Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

  • Supporters +

Tout sauf hasardeuse car ce sont des décisions prises sciemment, et puis la gestion d'un club de foot n'est pas très compliquée comptablement parlant. 

Après, quand tu vois la cartographie du Sporting et les membres du CA, t'as vite compris que tout est dans l'entre-soi :

- Claude Joye

- Lawrence Joye, le fiston

- Christine Prat, le femme de Joye

- Jacques Jayet, le prête nom préféré

- ALAE Conseils et finances (détenue par Andrée Joye, la soeur, et Jeanne Moussaron ... maman Joye 😉 )

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Quel scandale , quel panier de crabes, une seule et même famille nous prive de foot de bon niveau depuis tant d'années , et ça va continuer, et les supps bougent pas plus que ça, certains commentent même encore les recrues qui arrivent au club, on a finalement ce qu'on mérite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui est clair depuis la fin de saison derniére avec le départ de certains sponsors, c'est que les finances se basent de façon disproportionnées sur Joye.

Trés dangereux car il a éconduit des repreneurs qui ne reviendront pas tous, et s'il ne s'en sort pas ce sera le 4e dépot de bilan.

Faut vendre, pour lui le choix va se résumer entre perdre beaucoup ou tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

donc ok on ne parle plus de rien d'autre sur ce forum que d'éradiquer C Joye ! ça fait deux fois qu'on porte l'infamie sur ceux qui commentent l'actualité sportive du Club et ça commence à faire..... 

je me souviens que les supporters de Man U qui étaient en désaccord avec la reprise du club par des ricains, avaient fondé leur propre club, aux mêmes couleurs, et était partis dans les divisions inférieures vivre de leur passion ! ben pourquoi pas ici à Toulon ?? sauf que c'est plus facile de sortir des posts du style "pôvre Sporting" "Joye dehors" sur tous les sujets, que de se retrousser les manches et d'aller porter à la mairie les textes de la fondation d'un nouveau club.

depuis quand s'intéresser à l'actualité du club signifie qu'on accepte le managing de notre Direction ?? ptn arrêtons de se diviser, ya un soucis certes, mais répéter sans cesse que le Sporting est foutu, le recrutement merdique, le staff surement pareil dans 4 journées, ça fait avancer quoi si on se bouge pas le fion de son canap'..

si le Sporting a les supporters qu'il mérite, et qu'on aime pas ça , ben faut faire un Sporting bis à sa façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Ce qui est clair depuis la fin de saison derniére avec le départ de certains sponsors, c'est que les finances se basent de façon disproportionnées sur Joye.

Trés dangereux car il a éconduit des repreneurs qui ne reviendront pas tous, et s'il ne s'en sort pas ce sera le 4e dépot de bilan.

Faut vendre, pour lui le choix va se résumer entre perdre beaucoup ou tout perdre.

S'il pouvait écouter tes conseils...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

On est toujours dans le gentillet mais pour une reprise ça ne mange pas de pain. Y a t'il seulement cet affichage au Revest où il y en a sur Toulon ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/06/2023 à 16:52, Bognar83 a dit :

Pas de rachat, pas d investisseurs. 

Pipo, Pipo. Je le dis, le répète. 

Seul une descente aurait donné du crédit à son départ. 

Voilà maintenant il attend les derniers moutons qui vont venir chanter "allez Toulon" lors des 5 premières journée. Et on va refaire des discussions car nous sommes que à 4 pts du 1 er... 

Mon dieu que c est triste.

 

Je remonte mon message car voilà on y est. 

Les moutons vont sortir les allez Toulon car on a gagné les matchs amicaux et hop Joye aux oubliettes. 

Le sporting club Baltringue je le hais.  Rien, aucune montées ne me donnera satisfaction. 

Ce Sporting n existe pas. 10 pts d avance ne me fera pas changer d avis.

Dégage on veut plus venir voir le Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jeff a dit :

Putain , quand Marignane ira jouer à Dijon ou à Nancy, nous on ira balader à Chamaliéres ou à Andrezieux-Bouthéon ,13 ans d'incompétence à la tête du club , ça se paye cher .

 A-t il vraiment conscience d'être totalement incompétent ?

La réponse est dans la question 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Jeff a dit :

Putain , quand Marignane ira jouer à Dijon ou à Nancy, nous on ira balader à Chamaliéres ou à Andrezieux-Bouthéon ,13 ans d'incompétence à la tête du club , ça se paye cher .

On est pas bien la ? 

Quand tu vois ce que des clubs comme Strasbourg, Reims (je trouve que le travail discret de ce club est un exemple) ont pu faire avec de la compétence et comment ils se sont reconstruits...Parce que toute proportion gardée, c'est bien la compétence sportive qui les a emmené où ils sont aujourd'hui.

Bref... le sport ne ment pas.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le niveau leur convient.

 

Laissez les 20 ans en N2, ils n'y verront aucun problème.

S'ils étaient ambitieux , ils partiraient d'eux meme ou ils évolueraient...Réellement.

 

Les champions de l'excuse.

 

En bois.

 

Forcément.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso m’en bats les glaouis du FC Peugeot.
Est-ce qu’ils pleurnichent sur notre sort depuis 30 ans en Franche conté ?

J’ai toujours pas digéré les 8 buts qu’on avait pris la bas 

Ginola oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu a raison Vata, la France entiére se mobilise pour sauver Sochaux, c'est remonté jusqu'à l'élysée (Macron s'en est mélé) , quand ça nous est arrivé personne pour essayer de nous sauver et on a plongé dans l'indifférence totale, et plus grave on manque à personne, alors pas ètonné plus que ça que d'anciens toulonnais se mobilisent pour sauver Sochaux ( oû ils n'ont jamais jouer ) plutôt que s'impliquer pour le Joye fc et son orchestre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est plus sur David Ginola fait une vidéo dans laquelle il dit que Sochaux est un club formateur historique, pour faire plaisir au fils d'un ancien copain.

L'investissement personnel de Ginola est inéxistant, c'est juste un mec sympa 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Manolo83 a dit :

Je ne veux pas faire le rabat-joie ni vexer personne, mais Sochaux est un club historique du football français et malheureusement pas nous.

Ouai, l’OM aussi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock