Aller au contenu


Hyères FC 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Manu, essaie d’imaginer que Farah avait eu la même réaction avec par exemple au hasard, Evian qui aurait lâché le match à Alès, aurais tu attendu l’autre version en doutant de Farah?

Effectivement tu as un lien avec Hyeres de par ton vécu et je comprends que tu sois a minima attaché à Hyeres et son club.

C’est juste ce côté hyper protecteur jusqu’à douter des joueurs du Sporting qui peut déranger car quand tu aimes un club par dessous tout, généralement tu vas pas attendre la version de l’adversaire pour te faire une idée et te ranger machinalement et instinctivement vers ton club.

En fait ce qui te dessert un peu, c est vraiment la defense du HFC qui fait qu’indirectement et je suis sûr très involontairement, tu attaques de fait le Sporting et c’est ça je pense qui fait que certains forumeurs pensent que tu es trop dans l’affect (incroyable que je te dise ça alors que moi le premier j’ai tendance à être dans l’affect).

Mais tu vois, l’épisode Sahnoune, l’épisode Karim, l’épisode Supporters vs joueurs Hyerois, l’épisode Farah ça fait beaucoup…

Je fonctionnes pas ainsi Antho, tout simplement.

Je pourrais développer en détails mais tu m'excuseras de pas le faire publiquement.

 

Crois en ce que tu veux mais ne doutes pas de ma bonne foi .

Tu me caricatures: tant pis pour l'impression laissé, je m'en accomodes et m'en accomoderais.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Manu, te connaissant quand même bien, je sais parfaitement que dans tous les cas, tes interventions n’ont pas de caractère nuisible.

De toutes façons et je parle pour l’ensemble des forumeurs moi y compris, des lors qu’il y a divergence d’opinion, presque systématiquement il y a caricature.

Sur ce match il s’est passé ce qu’il s’est passé, c’est un derby donc j’ai envie de dire que c’est normal que le match ait été tendu, déjà qu’on végète en N2 alors si en plus les derbys se transformaient en match banal comme si on jouait Chamalieres ce serait malheureux. Au moins il reste un peu de piment et d’attractivité, c’est peu mais on va s’en contenter.

Sur ce match ce qu’il faut surtout retenir comme tous les matchs, c’est le résultat. Un vieux 0-0 habituel a Perruc.

Bon resultat car à l’exterieur?

Mauvais resultat car on a joué à 11 contre 10 + d’une heure?

Voila le débat que je vous propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Vardor a dit :

 

Susceptible ? 

pirouette qui admet que c est toi qui m a pris à partie et non l'inverse comme tu le prétendais plus haut. En meme temps t aimes le factuel et c etait ecrit donc pas le choix.

 

Pas du tout, juste tenter de te faire comprendre un truc qui a l'air de t'échapper.

Toulon - Jura était aussi creux en terme d'éléments, à preuve du contraire.

Clair que tu n'es pas le seul à les tenir, mais je ne réponds pas sur les réseaux sociaux.

Rien à voir, en regardant le match Toulon jura sud rien ne saute aux yeux.

Je vois ton énergie féroce, plus des coms qui vont dans ton sens, et alors? 

Cà n'en fait pas une vérité.

Ce qui me gene, c'est le ton très binaire que tu emploies, et en disant celà, je ne dis pas le contraire de ce que tu prétends, je dis juste, non évènement quand toi tu t'échines à vouloir prouver que c'est scandaleux, pour du foot, dans un derby, qui plus est.

Jamais dit ça moi j'interprete tes propos toi tu inventes les miens! ou alors cites.

ça s est passé ça me fait plus marer qu'autre chose et je fais un com brancheur pour les hyérois comme j aurai pu le faire sur d autres clubs, c est un forum de supporters je crois ici.

C'est ton interprétation, une fois de plus.

Naiveté peut etre, mauvaise foi surement pas, c'est mal me connaitre.

Je te laisse ton boulard, j'en ai autant à ton service pour ton coté faux cul que ce soit de visu ou en cam avec moi.

Sans dé-co- nner.😀

Boulard c est un peu M.parfait donneur de leçon c est pas pareil que faux cul on se reproche pas le meme défaut 🤣

Faux cul bof mais c est ton ressenti comme celui que j ai sur M.Parfait.

On s est tres peu vus en visu mais je suis plutot souriant et courtois, je vois pas pourquoi je l aurai pas été en visu quand on s est croisés ou meme si on se recroise. Apres on a des opinions différentes (de + en + sur quasi tous les sujets) donc plus trop de chose à se dire, plus d intéret.

En vidéo idem mais ça remonte et l'on était chacun plus tolérants sur nos différences peut etre plus minimes à l'époque aujourd hui ça ressemble plus à un grand écart.

Je renie pas avoir pris beaucoup de plaisir à faire razcast puisque c etait dans ce contexte, cela me semblait normal d etre cool. Mais toujours pareil ça n'aurait plus de sens aujourd hui.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Hayabusa83 a dit :

 

Bon resultat car à l’exterieur?

Mauvais resultat car on a joué à 11 contre 10 + d’une heure?

Voila le débat que je vous propose.

Les 2 mon capitaine!

Avant le match je voyais Hyeres favori du match et gros prétendant à la montée donc nul là bas je signe.

Le déroulement du match me donne des regrets c est vrai qu'à un de plus pendant 1h j etais beaucoup plus confiant et je pensais qu on pourrait prendre les 3 points.

Le nul est équitable 3 tres grosses occasions de chaque cotés ils tapent le poteau Cardinale fait le taf 2 fois, de l'autre coté Andréani nous a rappelé son talent au cas ou on l'aurait oublié. Enfin la téte d'Abdou comme j aurai aimé qu'elle soit dedans. D ailleurs j ai trouvé Abdou plus influent dans le jeu sur ces 2 premiers matches j ai bien aimé ces prestations alors que j etais plus frustré l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a plus eu d'actions lors du match Vardor-Bibinho que Hyères-Toulon ...

Qui est toulousain  que @St-Sauveur rajoute un match au concours de pronos ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Il y a plus eu d'actions lors du match Vardor-Bibinho que Hyères-Toulon ...

Qui est toulousain  que @St-Sauveur rajoute un match au concours de pronos ?

 

J ai une tendresse particuliére pour la ville de Toulouse 🤣🤣 j y ai vécu 6 ans et mon fils y est né. 

Les tribunes du stadium y ont particuliérement évolué d'ailleurs l'ambiance d aujourd hui n'a rien à voir avec celle des années 2000 j allais voir 3 ou 4 matches par an et les ultras peinaient beaucoup pour animer le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Il y a plus eu d'actions lors du match Vardor-Bibinho que Hyères-Toulon ...

 

 

Ptin pas mieux 🤣 

Ce Hyères - Toulon était d'une médiocrité et d'un ennui.... mais je suis dur, j'oublie encore qu'on est en N2. Désolé je vais plus m'y faire a ces divisions, complètement plein le cul de voir mon club jouait sur des terrains affreux en produisant un jeu dégueulasse avec de long ballon balancer a l'arrache devant...

Mais ça l'air de convenir a beaucoup, toute ma vie j'attend de rêver avec mon club... on peut s'embrouiller, discuter du match ou autre mais la priorité c'est la démission de Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on a perdu AGV comme sponsor  et on bavaria qui file du pognon ! comme quoi y 'aura toujours des naifs pour suivre le gourou ! après  vu qu'on semble jouer à l'économie cette saison  , je doute d'un énorme investissement financier du groupe bruschet!   on véra peut être quelques buses du club tout sourire  rouler en bmw !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quel est le club pro qui a BMW sur le maillot en gros ??? Joye notre héros !!!!!!!!!!!!!!!!🥰

.

.

.

.

nan j'déconne pas les cailloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤣

 

n'empêche ce maillot extérieur est fichtrement beau non ?? moi je trouve (en dehors du sponsor bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil6983 a dit :

quel est le club pro qui a BMW sur le maillot en gros ??? Joye notre héros !!!!!!!!!!!!!!!!🥰

.

.

.

.

nan j'déconne pas les cailloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤣

 

n'empêche ce maillot extérieur est fichtrement beau non ?? moi je trouve (en dehors du sponsor bien sûr...)

 

Et oui, vous avez réussi à vous débarrasser de mon logo 😉

Comme celui de l'an dernier, le maillot extérieur en blanc est très beau oui, bien que ce ne soit pas nos couleurs hélas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Gilles SCToulon a dit :

 

 

Comme celui de l'an dernier, le maillot extérieur en blanc est très beau oui, bien que ce ne soit pas nos couleurs hélas. 

 

 

j'ai toujours préféré également le maillot blanc extérieur de l'EdF, ya un truc je pense.........😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce maillot en bleue couleur principale et jaune sur les "motifs" il serait vraiment magnifique !

En tout cas encore une belle com ' du club qui n'annonce même pas les nouveaux maillots 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon résultat à l'extérieur. 1 point de pris chez un concurrent sérieux, sans prendre de but : y'a que ça a voir pour moi.

Par contre, le pelouses, va falloir faire quelque chose. A Toulon, A Hyeres...certainement ailleurs. C'est pourri. Comment tu veux développer du football, ponctuellement et sur le long terme, si les pelouses sont dévastées ? 

Franchement, je l'ai déjà dit par le passé : Il faut un bon synthétique, à ce niveau. D'une excellente qualité. Mais faut arrêter de faire croire qu'on.peut jouet au foot dans des tranchées !

Bref, commençons a construire par les fondations même du jeu. 

DIRECTION DEMISSION

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pirouette qui admet que c est toi qui m a pris à partie et non l'inverse comme tu le prétendais plus haut. En meme temps t aimes le factuel et c etait ecrit donc pas le choix.

Si je t'avais quoter, tu pourrais dire celà, mais je ne l'ai pas fait.

Rien à voir, en regardant le match Toulon jura sud rien ne saute aux yeux.

Idem pour le match en question dont je me fiches d'ailleurs.

 

Jamais dit ça moi j'interprete tes propos toi tu inventes les miens! ou alors cites.

ça s est passé ça me fait plus marer qu'autre chose et je fais un com brancheur pour les hyérois comme j aurai pu le faire sur d autres clubs, c est un forum de supporters je crois ici.

On va dire que c'est ton coté à vouloir absolument diaboliser des choses futiles  alors que nous sommes en pleine crise sportive , identitaire, com, formation considération, tout en fait, pointer ces choses là  m'éxaspère au plus haut point

Pas à la hauteur de la situation du club et du mouvement actuel.

 

 

Boulard c est un peu M.parfait donneur de leçon c est pas pareil que faux cul on se reproche pas le meme défaut 

Faux cul bof mais c est ton ressenti comme celui que j ai sur M.Parfait.

On s est tres peu vus en visu mais je suis plutot souriant et courtois, je vois pas pourquoi je l aurai pas été en visu quand on s est croisés ou meme si on se recroise. Apres on a des opinions différentes (de + en + sur quasi tous les sujets) donc plus trop de chose à se dire, plus d intéret.

En vidéo idem mais ça remonte et l'on était chacun plus tolérants sur nos différences peut etre plus minimes à l'époque aujourd hui ça ressemble plus à un grand écart.

Je renie pas avoir pris beaucoup de plaisir à faire razcast puisque c etait dans ce contexte, cela me semblait normal d etre cool. Mais toujours pareil ça n'aurait plus de sens aujourd hui.

M'ouai ...

Faux cul ou hypocrite car  tu n'emploierais pas ce ton agressif face à moi, c'est évident.

Tout Courtois et souriant que tu es ( je le suis également ), je vois moi très bien que de visu, meme après cette joute, tu aurais un comportement  bien plus ... pragmatique disons, que ce que tu te permets ici.

J'ai l'avantage de mon coté d'etre strictement le meme sur le forum qu'en vrai et sans faire de différence de traitement entre tout le monde.

Tu dis qu'on a des opinions différentes, pas si grandes d'après moi que ce que tu crois, pas forcément  de plus en plus non plus , pour quelles raisons de plus en plus du reste? 

Le terme de grand écart me déranges également, tout comme le fait que tu penses que çà n'aurait plus de sens aujourd'hui.

Pourquoi plus de sens? 

Sur la chaine, nous pronons la plurailité depuis toujours, avons toujours voulu donner la parole et au plus grand nombre et à ceux qui peuvent représenter une mouvance disons différente, des points de vue, des opinions, des réflexions qui ne sont pas les notres, je demandes juste que l'on puisse argumenter, pas etre dans l'aspect émotionnel, ininteressant au possible, les réseaux sociaux se chargeant de cet aspect là.

Tu as toujours toute ta place dans l'émission, aucune pirouette ,c'est sincère.

Et si je te lis bien, si tu penses que le contexte n'est plus cool, je ne me sens pas responsable de celà.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Phil6983 a dit :

quel est le club pro qui a BMW sur le maillot en gros ??? Joye notre héros !!!!!!!!!!!!!!!!🥰

. APOEL Nicosie

Mais on a BM sur le maillot ? J'ai même pas vu.

Bon, je l'avais annoncé, avec papa Allione directeur de BMW Ollioules, le sponsor a quitté Hyères pour Toulon.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

pirouette qui admet que c est toi qui m a pris à partie et non l'inverse comme tu le prétendais plus haut. En meme temps t aimes le factuel et c etait ecrit donc pas le choix.

Si je t'avais quoter, tu pourrais dire celà, mais je ne l'ai pas fait.

La c est vraiment pas sérieux, mauvaise foi maximum quiconque a lu nos échanges (je pense que tellement ça saoule c est improbable) le constatera. On a pas besoin de quoter pour répondre, là t'abuses vraiment 🤣personne mis à part moi ne parle de ce que tu "dénonces" ou alors tu parlais à un forumer fictif qui aurait éventuellement dit la meme chose que moi en reprenant point par point...

Rien à voir, en regardant le match Toulon jura sud rien ne saute aux yeux.

Idem pour le match en question dont je me fiches d'ailleurs.

Franchement presque désolé de t'accuser une seconde fois de mauvaise foi tant ça a l'air de t'agacer mais c est pas sérieux là non plus. J'imagine pas que tu puisses penser que rien ne se voit, en tout cas c est le cas de personne d'autre. vouloir avoir le dernier mot en niant ce que tout le monde constate de visu pourquoi pas mais bon

Jamais dit ça moi j'interprete tes propos toi tu inventes les miens! ou alors cite

ça s est passé ça me fait plus marer qu'autre chose et je fais un com brancheur pour les hyérois comme j aurai pu le faire sur d autres clubs, c est un forum de supporters je crois ici.

On va dire que c'est ton coté à vouloir absolument diaboliser des choses futiles  alors que nous sommes en pleine crise sportive , identitaire, com, formation considération, tout en fait, pointer ces choses là  m'éxaspère au plus haut point

C est beaucoup plus large que ce dont on parle ça n'a rien à voir, on peut se désoler de la gestion du club et parler aussi d'autre chose.

Les hyérois font les cow boy on peut pas en parler parce que la politique de joye est merdique, je comprends pas sérieux

Pas à la hauteur de la situation du club et du mouvement actuel. 

Rien à voir, tu peux pas juger tout seul de ce qui a le droit de cité et ce qui est au niveau ou pas. On vanne plus on fait plus rien on rebaptise le forum depressifs.fr

Boulard c est un peu M.parfait donneur de leçon c est pas pareil que faux cul on se reproche pas le meme défaut 

Faux cul bof mais c est ton ressenti comme celui que j ai sur M.Parfait.

On s est tres peu vus en visu mais je suis plutot souriant et courtois, je vois pas pourquoi je l aurai pas été en visu quand on s est croisés ou meme si on se recroise. Apres on a des opinions différentes (de + en + sur quasi tous les sujets) donc plus trop de chose à se dire, plus d intéret.

En vidéo idem mais ça remonte et l'on était chacun plus tolérants sur nos différences peut etre plus minimes à l'époque aujourd hui ça ressemble plus à un grand écart.

Je renie pas avoir pris beaucoup de plaisir à faire razcast puisque c etait dans ce contexte, cela me semblait normal d etre cool. Mais toujours pareil ça n'aurait plus de sens aujourd hui.

M'ouai ...

Faux cul ou hypocrite car  tu n'emploierais pas ce ton agressif face à moi, c'est évident.

Relis toi je suis bien en dessous de toi en terme d'agressivité le 1er post (ou tu ne me quote pas...) donne le ton, les yeux qui saignent et tout le reste par la suite faux cul pour finir.., je peux répondre comment? en disant merci monsieur, les juristes parlent de parallélisme des formes je suis presque obligé. 

Tout Courtois et souriant que tu es ( je le suis également ), je vois moi très bien que de visu, meme après cette joute, tu aurais un comportement  bien plus ... pragmatique disons, que ce que tu te permets ici.

Relis toi tu te permets beaucoup plus de truc que moi, je le pense sérieusement, je te trouve nettement plus agressif que moi.

Du peu que je te connais je pense que de visu tu m'aurais parler autrement, tu aurais eu un ton moins méprisant car pas de raison de s'enflammer comme tu le fais à l'écrit, a l'oral ça n'aurait pu qu'etre plus appaisé ou alors t'es un furieux ce que je n'ai pas ressenti lors de nos discussions... à part celle là

en réel mon opinion changerait pas. 

J'ai l'avantage de mon coté d'etre strictement le meme sur le forum qu'en vrai et sans faire de différence de traitement entre tout le monde.

Tu dis qu'on a des opinions différentes, pas si grandes d'après moi que ce que tu crois, pas forcément  de plus en plus non plus , pour quelles raisons de plus en plus du reste? 

Le terme de grand écart me déranges également, tout comme le fait que tu penses que çà n'aurait plus de sens aujourd'hui.

Pourquoi plus de sens? 

Franchement je trouve ça pas kiffant de parler avec un gars qui te dis ça s'est bon c au niveau là non, je trouve que tu te mets trop au dessus des gens donc peu de plaisir à discuter du coup. Le dernier qui t'as fait changé d'avis  c'était surement en 1982

Sur la chaine, nous pronons la plurailité depuis toujours, avons toujours voulu donner la parole et au plus grand nombre et à ceux qui peuvent représenter une mouvance disons différente, des points de vue, des opinions, des réflexions qui ne sont pas les notres, je demandes juste que l'on puisse argumenter, pas etre dans l'aspect émotionnel, ininteressant au possible, les réseaux sociaux se chargeant de cet aspect là.

Le foot est beaucoup dans l'émotionnel en tout cas moi ça me plait.

Mais encore une fois t es aussi là dedans, perso le hfc version MB me plait pas, mais là je raconte des fais réels relatés par ailleurs, on a l'impression que tu le prends pour toi. Une obligation viscerale parce que t aimes bien le club ou ceux qui y sont si ça c est pas de l'emotionnel... et puis les arguments sont pas sérieux tu dis des trucs différents à chaque fois

Tu as toujours toute ta place dans l'émission, aucune pirouette ,c'est sincère.

Et si je te lis bien, si tu penses que le contexte n'est plus cool, je ne me sens pas responsable de celà.

Non tu me traitais de fauxcul dans les discussions vidéo qu on avait à razcast et je te dis que je comprends pas pourquoi, j etais plutot cool dans le contexte des emissions je vois pas le coté fauxcul. On a toujours été fonciérement en désaccord sur Pujo par exemple tu m'as jamais parlé comme tu le fais ici dans nos vidéos sinon je te calcule plus direct aucun intéret. C est ce qui me fait dire que hyeres est un sujet sensible pour toi. C est ce que tu renvoies comme le soulignait hayabusa

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On va en rester là , tes réponses sont soit totalement à coté de la plaque, soit des interprétations soit sans intéret .

Quitte à me donner en spectacle, autant le faire en vidéo, à l'écrit, je n'y prend aucun plaisir.

Mais rassure toi, tot ou tard on aura une explication verbale, où je pourrais donner mes arguments dans la stricte intimité, sans le coté incompréhension qu'apporte l'écrit, en pouvant dire les nombreuses choses que je sais et que je ne peux divulguer ici pour d'évidente raison , c'est comme si je me battais  ( c'est imagé, je préfères le préciser avec toi ) une main attaché dans le dos et l'autre main avec un doigt cassé.

 

@bientot

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

On va en rester là , tes réponses sont soit totalement à coté de la plaque, soit des interprétations soit sans intéret.

ok pour moi je trouve également que tu etais hors sujet dans tes réactions à mes commentaires

Quitte à me donner en spectacle, autant le faire en vidéo, à l'écrit, je n'y prend aucun plaisir.

Mais rassure toi, tot ou tard on aura une explication verbale, où je pourrais donner mes arguments dans la stricte intimité, sans le coté incompréhension qu'apporte l'écrit, en pouvant dire les nombreuses choses que je sais et que je ne peux divulguer ici pour d'évidente raison ,

Je pense avoir tout dit sur le sujet initial qui a ensuite dérivé sur tout et n'importe quoi,

aprés si tu veux parler plus, l'affluence au stade est pas si folle on se croisera, ou alors t as mon num.

Mais je t avoues et je pense que c est pareil pour toi que ça m'a saoulé et que prolonger le plaisir ne me mets pas l'eau à la bouche, aprés si tu veux.

c'est comme si je me battais  ( c'est imagé, je préfères le préciser avec toi tu vois ça t es pas obligé mais bon c est cadeau je réponds pas 🤣 ) une main attaché dans le dos et l'autre main avec un doigt cassé.

 

@bientot ok sans rancune

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Gilles SCToulon a dit :

 

Et oui, vous avez réussi à vous débarrasser de mon logo 😉

Comme celui de l'an dernier, le maillot extérieur en blanc est très beau oui, bien que ce ne soit pas nos couleurs hélas. 

 

 

vous êtes revenu à la raison!  lol  j'espère qu'on reverra ces 3 lettres dans quelques temps et avec d'autres personnes à la tête de notre club!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Fulvia a dit :

vous êtes revenu à la raison!  lol  j'espère qu'on reverra ces 3 lettres dans quelques temps et avec d'autres personnes à la tête de notre club!!  

Tu vas voir que bientôt, ils vont se faire des bisous les copains @Bibinhoet @Vardor

Bon, on passe au prochain match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Panenka a dit :

Mais on a BM sur le maillot ? J'ai même pas vu.

Bon, je l'avais annoncé, avec papa Allione directeur de BMW Ollioules, le sponsor a quitté Hyères pour Toulon.

Bernard Arnault il n’aurait pas un gamin qui joue au foot par hasard ?

on s’en cague de son âge et de son niveau, et même s’il a qu’une seule jambe c’est pas grave 

Sacré Claudio, t’as le sens des affaires 😂

Ca me rappelle l’histoire du fils de Kadafi 

NB : rien pour Allione qui a fait un bon match à Hyeres, je précise 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le sujet Karim /Momo (Hyères contre Aubagne), je reconnais qu'ici en fin de saison dernière,  j'ai émis une amitié entre eux qui aurait pu permettre à Aubagne de glaner les 3 pts. 

Désormais ayant la chance d'être en relation avec Karim, je peux vous certifier que ce gars est passionné à 200% et cela n'est pas possible . En tout cas venant de lui c'est impossible. On peut se faire la bise , passer du temps avant ou après ... Mais le Karim durant le match il est possédé. 

D'ailleurs je reste persuader que l'avoir dégagé au profit d'un entraîneur de renom fut le début de la fin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Vata83 a dit :

Bernard Arnault il n’aurait pas un gamin qui joue au foot par hasard ?

Ne donne pas d'idée à CJ, Lawrence  sur le terrain il n'y a pas encore pensé. Mais ça aurait bien collé au personnage.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Message de Reggina Calcio à @Tenerife:

« salut mec, t es un des rares toulonnais à l avoir mis au fond samedi😂, au plaisir de voir des Arzdiv / Consolat 😎 »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Ne donne pas d'idée à CJ, Lawrence  sur le terrain il n'y a pas encore pensé. Mais ça aurait bien collé au personnage.

Déconnes pas, Lawrence sur le terrain, je lui donne même pas 5 mn de jeu pour bannir toute son équipe … trop fragile, il supporte pas d’entendre le langage fleuri du bas peuple 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock