c'est une confrontation d'appréciation entre Bertin et toi au sujet de ses diverses prestations ! Momo Sadani doit certes envier la (relative?) autonomie de Bertin, mais Joye n'était pas encore passé par les cases "humiliation du National 19/20"+ "Boudjellal"+"Tigana" mettant son incompétence managériale et sportive au su et à la vue de tout le monde !

bref quoiqu'il en soit, le retour de Dilemfu ces prochains jours est quand même une bonne nouvelle, faire souffler un de nos 2 DC avec Ouasfane revenu aussi, serait normal, reste la suspension à rallonge de Big Diallo (Aubagne+Ales+Cannes)! pas d'appel ??

dilemfu sera dans le groupe maintenant rien ne dit qu'il débutera en milieu on peut compter sur moulet bayo et kadraoui moi se qui m'inquiète est plutôt les joueurs de devant il est clair que l'absence d'abdou est difficile parce qu 'il était facile de balancer devant et de voir après avec des joueurs comme fourrier, petit dialo,el mokedem,syla,et le jeune de national 3 c'est combien de buts ??

après on se rend compte que le championnat est serré  et les prétendus favoris de certains (Hyères ,grasse et cannes) ont aussi une période plus délicate 

une autre chose m'inquiéte c'est est ce que l'ambiance est aussi bonne que veut bien le dire T.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Pour parler un brin foot, si j'en crois ce qu'il dit à la CdP, Bertin s'apprete à titulariser d'emblée Dilemfu ?

Le gars ne joue plus depuis 2 mois, ne fait meme pas de match en réserve et se retrouverait directement dans le 11? A suivre...

Gandi serait bien plus logique puisque jouant en réserve.

On peut d'ores et déjà coucher Fourrier titulaire, comme systématiquement depuis le début de saison, 9 matchs, 9 fois titulaire, jamais sorti et pourtant des prestations neutre; sur un plan offensif c'est extrémement  pauvre,(embétant pour un attaquant ) et meme sur le coté repli défensif ( à Jura , c'est celui qui été le plus dilletante )

Bien entendu, s'il y a les joueurs chouchous, il y en a d'autres qui sont snobés , quasi placardisé.

Le Bertin qui avait remis tout les joueurs en selle la saison dernière pour l'opération sauvetage n'est plus, il fait pile comme son prédécesseur .

Achete le sporting et deviens le nouveau Joye, si tu sais ce qu'il faut faire, ca nous ferait plaisir à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublié la conf de presse de bertin ou il nous disait qu il n avait que 2 gonzs capable de marqué devant A diallo et ... fourrier 😅, même si il est vrai auteur un but magnifique, mais bien pauvre pour un soit disant grand attaquant, je n oublie pas sa brousse envoyé pendant la série de tir au but contrairement aux joueurs de Fos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, au bout de 5-6 mois, on a toujours l'impression d'entendre les mêmes choses sur nos entraineurs depuis des années, en termes de mains plus ou moins libre, d'autonomie, de lobby, de joueurs placardises etc.

Et ce quels que soit les profils. Meme un Bertin, dont en attendait autre chose sur le moyen terme, me semble tomber petit à petit dans certains "travers".

On peut aussi en dire ce qu'on veut, mais les suspensions et blessures ont fait mal dans un groupe aussi restreint.

Bref, franchement je sais même pas si on peut encore parler d'espoir pour quoi que ce soit au sujet du Sporting.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce que Bertin ne dit pas, c'est qu'il comptait sur deux ou trois éléments de plus.. qui ne sont jamais venus ! 

et je rejoins @San Maradona, la blessure de Dilemfu + la suspension de Grand Diallo ont freiné considérablement les résultats, on est passé d'un bon début de saison (3v1n1d) à un début de saison moyen (3v 2n 3d), lui le sait le 1er, et on le dit ici depuis Août, le groupe est trop réduit sur la durée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Cocagne a dit :

je parle pour moi, mais je me ferais plutot discret...

Écoute, lâche moi si tu veux bien et déverse ton fiel sur quelqu'un d autre, il y a une touche ignorer, désabonne toi de razcast et fiche moi la paix, merci. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 26 minutes, Phil6983 a dit :

ce que Bertin ne dit pas, c'est qu'il comptait sur deux ou trois éléments de plus.. qui ne sont jamais venus ! 

et je rejoins @San Maradona, la blessure de Dilemfu + la suspension de Grand Diallo ont freiné considérablement les résultats, on est passé d'un bon début de saison (3v1n1d) à un début de saison moyen (3v 2n 3d), lui le sait le 1er, et on le dit ici depuis Août, le groupe est trop réduit sur la durée !

Il le dit pas parce que ce n est pas si simple que tu le dis et dans tout les cas, il était au courant des problématiques

C est lui qui se passe de Far dont il a pourtant donné le feu vert au recrutement. 

C est lui qui titularise Dilemfu après 2 mois sans jouer sans même un match en réserve dans les pattes

C est lui qui met systématiquement Fourrier dans les 11.

Tu parles de Diallo mais un joueur fais rarement tout les matchs dans une saison, et s il est toujours dispo, c est au staff de savoir le gérer pour qu il soit le plus performant possible,;on a vu la saison passé le danger de tirer constamment sur les mêmes organismes, ça fini sur les rotules, sans compter que s appuyer sur quelques joueurs stars est dangereux pour la notion de groupe. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Écoute, lâche moi si tu veux bien et déverse ton fiel sur quelqu'un d autre, il y a une touche ignorer, désabonne toi de razcast et fiche moi la paix, merci. 

Rien à ton encontre, pas de fiel non plus (y a pas d'enjeu), vraiment! je réagissais aux evenements que tu nous a rapportés qui ont eu lieu à Jura sud

Apres, un forum est un lieu d'échanges et de débat par essence. Je pense l'inverse de toi, c'est ceux qui n'acceptent pas les critiques et la contradiction, et/ou d'être challengés, c'est plus à eux de le quitter.

PS: je ne pense etre abonné à razcast, ou alors c'était il y a longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock