Aller au contenu


SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Eh oui, not AB mais TB. De Assez Bien on passe à Très Bien, tout va bien donc.

Qui l'eut cru, le pari de Teddy d'acheter une villa au Luc pour s'installer entre (comme il l'a dit) Fréjus-Hyères-Toulon a fonctionné.  On s'est foutu de sa gueule cet été, c'est énorme. On a déjà un entraineur visionnaire, patient et tactique, ça va nous changer 🤣.

Retour des placardisés mais est-ce-que les joueurs qui ont voulu que d'autres soient écartés vont bien vivre ça ?

Ce que je pense, c'est que ça peut doucher des investisseurs si Teddy Bertin a signé pour l'année prochaine également. Mais je ne pense pas quand même.

Sinon, quelqu'un sait ce que Dib devient ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui voulez-vous attirer dans cette galère ? 
Entre Jo la bricole qui a plombé la moitié du vestiaire et Elvis La Croix Rousse qui s’invente un destin à la Jean Michel Aulas toutes les nuits, faut vraiment être démoli du teston pour signer au sporting aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Vata83 a dit :

En même temps qui voulez-vous attirer dans cette galère ? 

L'avantage c'est que Teddy BERTIN a l'expérience du N2 mais également du N3 qui nous attend. En plus, au niveau moyenne point-match il est comme nous, il tourne à 1 point, 'est l'homme idoine.

image.png.9a0d0802432514fd54797d86cab4d325.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout le monde s'était foutu de lui, il est pas rancunier le gars , et courageux pour aller dans un tel casse pipe,oû il a plus à perdre qu'à gagner, et qu'en penseront les éventuels repreneurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ose espérer malgré tout que son contrat sera un petit contrat jusqu’à la fin de la saison comme Poinsignon l’année dernière avec si il fait vraiment l’affaire, pourquoi pas une prolongation. 
ça sera pas pire que Rech et justement il va pouvoir rouvrir les placards et faire des compos sans copinage. C’est peut être le copinage qui nous a en parti flingué la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

 

Ce que je pense, c'est que ça peut doucher des investisseurs si Teddy Bertin a signé pour l'année prochaine également. Mais je ne pense pas quand même.

Sinon, quelqu'un sait ce que Dib devient ?

 

Si c était le cas, ça ne changerait pas de la situation avec Rech

Il me paraît évident que s il réussi le challenge, il serait reconduit. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Vardor a dit :

Si c était le cas, ça ne changerait pas de la situation avec Rech

Il me paraît évident que s il réussi le challenge, il serait reconduit. 

Poinsignon a réussi le challenge et n’a pas été reconduit😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Vardor a dit :

Si c était le cas, ça ne changerait pas de la situation avec Rech

Il me paraît évident que s il réussi le challenge, il serait reconduit. 

Certains investisseurs aiment arriver avec des personnes à eux du domaine sportif. 

De plus, on n'est pas à une pirouette près avec CJ, il suffit qu'il ne le supporte pas et basta. Et s'il a mis une cluse de ce type dans le CDD de 3 mois de Teddy Bertin mois c'est encore une merde à rajouter à son CV toulonnais.

Poinpoin nous a sauvé aussi 😉 il n'est pourtant plus là.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Deux missions pour Teddy :

- ne pas se faire dépasser par 1 des 4 de derrière ;

- doubler 2 équipes sur les 4 devant : Canet et Alès (merci les 3 et 5 points de pénalités), Fréjus et OL2. Mieux vaut ne pas finir 11ème car meilleur 11ème c'est une loterie selon qui est devant nous et les résultats faits contre ces équipes. Problème 3 de ces équipes ont +3 sur nous. 

1ere mission : on se déplace très vite chez deux d'entre elles, on verra si on  arrive à les garder derrière

2ème mission : on reçoit 3 de ces 4 équipes dont Alès très bientôt et Canet lors de la der, c'est notre chance d'en rattraper 2 et de faire la différence au GA particulier

Avril est un mois qui nous en dira beaucoup. Au niveau de notre mentalité, de notre attitude, de notre jeu, de nos résultats bien sûr. Messieurs les repreneurs, attendez un petit peu avant de déguerpir !

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Poinsignon a réussi le challenge et n’a pas été reconduit😅

Faux

À l'époque, il restait plus d une demi saison a jouer et l objectif était de finir le plus haut possible. 

C est après que l on a modifié l'objectif, enfin surtout la com, avec le maintien

Mais ce n était initialement pas du tout le cas. 

Au fur et à mesure  insidieusement, certains ont modifiés la com, ce qui était malhonnête de leur part. 

Poinsignon devait faire mieux que Batelli, il a fait, au point près, exactement pareil. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Panenka a dit :

Certains investisseurs aiment arriver avec des personnes à eux du domaine sportif. 

De plus, on n'est pas à une pirouette près avec CJ, il suffit qu'il ne le supporte pas et basta. Et s'il a mis une cluse de ce type dans le CDD de 3 mois de Teddy Bertin mois c'est encore une merde à rajouter à son CV toulonnais.

Poinpoin nous a sauvé aussi 😉 il n'est pourtant plus là.

J ai répondu sur Poinsignon à Hayabusa. 

Concernant ce que tu dis, je répètes que Rech avait encore un an de contrat, ça ne change donc rien. 

Un repreneur s attend forcément à gérer des contrats en cours de toute façon. 

Si ça le rebute, c'est qu il ne sera pas assez costaud financièrement. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Vardor a dit :

J ai répondu sur Poinsignon à Hayabusa. 

Concernant ce que tu dis, je répètes que Rech avait encore un an de contrat, ça ne change donc rien. 

Un repreneur s attend forcément à gérer des contrats en cours de toute façon. 

Si ça le rebute, c'est qu il ne sera pas assez costaud financièrement. 

Je sais pou Poinpoin, d'où mon smiley. Masi rappelons que dans ses dernières conf de presse on parlait bien de maintien comme mission assignée. D'où la remarque d ' @Hayabusa83 je suppose.

Rech avec 1 année de contrat ça change la donne car tu paieras deux fois cette année du coup (ou alors j'ai pas bien compris ce que tu veux dire).

Oui, bien sûr pour l repreneur, mais si tu as un DS et ou un entraineur dans tes bagages, ça augmente le cout. Alors en effet, peutêtre que s'arrêter à des indemnités de 40000 €par contrat (à la louche) montre ta limite financière.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui, les dernières..., vu les piètres résultats..., mais à son arrivée , le deal était de finir dans le haut du tableau.

Pour un éventuel repreneur, je ne penses pas que la donne change, il aura dans les pattes, si on se maintien ( 😱 ) , un coach qu'il n'aura pas choisi.

Par contre, évidement que pour C J , çà va gréver un peu plus son budget s'il devait rester aux commande l'année pro.

 

Ce qui rend fou, c'est tout ce pognon gaspillé car hyper mal géré qu'il veut récupérer alors que c'est une mauvaise gestion dont il est le seul responsable et qui ne devrait pas faire augmenter le prix de rachat du club.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock