Aller au contenu


SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 23 - GROUPE C

SC TOULON - RC PAYS DE GRASSE

SAMEDI 1 AVRIL 2023 - 18:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : VALENTIN CARDON
  • Arbitre assistant 1 : JULLIEN DJIANE
  • Arbitre assistant 2 : CEDRIC LANTA
  • Délégué principal : LAURENT PIZZELLA
  • Observateur principal : WILLIAM LAVIS

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

444.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-troisième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-03-29 203407.png

Capture d'écran 2023-03-29 203314.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Discours de Rech intéressant sur Romdhani. Un petit mea culpa, une explication ... une vraie réponse en somme.

Après on connait la chanson, un jeune Toulonnais qui devient bon et qu'on conservera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah ça c'est une autre histoire ... Déjà, qu'il s'installe à ce poste, après on verra qui gèrera les prolongations des joueurs.

L'avocat de la société immobilière serait venu en mairie. Prochaine étape : un audit ...

L'avocat du consortium étranger devrait bientôt suivre. Mais quoi qu'il en soit, si le prix c'est 2 000 000 € avec Joye majoritaire et dans les pattes quelques années, est-ce-que ça va les intéresser ?

On connait l'animal, départ progressif c'est pour récupérer des billes plus tard en vendant ses parts restantes. Son objectif de 5-6 000 000 est toujours dans sa ligne de mire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Ah ça c'est une autre histoire ... Déjà, qu'il s'installe à ce poste, après on verra qui gèrera les prolongations des joueurs.

L'avocat de la société immobilière serait venu en mairie. Prochaine étape : un audit ...

L'avocat du consortium étranger devrait bientôt suivre. Mais quoi qu'il en soit, si le prix c'est 2 000 000 € avec Joye majoritaire et dans les pattes quelques années, est-ce-que ça va les intéresser ?

On connait l'animal, départ progressif c'est pour récupérer des billes plus tard en vendant ses parts restantes. Son objectif de 5-6 000 000 est toujours dans sa ligne de mire.

La société immobilière c'est qui un regroupement de personnes qui laisse joye majoritaire ou alors il donne 2M juste pour laisser partir la tête haute

Sachant que 2M correspond à quoi ?

Les installations ?le potentiel joueurs?

La véritable question est pourquoi quelqu'un va donner 2M juste pour n'apparaître nulle part ?

Il se disait qu'une entité régionale se serait renseignée sur le bilan comptable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Panenka a dit :

 

L'avocat du consortium étranger devrait bientôt suivre. Mais quoi qu'il en soit, si le prix c'est 2 000 000 € avec Joye majoritaire et dans les pattes quelques années, est-ce-que ça va les intéresser ?

Du moment qu'ils ont les mains libres pour évoluer comme ils le souhaitent.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Attention à cette équipe de Grasse. Je ne révèle rien en disant que si elle est dans le top 5 depuis de nombreuses saisons, c'est parce que ça travaille bien. Un super gardien, une défense solide, un milieu travailleur et surtout, une capacité à se projeter vers l'avant très rapidement. Cette équipe ne lâche rien et possède un serial buteur dont il faudra se méfier. Laissez-moi 50 cm à proximité du but et il vous punira. Hyères en a fait l'amer expérience il y a quelques semaines. Mefi ! 

Côté toulonnais, après 1 prestation "encourageante" à Perruc, il faudra confirmer : pour garder la tête hors de l'eau ; pour sauver la tête du staff ? 

D'autant qu'il se dit dans les milieux autorisés que Alès pourrait récupérer 3 points... Entre autre bruit de couloir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Sporting à encore son destin en main avec 5 matches à domicile sur les 8 derniers.

Sur le papier c'est le plus compliqué Grasse n'a plus perdu en championnat depuis le 3 décembre.

Pourtant cette équipe lache des points notamment contre les mal classés. Sait Priest Thonon Lyon ou Aubagne ont fait nul.

Il y a en plus des scénari surprenants aussi bien des remontada de 2 buts que des retours de l'adversaire, des buts à la derniére minute dans un sens ou dans l'autre, avec Grasse c'est jamais fini cette année dans le bon comme dans le mauvais sens. Ils ont la particularité d'avoir le meilleur buteur du championnat également.

L'obstacle n'est pas insurmontable, comme Rech l'a dit contre Hyéres il faut un peu plus de tout, de solidité de justesse de réalisme.

On a jamais eu tout ça à la fois ni de bonne série. Pourquoi pas dans le money time?

Il va y avoir de la casse en bas de tableau déjà entre lyon et louhans, entre saint priest et alés, fréjus n'a pas la partie gagnée non plus contre jura sud.

Dans ce championnat chaque victoire est donc une bénédiction tellement il est serré alors faites nous plaisir!

Coté compo, Alex Ferguson disait que parfois un joueur se selectionnait tout seul pour le prochain match lorsque le match était trés bon, selon cet adage Romdhani sera titulaire, et mis à part une hésitation Fourrier/Bamba/Sadio (x3 avec la réserve) l'équipe de la semaine derniére devrait être reconduite. Même si perso je tenterai Labidi à la place de Gomis au milieu pour avoir une touche plus technique.

3 pts svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du soir Aubagne en gagnant 3-1 contre Sète du coup Sète est condamné sportivement en attendant la sanction administrative dommage pour ce club avec lui aussi un passé 

En espérant pour eux que ce ne soit pas la fin du club 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Eric83390 a dit :

Résultat du soir Aubagne en gagnant 3-1 contre Sète du coup Sète est condamné sportivement en attendant la sanction administrative dommage pour ce club avec lui aussi un passé 

En espérant pour eux que ce ne soit pas la fin du club 

 

HS : il se dit que Sète pourrait déposer le bilan avant la fin du championnat. Financièrement, ils sont + que mal. En interview, leur gardien disait il y a 3 semaines qu'ils n'étaient plus payés.

Pour revenir à Grasse, en interview, voici ce que Ako dit sur le site internet de RCPG :

 

Le match face à Toulon

« C’est un match décisif avant les échéances importantes à venir. Notre objectif est de ramener le maximum de points. Toulon est une équipe historique. Ce match est comme un derby, face à une équipe qui joue sa survie. C’est une rencontre cruciale pour les deux équipes. Leur saison est plus compliquée, mais ils s’appuient sur des joueurs de grandes qualités à tous les postes. Sur le papier, c’est très costaud. »

Source https://www.rcpaysdegrasse.fr/2023/03/31/herman-ako-sappuyer-sur-notre-experience-des-annees-precedentes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"le groupe travaille bien la semaine, on n'a pas de chance, les voyages nous fatiguent" , quand je parle en ITw on dirait que j'ai 3g, mon directeur sportif à peine mieux...bref un duo de piliers de comptoir nous emmène doucement, lentement, mais surement à l'enivrement du N3 .

 

faites que les Dieux du foot nous fasse une2e MT àla Jura Sud de l'année dernière........ ah merde je suis déjà saoul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire 10 fois l’action du carton rouge, avec zoom et ralenti, franchement, c’est un king l’arbitre pour être aussi catégorique parce que moi je sais toujours pas si il y’a faute… enfin un king ou une bordille, au choix 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock