Aller au contenu


Hyères FC 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

Faire états d'incidents dont les sources sont toulonnaises, çà me parait à minima pas sérieux, voir dangereux, quand on connait un peu ceux qui gèrent notre cher club...

Monter en épingle l'habituel chambrage Ultras vs anciens joueurs, déconcertant de banalité.

Le coté "match of their life " juste coté Hyérois, à mourir de rire, quand tu vois les visages crispés de la délégation toulonnaise avant match.

C'est un derby, c'est du foot.

 

Je notes que TMUGS a été encore emmerdé par la sécu, donc la direction du club,sur ce match.

 

Cà me parait plus important a souligné pour notre club que de s'attarder sur Hyères et les infox qu'on peut lire ici.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 31 minutes, Vardor a dit :

Le coté "match of their life " juste coté Hyérois, à mourir de rire, quand tu vois les visages crispés de la délégation toulonnaise avant match.

C'est un derby, c'est du foot.

Sur ce point je suis d'accord. Et c'est bien normal.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Prétendre que les sources sont les gens qui gérent le club me parait a minima pas sérieux voire dangereux, cela a pour objectif de sous entendre que les incidents n'ont pas existé ou de discréditer toute tentative de les évoquer mais pourquoi donc...?

Evoquer le chambrage uniquement en parlant uniquement des anciens joueurs toulonnais est déconcertant puisque un seul a joué et il a été acclamé...

Le pb de TMUGS a été évoqué 100 fois il est bien entendu scandaleux.

Si on a envie de parler de ces incidents on fait ce qu'on veut semble-t-il sur ce forum? cela a permis a quelqu un d'évoquer l'anecdote interessante de Farah Gomis par exemple et ce fameux but aubagnais que je recommande de revoir en vidéo à la 91e minute...

Cela semble bien génant en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà sous entend juste que c'est UNE version des faits, un son de cloche, la vérité est forcément bien plus subtile que ce que tu prétends.

D'ailleurs, il me semble pas avoir dit que tu n'avais pas le droit de dire ce que bon te semble, c'est quoi encore cette réponse à coté de la plaque ? 

L'anecdote de Farah est, là encore,  un son de cloche, toulonnais en l'occurrence, j'aimerais bien avoir la version hyèroise pour me faire une vrai opinion.

Rien ne me gène du moment qu'il y a un minimum d'objectivité et de l'honneteté dans les propos, chose dont tu manques cruellement.

Je trouves néanmoins touchant ce coté puérile dont tu fais preuve.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ah on passe à de faits racontés par ceux qui dirigent le club à une version toulonnaise, ça évolue vite (tres honnéte et objectif cette petite modification de détail)

Le fait d'évoquer TMugs sur un message des incidents est trés à coté de la plaque mais peut étre aussi est ce fait  pour évacuer le sujet qui dérange...

Le but d'aubagne à hyéres est peut etre un indice sur la mauvaise humeur de Gomis.

Difficile d avoir une position de supporter en devant systematiquement défendre les copains, pas sur que tu serais intervenu si c etait grasse ou toulouse...

La fidélité envers les amis est mignone et touchante aussi pour un défenseur émérite de l'honneteté et de l'objectivité 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faire la diff entre les dire de quelques personnes, peut être une seule dans ton cas, et un groupe de supporters pour des faits déjà produit, c est de la lucidité, l objectivité n a rien à voir là dedans

Quoiqu il en soit, çà t es sans doute déplaisant de le souligner mais ça a eu lieu, pendant le match, donc ça a toute sa place dans le sujet. 

Contrairement à toi, je ne sais rien de ce que les procureurs  toulonnais avancent ( toujours délicat de se poser en justicier, faut etre irréprochable de son côté) comme je ne sais rien sur le match de Marignane mais ... 

 

Merci de te soucier de ce que je ferais dans telle ou telle situation, ce qui n est pas mon cas te concernant...Je n ai autant rien à te répondre encore moins à me justifier, étant factuel, pas la fiction. 

Ta dernière remarque prévisible, un moyen à pas cher pour s en sortir sans  arguments et répondre à côté, nullement sur le fond. En faisant,  à l envers, comme ceux qui nous ont condamné sur le match de Jura Sud, en voyant des choses louchent là où on n a rien vu en vrai  en direct et où le dossier est resté désespérément vide malgré une enquête approfondie. 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ok, où est la version hyéroise ? et on se fera une idée du truc.... c'est vrai qu'on ne l'a pas lu et entendu, mais je ne mets pas en doute les dires des membres du Sporting parce que je n'aime pas son Président ! on prends l'info du côté toulonnais en attendant celle du côté hyérois !

mais Gomis aurait du laisser ça de côté au lieu d'envenimer l'avant match, à moins d'une rancœur sur la saison passée.;( transfert en cours de saison.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Phil6983 a dit :

ok, où est la version hyéroise ? et on se fera une idée du truc.... c'est vrai qu'on ne l'a pas lu et entendu, mais je ne mets pas en doute les dires des membres du Sporting parce que je n'aime pas son Président ! on prends l'info du côté toulonnais en attendant celle du côté hyérois !

mais Gomis aurait du laisser ça de côté au lieu d'envenimer l'avant match, à moins d'une rancœur sur la saison passée.;( transfert en cours de saison.)

De toute façon même si c'était grossier le but à la 93 em nous on était pas concernés😃😃😃par contre peut-être que cuiseau eux l'ont été

Il faut passer à autre chose on a changé de de saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...et pas d'actionnaire majoritaire, pauvre de nous!😭🥶

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Faire la diff entre les dire de quelques personnes, peut être une seule dans ton cas, et un groupe de supporters pour des faits déjà produit, c est de la lucidité, l objectivité n a rien à voir là dedans

Quoiqu il en soit, çà t es sans doute déplaisant de le souligner mais ça a eu lieu, pendant le match, donc ça a toute sa place dans le sujet. 

Tu as trés bien compris que je parle des incidents provoqués par les joueurs et staff hyerois vs les joueurs et staff toulonnais et non pas de ceux de la sécu joyesque envers TMUGS.

La censure et les attaques de CJ m'insupportent et me choquent comme tout le monde ici.

Mais essayer de faire croire le contraire pour jeter le discrédit et évacuer l'épisode de l'attitude hyéroise sur le match de samedi est une façon de faire et de communiquer qui vaut ce qu'elle vaut 

Contrairement à toi, je ne sais rien de ce que les procureurs  toulonnais avancent ( toujours délicat de se poser en justicier, faut etre irréprochable de son côté) comme je ne sais rien sur le match de Marignane mais ... 

Sérieux défendre des soupçons sur Hyéres aubagne par des rumeurs sur Marignane Toulon c'est trés surprenant je m'y attendais vraiment pas à celle là, ça c est de l'argument! Le mien c est allez voir la vidéo Hyeres Aubagne, ah oui c est pas factuel aprés il y a des évidences...

Ta dernière remarque prévisible, un moyen à pas cher pour s en sortir sans  arguments et répondre à côté, nullement sur le fond. En faisant,  à l envers, comme ceux qui nous ont condamné sur le match de Jura Sud, en voyant des choses louchent là où on n a rien vu en vrai  en direct et où le dossier est resté désespérément vide malgré une enquête approfondie. 

je ne faisais que répondre à ton attaque sur le coté touchant et puérile ce qui est un gros argument factuel objectif et juste 🤣 je concéde une réponse CE2 à une attaque CE2.

Mais tu as presque eu gain de cause on parle moins de la tentative stade chaud du pauvre faite par les hyérois

Il y a 3 heures, Sretko83 a dit :

Pas touche à Momo et Karim…c’est connu ici, pas le droit de critiquer…

Pour le coup pas que Masmoudi samedi le staff et quelques joueurs chauds dans les couloirs, en début de match et face aux ultras tombant facilement dans la provoc.

Bizzarement j avais l'image de Bertin comme chaud lorsqu il était joueur soit je me trompe soit il a changé il a fait le max pour que ni le banc ni les joueurs n'aillent là dedans, on sait qu'on en a quelques uns à qui il faut pas grand chose🤣

Aprés ça fait partie du foot je ne vois pas en quoi ça peut choquer de l'évoquer mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eric83390 a dit :

De toute façon même si c'était grossier le but à la 93 em nous on était pas concernés😃😃😃par contre peut-être que cuiseau eux l'ont été

Il faut passer à autre chose on a changé de de saison

 

Quand Aubagne gagne à perruc, le championnat est pas fini il reste 3 matches je crois et ils se replacent trés fort pour le maintien.

Donc oui ça aurait pu nous couter cher si on avait pas fait 4/4 

Sur la derniére journée ils font 0 0 avec louhans je crois du coup ils tombent en N3 mais les épisodes DNCG les sauveront.

Sur le coté grossier si tu as vu le résumé c est le bon mot je dirai meme grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

28e journée, on gagne 3-1 Thonon, super perf depuis longtemps, et là, coup sur coup Aubagne marque à la 90e et Canet gagne aussi à St Priest à la 90e et les condamne, résultat statu quo pour nous car Louhans termine un Sète à l'agonie, et Aubagne reste à 3 pts devant, j'avais un peu les boules... le HFC n'avait plus rien a jouer, et nous devant Marignane on a eu droit aussi en 2e MT à un adversaire démobilisé avec La Duchère qui perdait nettement ce qui leur assurait la montée.. un peu de chance enfin après ces fins de matches de la journée précédente qui nous laissaient sous pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Quand Aubagne gagne à perruc, le championnat est pas fini il reste 3 matches je crois et ils se replacent trés fort pour le maintien.

Donc oui ça aurait pu nous couter cher si on avait pas fait 4/4 

Sur la derniére journée ils font 0 0 avec louhans je crois du coup ils tombent en N3 mais les épisodes DNCG les sauveront.

Sur le coté grossier si tu as vu le résumé c est le bon mot je dirai meme grotesque.

C'était ironique le coup qu'on était pas concernés pour le but d Aubagne je me suis fait mon opinion à la vue de la vidéo et du coup comme j'ai des amis hyerois je leur ai demandé et tous étaient unanimes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eric83390 a dit :

C'était ironique le coup qu'on était pas concernés pour le but d Aubagne je me suis fait mon opinion à la vue de la vidéo et du coup comme j'ai des amis hyerois je leur ai demandé et tous étaient unanimes 

Pour le match de samedi les hyerois voulaient faire degoupiller les joueurs toulonnais mais après l'expulsion d anani  et la réaction de nos joueurs et surtout on a vu le Staff demander les joueurs de rester en dehors des histoires malheureusement je pense que ce fait de jeu à gâché le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon je vais donner mon opinion :

Je pense malheureusement que le HFC a de plus en plus de crédit aux yeux de certains ici. Pour quelle raison? Pro Masmoudi? Anti Joye? 

Quand je lis l’anecdote sur Farah, je me dis qu’il n’avait aucune raison de s’inventer une vie et clairement, je préfère croire un pur toulonnais qui si aujourd’hui encore il est énervé, c’est qu’il en a pas rien à foutre de son club et qu’au contraire il le respecte. Donc oui je préfère croire et suivre un gars de chez nous que les voisins Hyerois.

EN REVANCHE, je ne comprends pas trop cependant la réaction de Farah ni celles de certains ici s’offusquant que Hyeres ait lâché le match à Aubagne. Pourquoi? Parce que c’est évident et qu’il était prévisible que Karim aiderait Momo Sadani. Mais n’oubliez pas une chose, nous aussi on a gagné des matchs arrangés et si nous étions à la place d’Aubagne au moment des faits, qui ici aurait crier au loup? Pas grand monde je pense. Donc les arrangements ça existe, ça a toujours existé mais il n’y a pas que le Sporting qui a le « droit » d’en profiter. Quand ça nous arrange on est bien content, il faut aussi savoir faire le dos rond quand on le subit à travers un arrangement extérieur à nous.

Par contre, je dois aussi avouer que cet intérêt pour Hyeres de la part de supporters toulonnais parce qu’il y a Karim, parce qu’il y a Sahnoune, parce qu’il y a Brossel, parce qu’il y a Andreani, ça me fout clairement les boules. C’est hyper agaçant de voir le HFC défendu pour telle ou telle raison.

J’adore Karim, j’adore Sadani mais putain ils seront jamais au dessus du Sporting quoi !

Alors après ça peut aussi malheureusement être du fait que Joye est en train de tout détruire jusqu a envoyer indirectement des supporters toulonnais vers le HFC d’écœurement.

De toutes façons c’est un fait avéré, Joye dégoûte de plus en plus de gens et le SCT produit de ce fait moins d’osmose, moins de passion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu as trés bien compris que je parle des incidents provoqués par les joueurs et staff hyerois vs les joueurs et staff toulonnais et non pas de ceux de la sécu joyesque envers TMUGS.

Tu as dit ta vérité, j'ai mon opinion, c'est toi qui m'a repris, pas le contraire.

La censure et les attaques de CJ m'insupportent et me choquent comme tout le monde ici.

Mais essayer de faire croire le contraire pour jeter le discrédit et évacuer l'épisode de l'attitude hyéroise sur le match de samedi est une façon de faire et de communiquer qui vaut ce qu'elle vaut 

Rien remarqué de tout ce que tu racontes, tu t'es exprimé, j'ai dit ce que je pensais,  tu as cru bon de me prendre à partie, ne t'offusque pas que je te répondes.

Sérieux défendre des soupçons sur Hyéres aubagne par des rumeurs sur Marignane Toulon c'est trés surprenant je m'y attendais vraiment pas à celle là, ça c est de l'argument! Le mien c est allez voir la vidéo Hyeres Aubagne, ah oui c est pas factuel aprés il y a des évidences...

Interprétation pure, j'ai voulu te faire comprendre, en vain, que la calomnie est facile à déclencher, et que 'bizarrement" on l'a déteste autant quand on en est victime  qu'on la pratique sans vergogne pour dénigrer, tu en apporte la preuve éclatante.

 

je ne faisais que répondre à ton attaque sur le coté touchant et puérile ce qui est un gros argument factuel objectif et juste  je concéde une réponse CE2 à une attaque CE2.

Mais tu as presque eu gain de cause on parle moins de la tentative stade chaud du pauvre faite par les hyérois.

On parle moins tout court, de foot, du sporting et match tu ne trouves pas? 

Sans notre prise de bec, le topic du match ne faisait que 2 pages.

Cà vaut tout les discours sur l'état du club.

 

 

Pour le coup pas que Masmoudi samedi le staff et quelques joueurs chauds dans les couloirs, en début de match et face aux ultras tombant facilement dans la provoc.

Bizzarement j avais l'image de Bertin comme chaud lorsqu il était joueur soit je me trompe soit il a changé il a fait le max pour que ni le banc ni les joueurs n'aillent là dedans, on sait qu'on en a quelques uns à qui il faut pas grand chose

Aprés ça fait partie du foot je ne vois pas en quoi ça peut choquer de l'évoquer mais bon.

Rien de choquant en effet sauf à déployer une énergie féroce de démontrer que d'un coté t'as les bons, les gentils et de l'autre les mauvais, les méchants.

 

Tu peux croire à ce que tu dis mais j'avoues que l'applomb pour ne pas dire la naiveté dont tu fais preuve quand tu le narres fais saigner des yeux.

 

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Hayabusa83, effectivement du bon et du moins bon me concernant quand je te lis.

Sur le premier point, tu es dans la croyance, tu crois à une histoire parce qu'elle te plait ou que tu as envi d'y croire ( croyance donc ) pour diverses raisons qui t'appartiennent.

Je trouves toujours dommage de se forger une opinion sur un seul son de cloche et en te disant celà, je n'ai strictement aucun élément à t'apporter pour te convaincre du contraire ou renforcer ton opinion.

Je ne sais pas donc je n'en penses rien.

Pardonne moi de tomber de la chaise à chaque fois que je vois quelqu'un etre affirmatif sur un sujet qu'il ne maitrise pas, sans avoir un minimum d'élément(s).

 

Là où tu as raison, c'est sur l'aspect des matchs arrangés, un peu comme la calomnie , on s'insurge quand on en est victime autant qu'on peut la légitimer quand çà nous arrange.

Cà fait parti du foot et on sait qu'il faut en plus un alignement de planetes pour pouvoir en bénéficier.

Je ne trahi aucun secret en disant, par exemple, que dans le bassin lyonnais, ils savent faire aussi mais sont par contre, beaucoup plus solidaire entre eux.

 

Sur le dernier point , l'interet pour Hyères est superficiel, on a qu'un club, personne est au dessus du club, pas plus ceux qui ne sont plus au club que ceux qui y oeuvrent actuellement!

 

 

Dernier point

Hyèrois de coeur depuis 35 ans, excuse moi de ne pas détester ce club comme d'autres ici,  rien de nouveau ni de soudain là dedans.

A part Brignoles ( à la rue total depuis des décennies mais étant Brignolais de naissance ...) je préfères depuis toujours Hyeres à n'importe quel autre club du var, du 06, du 13  bien évidemment ( enfin pas forcément voir épisode en CDF... ) et au delà.

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

 

Tu as dit ta vérité, j'ai mon opinion, c'est toi qui m'a repris, pas le contraire.

Rien remarqué de tout ce que tu racontes, tu t'es exprimé, j'ai dit ce que je pensais,  tu as cru bon de me prendre à partie, ne t'offusque pas que je te répondes.

C est une blague ça j espére sur la prise à partie🤣🤣, tu parles de "pas sérieux dangereux déconcertant de banalités mourir de rire" ça ne peut que viser que mon post, ça s'appelle du mépris de la condescendance, si c est tourné autrement je réagis pas. Les opinions differents sont légitimes le foutage de gueule moins.

Interprétation pure, j'ai voulu te faire comprendre, en vain, que la calomnie est facile à déclencher, et que 'bizarrement" on l'a déteste autant quand on en est victime  qu'on la pratique sans vergogne pour dénigrer, tu en apporte la preuve éclatante.

T inventes un truc Marignane Toulon pour dénoncer les soupçons Aubagne Hyéres, chelou. Depuis j ai lu d autres com calomnieux sans vergogne sur ce match c est pas bien les gars 🤣

On parle moins tout court, de foot, du sporting et match tu ne trouves pas? 

Sans notre prise de bec, le topic du match ne faisait que 2 pages.

Cà vaut tout les discours sur l'état du club.

C est pas faux

Rien de choquant en effet sauf à déployer une énergie féroce de démontrer que d'un coté t'as les bons, les gentils et de l'autre les mauvais, les méchants.

L'energie féroce initiale de nier puis minorer est également surprenante. Plusieurs com depuis vont dans le sens de ce que j'évoque.

On dit pas qu ils sont méchants ou gentils ça a été fait c est tout. pourquoi s'offusquer à ce point quand on en parle

Tu peux croire à ce que tu dis mais j'avoues que l'applomb pour ne pas dire la naiveté dont tu fais preuve quand tu le narres fais saigner des yeux.

Vouloir absolument défendre le hfc à ce point sur Aubagne par exemple c est soit de la naiveté high level soit de la mauvaise foi.

Aprés sans déconner comment on peut avoir un tel boulard pour porter ce genre de jugement on aura tout lu 🤣🤣

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

Pour le match de samedi les hyerois voulaient faire degoupiller les joueurs toulonnais mais après l'expulsion d anani  et la réaction de nos joueurs et surtout on a vu le Staff demander les joueurs de rester en dehors des histoires malheureusement je pense que ce fait de jeu à gâché le match

 

C est pas la version des procureurs toulonnais ça ? 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

C'était ironique le coup qu'on était pas concernés pour le but d Aubagne je me suis fait mon opinion à la vue de la vidéo et du coup comme j'ai des amis hyerois je leur ai demandé et tous étaient unanimes 

Des calomnies sans vergogne 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Vardor a dit :

@Hayabusa83, effectivement du bon et du moins bon me concernant quand je te lis.

Sur le premier point, tu es dans la croyance, tu crois à une histoire parce qu'elle te plait ou que tu as envi d'y croire ( croyance donc ) pour diverses raisons qui t'appartiennent.

Je trouves toujours dommage de se forger une opinion sur un seul son de cloche et en te disant celà, je n'ai strictement aucun élément à t'apporter pour te convaincre du contraire ou renforcer ton opinion.

Je ne sais pas donc je n'en penses rien.

Pardonne moi de tomber de la chaise à chaque fois que je vois quelqu'un etre affirmatif sur un sujet qu'il ne maitrise pas, sans avoir un minimum d'élément(s).

 

Là où tu as raison, c'est sur l'aspect des matchs arrangés, un peu comme la calomnie , on s'insurge quand on en est victime autant qu'on peut la légitimer quand çà nous arrange.

Cà fait parti du foot et on sait qu'il faut en plus un alignement de planetes pour pouvoir en bénéficier.

Je ne trahi aucun secret en disant, par exemple, que dans le bassin lyonnais, ils savent faire aussi mais sont par contre, beaucoup plus solidaire entre eux.

 

Sur le dernier point , l'interet pour Hyères est superficiel, on a qu'un club, personne est au dessus du club, pas plus ceux qui ne sont plus au club que ceux qui y oeuvrent actuellement!

 

 

Dernier point

Hyèrois de coeur depuis 35 ans, excuse moi de ne pas détester ce club comme d'autres ici,  rien de nouveau ni de soudain là dedans.

A part Brignoles ( à la rue total depuis des décennies mais étant Brignolais de naissance ...) je préfères depuis toujours Hyeres à n'importe quel autre club du var, du 06, du 13  bien évidemment ( enfin pas forcément voir épisode en CDF... ) et au delà.

 

 

 

 

 

 

Manu, essaie d’imaginer que Farah avait eu la même réaction avec par exemple au hasard, Evian qui aurait lâché le match à Alès, aurais tu attendu l’autre version en doutant de Farah?

Effectivement tu as un lien avec Hyeres de par ton vécu et je comprends que tu sois a minima attaché à Hyeres et son club.

C’est juste ce côté hyper protecteur jusqu’à douter des joueurs du Sporting qui peut déranger car quand tu aimes un club par dessous tout, généralement tu vas pas attendre la version de l’adversaire pour te faire une idée et te ranger machinalement et instinctivement vers ton club.

En fait ce qui te dessert un peu, c est vraiment la defense du HFC qui fait qu’indirectement et je suis sûr très involontairement, tu attaques de fait le Sporting et c’est ça je pense qui fait que certains forumeurs pensent que tu es trop dans l’affect (incroyable que je te dise ça alors que moi le premier j’ai tendance à être dans l’affect).

Mais tu vois, l’épisode Sahnoune, l’épisode Karim, l’épisode Supporters vs joueurs Hyerois, l’épisode Farah ça fait beaucoup…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C est une blague ça j espére sur la prise à partie, tu parles de "pas sérieux dangereux déconcertant de banalités mourir de rire" ça ne peut que viser que mon post, ça s'appelle du mépris de la condescendance, si c est tourné autrement je réagis pas. Les opinions differents sont légitimes le foutage de gueule moins.

Susceptible ? 

T inventes un truc Marignane Toulon pour dénoncer les soupçons Aubagne Hyéres, chelou. Depuis j ai lu d autres com calomnieux sans vergogne sur ce match c est pas bien les gars 

Pas du tout, juste tenter de te faire comprendre un truc qui a l'air de t'échapper.

Toulon - Jura était aussi creux en terme d'éléments, à preuve du contraire.

Clair que tu n'es pas le seul à les tenir, mais je ne réponds pas sur les réseaux sociaux.

 

L'energie féroce initiale de nier puis minorer est également surprenante. Plusieurs com depuis vont dans le sens de ce que j'évoque.

On dit pas qu ils sont méchants ou gentils ça a été fait c est tout. pourquoi s'offusquer à ce point quand on en parle

Je vois ton énergie féroce, plus des coms qui vont dans ton sens, et alors? 

Cà n'en fait pas une vérité.

Ce qui me gene, c'est le ton très binaire que tu emploies, et en disant celà, je ne dis pas le contraire de ce que tu prétends, je dis juste, non évènement quand toi tu t'échines à vouloir prouver que c'est scandaleux, pour du foot, dans un derby, qui plus est.

 

Vouloir absolument défendre le hfc à ce point sur Aubagne par exemple c est soit de la naiveté high level soit de la mauvaise foi.

Aprés sans déconner comment on peut avoir un tel boulard pour porter ce genre de jugement on aura tout lu 

C'est ton interprétation, une fois de plus.

Naiveté peut etre, mauvaise foi surement pas, c'est mal me connaitre.

Je te laisse ton boulard, j'en ai autant à ton service pour ton coté faux cul que ce soit de visu ou en cam avec moi.

Sans dé-co- nner.😀

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock