Aller au contenu


Hyères FC 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Il y a 4 heures, Tenerife a dit :

Vous parlez de gagner, à mes yeux cela serait bien d'éviter une raclée . Hyères, sur le papier, c'est très cohérent. Le recrutement est judicieux.

Alors un peu d'humilité et surtout préparons nous à souffrir et à ne pas voir (et avoir) le ballon. 

Tu as raison en première mi temps Hyères ne voit pas le ballon c'est ce que tu dis😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stats du match

https://amastat.fr/match/display/196/

Les deux équipes ont eu l'occase de le remporter. J'ai trouvé qu'on a quand même trop abusé de longs ballons surtout quand on voit que leur 27 a muselé Diallo. 

Andréani qui a sorti les parades des grands soirs notamment sur la superbe frappe de Sylla. 

Cardinale aura également sorti les arrêts dans des moments chauds. 

El Mokkedem je ne sais pas si je fais une fixette négative sur ce joueur mais j'ai énormément de mal, beaucoup de chichi pour un apport trop faible offensivement.. De ce que j'avais vu dans les matchs de préparations, je préfère Moultaut. 

Bref, 1 point de plus, 4 au total comme les autres équipe en tête du championnat. 

À suivre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

À noter le bel hommage des supporters à Andréani à la fin du match et la belle ambiance procurée par le parcage Toulonnais durant 90min. Ça fait plaisir, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de chants non stop 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout premier il faut dire que la pelouse est indigne d'une ville comme Hyères

Si le club a l'ambition de monter et de pratiquer un beau football il faudra le faire à l'extérieur

Du côté de Hyères l'expulsion de agueni les fait reculer sur le terrain (l'expulsion est sûrement dut à une insulte sur l'arbitre car il prend d'abord un jaune et l'arbitre lui mets dessuite un rouge

Pas un très grand match de football, du côté de Toulon beaucoup d'envie mais il fallait leur faire plus mal en profitant de jouer à 11 contre 10, 

Les supporters on gagné la bataille en tribune mais le match était trop déséquilibré entre des supporters et des spectateurs

Déçu du jeu hyerois avec des grands ballons

Mentions spéciales à Kouyaté d'un côté et le défenseur central hyerois

 Diallo mériterait d'être accompagné de syla qui fait encore une bonne rentrée

Petit Diallo a bien tenu son côté

El mokkedem un peu émoussé avec Ferrier même si les 2 donnent énormément sur le terrain

Keny peu être blessé dommage pour son anniversaire

Après j'ai trouvé les joueurs hyerois assez énervés et surtout a venir brancher les supporters toulonnais peut être que c'est la seule fois où ils auront l'occasion de voir des supporters adverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l'année dernière à BR aussi Fréjus a un expulsé avant la demi-heure, et 0-0 à la fin, cette année à l'extérieur, chez un prétendant, le pragmatisme a prévalu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat que certains on a sûrement trop abusé des longs ballons, mais sur un tel chant de patates avait ton le choix. Dur de construire quelque chose. On peut gagner, mais on peut aussi le perdre, d ou un sentiment mitigé. Les 2 gardiens ont réussi les arrêts au bon moment. Un peu bénéficier d un penalty mais comme au départ de l action il peut être sifflé pour hyères, l arbitre ne peut pas le donner. Dommage quand même diallo qui rate la balle de match pour quelques cm à la dernière minute. Pout finir jamais vu autant de doigt d honneur d une équipe adverse, avec en grand meneur sahnoune. J oublié quand même mon cher elvis la banderole dans ton cul que tu as essayé de faire interdire : direction démission 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On va retenir un bon point pris à l'extérieur, c'est tout de même positif. 

On se peut se plaindre de la pelouse Hyeroise , mais il va aussi falloir ce plaindre de la notre, sur laquelle nous jouerons la moitié des matchs.

Bref, on a pas perdu... next match maintenant.

Enfin, je pense que contester la direction a l'exterieur, sans service d'ordre côté club, est une bonne chose.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Daads83 a dit :

Stats du match

https://amastat.fr/match/display/196/

Les deux équipes ont eu l'occase de le remporter. J'ai trouvé qu'on a quand même trop abusé de longs ballons surtout quand on voit que leur 27 a muselé Diallo. 

Andréani qui a sorti les parades des grands soirs notamment sur la superbe frappe de Sylla. 

Cardinale aura également sorti les arrêts dans des moments chauds. 

El Mokkedem je ne sais pas si je fais une fixette négative sur ce joueur mais j'ai énormément de mal, beaucoup de chichi pour un apport trop faible offensivement.. De ce que j'avais vu dans les matchs de préparations, je préfère Moultaut. 

Bref, 1 point de plus, 4 au total comme les autres équipe en tête du championnat. 

À suivre.. 

 

El Mokkedem, laisse lui 2 rencontres et donnes lui une pelouse pas un champ de patates... On en reparlera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens vu de la tribune :

 

-abnegation

- grinta de TOUS les joueurs durant 95' 

- cohésion

dextérité

- ENORME solidarité pour aider le collègue 

 

NB : je comprends pourquoi Hyères n'est pas monté (et ne pourra pas monter)... la pelouse ne peut permettre d'utiliser la technique des joueurs... C'est un peu comme une Ferrari où tu restes en première ... Triste pour eux.

FOrce à toi KM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Tenerife a dit :

El Mokkedem, laisse lui 2 rencontres et donnes lui une pelouse pas un champ de patates... On en reparlera 

Et bien j'en serais le plus heureux de m'être trompé sur mon ressenti 😉 we'll see! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

0-0 logique, ou plutôt match nul logique. Chaque équipe a eu les mêmes occasions, les mêmes arrêts, les mêmes ballons qui ont frôlé ou touché le poteau et le même pénalty litigieux (celui qui peut être sifflé pour Hyères me semblant plus évident sans compter que le nôtre est la suite logique de ce pénalty non sifflé). Allione a la grinta, ne s'économise pas, apporte offensivement mais doit faire plus attention dans son placement et son replacement, ce sont des défauts récurrents depuis Hyères, même depuis le centre de formation de Marseille époque où il a été replacé d'attaquant gauche à arrière gauche. 

Une remarque malgré tout (et pas petite) : nous étions 1 de plus. On voit donc que notre équipe joue et jouera avec des armes de grinta, de solidarité, d'envie (ce qui est déjà bien et à notre image) mais ne sera pas celle du jeu, celle qui prendra un match à son compte (mais c'est la patte Bertin, celle qui nous a miraculeusement sauvée). On se contente de ça, jusqu'à ce que notre gourou trouve le moyen d'emmerder Bertin en novembre-décembre (ses mois de clash avec les entraineurs) et, à la même période, mette à disposition son placard à 1 ou 2 joueurs triés sur le volet. TMUGS est, j'espère, prêt ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A 18h on se dit qu'aller chercher 1 point à hyeres c est pas mal, mais le scenario à 11 contre 10 pendant 65 mn laisse un peu de regrets.

Les qualités de solidarité et combativité vues contre chamaliéres sont confirmées à perruc et j espére que ce sera le cas toute l'année.

Sans originalité Kouyaté est énorme mais globalement tous les joueurs sont impliqués et ont donné le maximum, le milieu pas toujours juste techniquement peut progresser et faire du Sporting une belle équipe de ce championnat.

Toulouse en difficulté doit redresser la barre, nul doute qu'un club pro ne voudra pas que sa réserve fasse une saison catastrophe. Il faudra toujours etre aussi sérieux pour s'imposer. Les 3 points contre des équipes vouées à jouer le maintien sont impératifs pour vivre une saison plus sereine que les 2 précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

3 sept. 2023

"Le point positif c'est qu'on n'a pas pris de but après on aurait espéré mieux car dans le jeu on a été meilleur qu'eux." Le coach Bertin revient sur le match nul 0-0 obtenu sur la pelouse de Hyères !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2023-09-03 225909.png

Capture d'écran 2023-09-03 225917.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Hyères FC 0-0 SC Toulon
  • Supporters +

A signaler semble-t-il que les hyerois nous aiment tellement qu ils auraient tenté une intimidation à l'ancienne dans les couloirs dans lesquels il y a eu des incidents.

Des joueurs et un staff hyérois extremement nerveux et cela s'est senti au début du match sur le terrain avec l'expulsion stupide de Agueni ou encore avec les joueurs qui rentraient trés facilement dans les provocations des ultras.

Bref le on est tous varois et on aime les supp toulonnais est une belle com de façade, les hyerois etaient encore en mode match de leur vie mais ils sont passés à coté.

Bien joué de la part de Bertin et des joueurs de pas ou peu etre rentrés la dedans.

Une 3e saison catastrophe à la suite au regard des résultats par rapport aux moyens investis passerait mal du coté des sponsors, surtout que l'engouement ne prend pas, le retour sur investissement est donc faible.

La mauvaise pression et donc gestion du derby a été hyéroise, tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 50 minutes, Bibinho a dit :

Une 3e saison catastrophe à la suite au regard des résultats par rapport aux moyens investis passerait mal du coté des sponsors, surtout que l'engouement ne prend pas, le retour sur investissement est donc faible.

La mauvaise pression et donc gestion du derby a été hyéroise, tant mieux pour nous.

Qui croyait qu'un engouement allait prendre à Hyères, dans cette ville olympienne (un peu comme le Var malheureusement). Pas moi en tout cas.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il me semble que gomis  n' a pas apprécié que Karim est filé le match l'an dernier à sadani ( victoire d'aubagne dans les dernières secondes! lol)  et il lui à dis   se  qu'il en pensé!   D'ou un peu de tension aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ludo83 a dit :

Qui croyait qu'un engouement allait prendre à Hyères, dans cette ville olympienne (un peu comme le Var malheureusement). Pas moi en tout cas.

 … et dire que ce projet existe simplement parce qu’un bourricot est incapable de monter un club pro à Toulon depuis 13 piges.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fulvia a dit :

Il me semble que gomis  n' a pas apprécié que Karim est filé le match l'an dernier à sadani ( victoire d'aubagne dans les dernières secondes! lol)  et il lui à dis   se  qu'il en pensé!   D'ou un peu de tension aussi!

On aimerait bien le revoir sur le terrain et performant.

Le seul fautif de la situation cest Claude Joye!!!  Jouait le maintien avec le Sporting  est une honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock