Aller au contenu


Hyères FC 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 2 - POULE A

HYERES FC - SC TOULON

SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2023 - 18:00

Image-match-2023.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : VALENTIN GIORGETTI
  • Arbitre assistant 1 : ALEXANDRE MARY
  • Arbitre assistant 2 : GUILLAUME HENCK
  • Délégué principal : ALAIN MORETTI

LIEU DE LA RENCONTRE

 

STADE PERRUC, 21 AV. 1 DIV. GENERAL BROSSET, 83400 HYERES

Capture d'écran 2023-08-30 003637.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la deuxième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-08-30 002527.png

Capture d'écran 2023-08-30 003612.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque début de saison je fais mon retour (l'année dernière j'avais résisté jusqu'à Sète ... Après ...).

Que pensez vous de se retrouver entre membre du forum à la buvette dès 17:15 ? (J'imagine qu'on y a accès ?!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'aime bien le discours de Bertin comparé à la semaine dernière. Je le sens malin et dans un jeu de dupe sur la rencontre à venir. C'est le jeu. Et je ne dis pas ça pour la blessure de la nouvelle recrue.

Je pense que nous allons assister à un bon match. 2 clubs ambitieux ; 2 coaches fédérateurs ; une grosse ambiance ; 1 place en haut de classement à conserver. Tout est réuni : aux acteurs de ne pas me faire mentir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

J'aime bien le discours de Bertin comparé à la semaine dernière. Je le sens malin et dans un jeu de dupe sur la rencontre à venir. C'est le jeu. Et je ne dis pas ça pour la blessure de la nouvelle recrue.

Je pense que nous allons assister à un bon match. 2 clubs ambitieux ; 2 coaches fédérateurs ; une grosse ambiance ; 1 place en haut de classement à conserver. Tout est réuni : aux acteurs de ne pas me faire mentir 🙂

En tout cas c'est une rencontre qui donne envie de venir même si ce n'est que la deuxième journée mais je pense que cela permettra d'avoir une rencontre plus ouverte 😏 que le match retour de l'année dernière 🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Second match beaucoup plus compliqué sur le papier, on passe d'une équipe qui joue officiellement le maintien et qui s'est affaiblie à l'intersaison à une équipe qui joue la montée et qui s'est renforcée cet été.

Dans la logique du match par match on va avoir un apperçu du Sporting à l'extérieur face à un cador supposé du championnat.

On a vu samedi une équipe solidaire vaillante rigoureuse et parfois plaisante mais peut on avec cet effectif si restreint aller challenger des favoris? Réponse bien entendu pas définitive ce soir.

Dans quel systéme ? Bertin parle de 433 à l'exterieur mais est ce possible avec l'absence de Gandi et Gomis? Kadraoui et Bayo ont il le niveau pour etre le 3e milieu?

J'ai vraiment envie d'etre agréablement surpris et de voir le Sporting faire un coup là bas.

J'ai du mal à comprendre qu on nous survende un derby par contre, hyeres reste différent en terme de rivalité de fréjus ou om2.

Oui c est pas loin et beaucoup de joueurs ont fait les 2 clubs mais c est quand meme moins kiffant de les taper.

Il manque des ingrédients comme la rivalité entre supporters vu qu'à part l'ehpad des violettes et les U12 du club il y a que des s... de marseillais en tribune.

Le fait qu ils fassent le match de leur vie l'an passé à BR ou le statut de qatari du n2 peut jouer.

MB est moins là, ses déclarations contre les voyous toulonnais ont fait leur temps, on sait qu'il aime pas les supporters toulonnais surtout lorsqu'il a dragué en off TMUGS qui lui a gentiment répondu d'aller se faire f....🤣🤣

ALLEZ TOULON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Premier gros test de la saison, à l'extérieur. Chaque match apportera son lot de vérité et on devrait en savoir plus sur notre coach et notre équipe après ce match, bien que rien ne soit jamais définitif dans le football...

Je suis curieux de voir les décisions tactiques qui vont être prises ! Ça va etre Intéressant. Une victoire, même à l'arrachée pourrait bien nous donner un petit coup de boost moral bienvenu.

Car n'oublions pas que ce championnat va être terrible, et que tout peut évoluer très vite : prendre un max de points rapidement serait ainsi une excellente idée.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

⚽️ 𝑱𝙊𝑼𝙍 𝘿𝑬 𝑴𝘼𝑻𝘾𝑯
C’est un derby qui attend les toulonnais pour la deuxième journée !

⏰ Coup d’envoi : 18h

FB_IMG_1693640722716.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 12 heures, Matheuil a dit :

Y a t'il un moyen de suivre la rencontre avec un live vidéo ? 

Peut être sur le YouTube du club, à voir à 18h

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci pour l'info @Gilles SCToulon parce que s'il fallait l'attendre de la com du club...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A propos de com, j'ai noté, je sais pas si vous pensez pareil, un changement dans le ton.

Plus sobre qu'avant, où l'on frisait le ridicule pour célébrer la moindre petite victoire ou meme lors de la présentation d'un match.

 

Un retour à la normale en somme, surtout quand on compare comment communiquent les autres clubs, bien plus modeste et humble que nous, en très grande majorité.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de gagner, à mes yeux cela serait bien d'éviter une raclée . Hyères, sur le papier, c'est très cohérent. Le recrutement est judicieux.

Alors un peu d'humilité et surtout préparons nous à souffrir et à ne pas voir (et avoir) le ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un beau maillot blanc arboré par les joueurs du sporting ce soir, espérons que ça leur portera bonheur ce soir...

20230902_175920.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🔷🔶 Composition Azur et Or face à Hyeres !

 

Coup d’envoi : 18h 👊

FB_IMG_1693670451312.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 20 heures, Matheuil a dit :

Y a t'il un moyen de suivre la rencontre avec un live vidéo ? 

🔴 𝐋𝐈𝐕𝐄

Hyères FC 🆚 SC Toulon

 

➡️

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock