Aller au contenu


SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse


MarcoX

Messages recommandés



Après d'un côté ça fait depuis le début que gandi est bidon.

Le problème sur le plan sportif au delà des tous les problèmes en dehors du sportif c'est que ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui jouent.

Je pourrais citer le 3/4 de l'équipe. Mais imager mon propos prenez fourrier qui joue tous les matchs depuis son arrivée alors qu'objectivement un bamba apporterai plus. ( À système de jeu équivalent)

Par ailleurs j'aurai depuis un moment testé lgoul plus bas sur le terrain à tel point in est bidon depuis le début de l'année pour ternir le ballon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pendant ce temps la il sort le meilleur, Romdhani.... alors que de l'autre côté Santini fais un match cata, les jeunes toulonnais sont maltraités dans ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CalouuU a dit :

Pendant ce temps la il sort le meilleur, Romdhani.... alors que de l'autre côté Santini fais un match cata, les jeunes toulonnais sont maltraités dans ce club

Santini beaucoup le trouve bon alors qu'il est bidon. C'est un poulet sans tête. Ils cours dans tous les sens mais ça veut rien dire. Alors oui il est volontaire mais plus que limité surtout défensivement.

A un moment donné faut ouvrir les yeux.

Sur 2 matchs le p'tit Toulonnais à plus montrer de belles choses.

Hisane et compagnie ça vaut rien non plus.

Aujourd'hui tu enlèves moulet andreani lghoul, charnière centrale et j'inclus ouasfane dedans le reste c'est pas au niveau ou clairement pas des titulaires en puissance

Après je maintiens qu'avec un staff imaginatif tu as moyen de faire mieux et d'assurer le maintenant tranquillement sans trembler comme l'année passée jusqu'à la fin.

Et dire qu'on a fait partir constant  et tant d'autres, sans compter les placadiser. C'est vrai qu'on peut se le permettre dans notre situation.

Pauvre de nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cocagne a dit :

Pauvre de nous! Et dire qu'on nous expliquait que le problème au Sporting  c'était Tigana

Seuls les aveugles ne voient pas que le responsable c'est CJ 

Il va ramener le club là où il la pris en DH🤬

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devriez penser avant tout que le groupe vit bien et que moumoute est toujours la comme bien d autres inccapables presents au club depuis tres tres longtemps  pauvre sporting et pauvres de nous et vivement la D3 pour retrouver notre sporting et une equipe qui a des couilles des vrais joueurs toulonnais et plus tous ces fossoyeurs de dirigeants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Itera a dit :

vous devriez penser avant tout que le groupe vit bien et que moumoute est toujours la comme bien d autres inccapables presents au club depuis tres tres longtemps  pauvre sporting et pauvres de nous et vivement la D3 pour retrouver notre sporting et une equipe qui a des couilles des vrais joueurs toulonnais et plus tous ces fossoyeurs de dirigeants

 

Pas sûr que CJ se casse il espère toujours remonter en ligue 1 pour récupérer son fric...

C'est là qu'on peut voir qu'il y a un gros problème d'aveuglement sur ses capacités 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BERT a dit :

Pas sûr que CJ se casse il espère toujours remonter en ligue 1 pour récupérer son fric...

C'est là qu'on peut voir qu'il y a un gros problème d'aveuglement sur ses capacités 

Pauvre de nous comme disait ma grand-mère 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d’un moment, le mouvement «Toulon mérite un grand Sporting » va devoir porter le seul vrai combat et nommer Joye plutôt que faire des banderoles à la con contre Mourad où la fusion…notre problème c’est Joye et rien d’autre!!! Ou alors ils sont complices…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourrier,labidi c est quoi ces recrues, c est Bien rech qui les as choisis. Les remplacements lunaires une fois de plus c est bien lui aussi. J ai bien peur que même à 11, le résultat aurait été le même. Les deux de devant sont tellement mauvais. Diallo à encore eu son face à face au gardien, et à encore tirer comme un bourrin dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sretko83 a dit :

Au bout d’un moment, le mouvement «Toulon mérite un grand Sporting » va devoir porter le seul vrai combat et nommer Joye plutôt que faire des banderoles à la con contre Mourad où la fusion…notre problème c’est Joye et rien d’autre!!! Ou alors ils sont complices…

D'accord avec toi mais il y a un risque de diffamation si tu le nommes sur des affiches

Je ne pense pas que les initiateurs de cette campagne soient complices 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BERT a dit :

D'accord avec toi mais il y a un risque de diffamation si tu le nommes sur des affiches

Je ne pense pas que les initiateurs de cette campagne soient complices 

Je suis d’accord avec toi, je ne dis pas qu’ils sont sciemment complices, je dis simplement que taire le nom fait que Joye récupère le mouvement.

De plus, la diffamation contre Boudjellal, ça passe alors?…😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sportingforever2 a dit :

Ghandi ou il marche ou il trottine jamais un sprint pour épauler l'attaque!!!

Et Mr rech quand est ce que vous allez parler franchement sur la qualité de vos recrues et pourquoi attendre la 65 em minutes et être menés 2-0 pour faire les changements à moins que vous faites exprès et stop à l'excuse de l'exclusion et nous vivons bien et on a un bon groupe Et on a pas de chance on est relégable ça y est vous y êtes arrivés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Ils vivent sur quel planète pour croire que le peuple toulonnais va se mobiliser pour ce maintien en N2 🤔 pauvre de nous ! 

Sinon pour le match l'arbitre à tué le match dès le début, pour avoir revu l'action il n'y a pas faute et encore moins rouge !

PS : Joye qui s'enfonce encore et encore en envoyant sa sécu par deux fois en Mouraille à des supporters criant "Joye démission"...en 1ère mi-temps dans le bloc D de la tribune et en 2ème dans le bloc des ultras. Personnellement je pense qu'il faut une tribune Mouraille VIDE jusqu'à la fin de saison et continuer le mouvement Toulon mérite un grand Sporting notre seul combat pour avoir les dirigeants que on mérite !

 

Screenshot_20230401-215209~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SuppToulon a dit :

Ils vivent sur quel planète pour croire que le peuple toulonnais va se mobiliser pour ce maintien en N2 🤔 pauvre de nous ! 

Sinon pour le match l'arbitre à tué le match dès le début, pour avoir revu l'action il n'y a pas faute et encore moins rouge !

PS : Joye qui s'enfonce encore et encore en envoyant sa sécu par deux fois en Mouraille à des supporters criant "Joye démission"...en 1ère mi-temps dans le bloc D de la tribune et en 2ème dans le bloc des ultras. Personnellement je pense qu'il faut une tribune Mouraille VIDE jusqu'à la fin de saison et continuer le mouvement Toulon mérite un grand Sporting notre seul combat pour avoir les dirigeants que on mérite !

 

Screenshot_20230401-215209~2.png

Oui l'arbitre a pris une décision à la 9 ème minute qui pourrit le match mais après aucune révolte des joueurs pas concernés un entraîneur qui attend d'être mené 2-0pour faire rentrer des joueurs un peu plus concernés 

On voit des joueurs qui marchent d'autres qui jouent seul les recrues de l'hiver qui sont moins fortes que ceux qui sont remplaçants ou parties on a l'impression que les joueurs sont justes pour faire acte se présence et certains joueurs avec la Fnac sont dans des placards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Expulsion exagérée.

Le nouveau problème c'est qu'il semblerait que nous soyons pile à notre place, les équipes au-dessus semblant plus consistantes et solidaires.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expulsion très sévère, l arbitre siffle faute et applique le règlement du dernier défenseur, ce qui me choque c est que l arbitre de touche juste en face ne signale rien, mais il me semble que c était déjà là 3eme fois qu on se faisait prendre dans le dos par une passe. C est ça qui me fait dire que même à 11 contre 11 qu on aurait pris cher. Le rech s en-tête à ces titulaires indiscutable, et donne l impression de ne rien changer rapidement pour ne pas admettre ses erreurs. Je me demande si à domicile on a pas un bilan encore plus nul que la saison comédie en national. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l'arbitre ta tué le match! Grasse est une équipe qui fait beaucoup courir ses adversaires , à partir du moment qu'on se retrouvait à 10 c'était cuit , décision complètement ahurissante , aucune faute de Labor!  Après même à 11 on aurait peut être pas gagné mais on aurait peut être pas perdu!  On a une équipe sans mental aussi ça aide pas , tu te tire une balle tous seul aussi, quand Ouasfame et Tertereau sont en tribune à ce demander si tu cherche pas une descente en N3 !! de toute façon on va vite être fixé, Louhans et saint Priest  si tu prend pas minimum 4pts  pour moi c'est cuit et si avec la suspension de Labor tu reintègre pas Antho c'est que tu souhaite le sabordage !  Pour quelles raison?  seul le Joye le sait , il aura était le fossoyeur de notre club jusqu'au bout! et tous ça sans aucune réaction de personnes! Les supporters sont muselé voire menacé ( logique quant ta plus que 50 mecs en tribune) la mairie se fou complètement du foot! et je me demande comment les partenaires qui finance ce club on encore l'appétit aprés match en voyant ce triste spectacle?  Soit ils sont fondu comme l'autre tordu ou soit ils complices et trouvent leurs comptent à cette situation!  Beaucoup de question et finalement peu de réponse!  La seule chose c'est qu'on souffre nous et on espère une chose qui ne viendra surement pas! J'en suis à souhaiter un dépôt de bilan pour que tous le monde dégagent!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Avant d'avoir un grand Sporting avoir une équipe digne de ce nom, ce serait déjà pas mal"

bis répétitas !!      😭 pour moi avec la direction du moment c'est purement impossible  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock