Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Aubagne FC

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

arbitre mauvais de bout en bout, même sur la longueur des arrêts de jeu, et ce n'est pas le plus grave, on les cumule les tares ptn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil6983 a dit :

arbitre mauvais de bout en bout, même sur la longueur des arrêts de jeu, et ce n'est pas le plus grave, on les cumule les tares ptn !!

Un mec mauvais il est mauvais pour les deux équipes… là j’appelle ça une bordille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

6 matches et 6 nuls ce soir.

Un but encaissé sur une passe de 40 m, 1 transversale, 1 but refusé à tort ... On rate le coche de la super affaire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pas grand chose nous sourit en ce moment, surtout pas le corps arbitral, on est clairement dans le creux de la vague là... limiter la casse jusqu'aux matches retour, Gandi n'a pas eu l'air trop mal, j'ai cru qu'il allait prendre un énième rouge pour nous sur le gardien d'en face, Dilemfu étonnant, des DC impeccables, Gomis bien aussi comme revenant, les attaquants.. que dire ? légers, de l'envie certes, mais faut qu'ils musclent leur jeu comme dirait un célèbre entraineur.. big Diallo ne se fait pas bouger comme ça, mais nos feux follets font 65 kgs on dirait.. dommage pour Far et El Mokkedem !

l'éternel optimiste que je suis voit beaucoup de promesses dans ce match, seront elles tenues ?? maintenant faut arrêter d'être ridiculisés à l'extérieur comme sur les 3 derniers déplacements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anthony ouasfane a dit :

Pour moi Hatim été pas hors jeu IMG_1628.thumb.jpeg.e0839cd1d91aed2abeeb4155bb2146c3.jpeg

Je confirme pas hors jeu mais il n'y a pas la var 😔😔😔 je pense que l'arbitre devait être contrôlé pour être aussi nul ou alors il a de la famille à Aubagne entre les cartons oubliés pour Aubagne et ceux pour Toulon qui n'existaient pas dilemfu la faute est sur lui

Dommage de pas ressortir avec la victoire parce que Aubagne n'a rien montré et c'était la soirée des matchs nuls donc avec la victoire on revenait dans la lutte

Les équipes paraissent à la peine Hyères n'arrive plus à gagner cela fait plusieurs matchs même en coupe contre une R2 ils ont gagné aux tirs aux buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas regardé le match - visiblement une sodomie arbitrale de plus - mais on m'a fait parvenir la plus belle action par photo.

 

pseu.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Eric83390 a dit :

 

Les équipes paraissent à la peine Hyères n'arrive plus à gagner cela fait plusieurs matchs même en coupe contre une R2 ils ont gagné aux tirs aux buts 

Istres est leader de N3, ils sont pas en R2. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute évidence on joue le maintien. Certes on est volontaire mais pas assez de justesse, trop de mauvais choix etc. Avec toutes les descentes sur deux saisons ( 16 clubs a dégager en N2) pour moi se maintenir équivaut a une montée.  Bon je suis devenu peu ambitieux quelle misère 😭.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est rageant de ne pas gagné ce soir car la victoire aurait été très logique face à une équipe de Aubagne vraiment faible.

On a une équipe combative qui a fait plaisir ce soir. Mais elle manque de précisions dans les 20 derniers mètres. C’est dommage de ne pas avoir continué à poussé après le but car Aubagne était vraiment à la rue en début de match.

Très bonne charnière centrale, Dilemfu impressionnant en deuxième mi temps (comme quoi le coach ne fais pas n’importe quoi et a bien fait de le titulariser malgré ce qu’on a pu lire ici, il a même tenu 90mns), bon match de El Mokkedem.

Quasiment pas d’occasions pour Aubagne, une barre, un but injustement annuler pour un HJ inexistant, une faute non sifflée sur Sylla dans la surface…fais chier de perdre dans ses conditions.

Sinon, excellent match de l’arbitre cousin de Sadani. Incroyable d’arbitrer aussi visiblement en faveur d’Aubagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant sylla et El mok aurait mérité de marqué vu leur très bon match. La sortie d'y deuxième certainement le meilleur sur le terrain, alors que fourrier fidèle à lui même comme coureur à pied, mais surtout pas buteur reste sur le terrain. La victoire aurait été mérité ce soir. Allez bertin ce sœur tu as droit de dire on a bien joué, l arbitre nous a volé, on a pris un but sur des erreurs individuels et l objectif est atteint on est toujours invaincu à bon rencontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est degueulasse pour les joueurs qui se sont levés le mafre, j’en vois pas un qui triche 

Le problème c’est qu’on joue dans une division indigne de notre standing où tout le monde veut s’inventer une histoire en nous cassant le c…, division sans couverture médiatique qui laisse la place aux petits arrangements entre amis …..donc t’es jamais à l’abris qu’une pipasse vienne s’inventer une vie d’arbitre ou t’escroquer pour faire plaisir à sa gonzesse ou son amant à BR

Merci qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Eric83390 a dit :

Je confirme pas hors jeu mais il n'y a pas la var 😔😔😔 je pense que l'arbitre devait être contrôlé pour être aussi nul ou alors il a de la famille à Aubagne entre les cartons oubliés pour Aubagne et ceux pour Toulon qui n'existaient pas dilemfu la faute est sur lui

Dommage de pas ressortir avec la victoire parce que Aubagne n'a rien montré et c'était la soirée des matchs nuls donc avec la victoire on revenait dans la lutte

Les équipes paraissent à la peine Hyères n'arrive plus à gagner cela fait plusieurs matchs même en coupe contre une R2 ils ont gagné aux tirs aux buts 

Oui il est couvert par un joueur d’Aubagne à droite mais à décharge de l’arbitre de touche un toulonnais est devant lui, sans doute n’élevait il pas. 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

11 équipes en 5 points, rien n'est joué du tout dans les deux sens.. la véritable mauvaise opération est pour Hyères qui a perdu  2pts devant une équipe quia tout perdu sauf un nul auparavant..

serrer les fesses encore 2 matches pour récupérer notre 9 titulaire, et ne pas avoir de blessé ou de suspendu longue durée.. pour Diop on saura cette semaine ?

Bertin a parlé d'un amical le WE prochain..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Franz a dit :

Sans les 2 buts refusés, celui contre Grasse et celui d'hier, nous aurions simplement 4 points de plus et un classement ambitieux...

Franz oui mais on a pas les 4 points et notre situation est en balance et il faut faire un résultat à Alès comme l'année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock