Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Lienad83 a dit :

peut être triplé la subvention !!😁

si c'est pour tout supprimé et impacté le club non pas pour moi. Il faut que la fronde vienne de l'intérieur si changement il doit y avoir. Réduire le budget du club c'est peut être précipité sa chute, on aurait l'air bien beau en division inferieure

il faut que le sportif reste au sportif, les finances à celui qui gère car aujourd'hui malgré les échecs sportifs le club a toujours franchi le cap dncg alors que veux t'on vraiment

Ce que l'on veut vraiment ? Un club qui se structure pour le monde pro, d'arrêter d'être pris pour des cons par CJ et si malheureusement pour ça il faut repartir de plus bas GO, on n'est déjà passé deux fois par la DH, je préférerais partir de plus loin avec un nouveau projet et de nouvelles personnes que de moisir encore 12 piges avec Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Vu la tournure que prennent les événements je ne suis pas loin de penser comme toi. Sachant que la tournure c'est qu'il n'y a pas de tournure et que l'on repart sur une treizième année.

Préparons nous à une grande fête en fin de saison, pas pour la montée, juste pour le record d'années de présidence au Sporting de Depallens qui sera égalé (13 ans) par notre baltringue. La seule certitude que l'on a est qu'il n'y aura pas de tribune Joye ou Jayet.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je serai pour une tribune Joye à BR, non je déconne, ou alors au niveau des chiottes, en fin de saison prochaine on fera la fête comme cette année pour un maintien de justesse en N2 ,avec Elvis on peut pas espérer mieux , 13 ans d'incompétence , putain on mérite pas ça ,oû sont et qui sont ces repreneurs dont on a parlé, même si ça ne se fait pas qu'ils se manifestent et qu'ils parlent au moins connaitre les raisons précises de cet échec de reprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, SuppToulon a dit :

Ce que l'on veut vraiment ? Un club qui se structure pour le monde pro, d'arrêter d'être pris pour des cons par CJ et si malheureusement pour ça il faut repartir de plus bas GO, on n'est déjà passé deux fois par la DH, je préférerais partir de plus loin avec un nouveau projet et de nouvelles personnes que de moisir encore 12 piges avec Joye.

comment ne pas partager ton ressenti.

plus que la division , ce qui importe c est la dynamique , et en ce moment , tout porte a penser que l on regarde davantage vers le bas que vers le haut... 

et la , je ne parle que des resultats sportifs , si on commence a enumerer les incoherences internes au club . 

le tableau est encore plus noir ... 

courage a nous ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rachat, pas d investisseurs. 

Pipo, Pipo. Je le dis, le répète. 

Seul une descente aurait donné du crédit à son départ. 

Voilà maintenant il attend les derniers moutons qui vont venir chanter "allez Toulon" lors des 5 premières journée. Et on va refaire des discussions car nous sommes que à 4 pts du 1 er... 

Mon dieu que c est triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tous les clubs changent de propriétaire, sont rachetés, ont de nouvelles perspectives sportives, de nouveaux moyens financiers, et nous on reste otages depuis 13 ans du même personnage qui s’amuse avec son jouet, sans aucun résultats et qui s’accroche à son poste, notre Sporting est sous emprise, on est maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait bombarder de tous les cotés mais « pas de figure » ne s’est toujours pas exprimé…. Claudio, l’année prochaine, il faudra rajouter des 0 sur le chèque pour continuer à brouter la DNCG et s’inventer des ambitions .
Au final, c’est quoi le projet espérer vendre 10 briques une club de R1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je veux être optimiste en me disant que Joye est cuit c’est qu’une question de temps. Il a de moins en moins de crédibilité, les anciens commencent à parler et ça ne va jamais dans le sens de Joye, y a TMUGS qui commence à se faire connaître et qui ne lâchera rien, le coup de bluff de Joye qui passe pas et qui risque de faire sévir en cas de non résultats… il a beau être tenace, je pense qu’il est pas loin de craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelques part qu'il y avait eu 74 potentiels reprenneurs et ou investisseurs intérressé par l'as Cannes avant que la vente se fasse , je peut pas croire qu'il y ait que deux ou trois personnes intéressées par le sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Joris.

C'est la première année où Joye va partir avec que très peu d'aficionados et-ou de gens espérant que l'on joue la montée dans le championnat à venir, si TMUGS se développe et le veut, cette année peut être celle de la vente. Mais il faudrait pour cela ne pas attendre que les choses aillent mal ... Si l'on attend que la montée devienne impossible à atteindre ce sera encore une fois trop tard.

Action et non pas réaction.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, SuppToulon a dit :

J'avais lu quelques part qu'il y avait eu 74 potentiels reprenneurs et ou investisseurs intérressé par l'as Cannes avant que la vente se fasse , je peut pas croire qu'il y ait que deux ou trois personnes intéressées par le sporting !

74 dossiers, pas tous crédibles à mon avis, et certains ne veulent pas sortir un rond (remember Boudjellal).

Mais tu as raison, quand on voit que N'golo Kanté vient de se payer le club de D3 belge du Royal Excelsior Virton (je n'arrive pas à savoir le prix), on se dit que le consortium immobilier dont faisait partie Benjamin Pavard était une issue plausible pour le Sporting. Comme beaucoup d'autres touches ...

Cependant, quand quelqu'un fait croire qu'il veut vendre sans le vouloir les discussions doivent tourner court dans le bureau e Joye. Ton dossier a beau être validé par la mairie, solide et sérieux, les négociations ont dû tourner court.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi encore une fois, les repreneurs écartés par Joye, ne parlent t’ils pas à la presse, ça permettrait notamment à TMUGS d’avoir des arguments et des preuves pour pousser le clown à vendre, c’est maintenant qu’il faut faire le forcing et lui mettre la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Enormément de potentiels repreneurs pour l'AS Cannes. Info que m'a confirmé Mme Courtade il y a quelques semaines à Nice (oui à Nice). Mais comme le dit très justement @Panenka, pas tous crédibles, loin de là. Le rachat par le proprio de l'AS Roma était déjà dans les tuyaux mais elle étudiait assidûment les dossiers afin de ne pas livrer le club qu'elle est parvenue à assainir à n'importe qui. Sachant que la mairie semble avoir été elle aussi partie prenante dans l'opération. Cette femme a fait un bien fou au sport cannois dont le foot ces dernières années. Il y a de l'ambition mais semble-t-il en toute conscience. C'est-à-dire : ne pas faire n'importe quoi, n'importe comment. Le club se sait observé et considéré comme un ogre potentiel de la future poule de N2. Raison de plus pour étendre ce qui a été déjà construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hate de voir comment TMUGS va réagir après avoir été balayé d’un revers de la main par Joye et son refus  de vendre le club, il nous a tous pris pour des cons et se croit intouchable, mais la colère monte fort et sa situation risque de devenir ingérable à l’aube de cette treizième année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

06 Juillet 2023... Situation au point mort. Fidèle à la ligne de conduite adoptée il y'a maintenant plusieurs mois, la communication est inexistante. On creuse toujours plus profond dans ce club, dont les dirigeants semblent etre seuls au monde, a manipuler leur jouet.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

06 Juillet 2023... Situation au point mort. Fidèle à la ligne de conduite adoptée il y'a maintenant plusieurs mois, la communication est inexistante. On creuse toujours plus profond dans ce club, dont les dirigeants semblent etre seuls au monde, a manipuler leur jouet.

... en toute tranquillité et impunité.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Jeff a dit :

Hate de voir comment TMUGS va réagir après avoir été balayé d’un revers de la main par Joye et son refus  de vendre le club, il nous a tous pris pour des cons et se croit intouchable, mais la colère monte fort et sa situation risque de devenir ingérable à l’aube de cette treizième année.

Il n'a manipulé que les crédules : "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’insiste là dessus, mais je vois vraiment pas comment il peut s’en sortir cette saison si t’es pas 1er de la 1ere journée à la dernière journée.

ca sent à la fois la saison de merde évidemment mais à la fois une saison ô combien animée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et ne comptons pas sur la mairie!  quand je vois ( l'excellent) 'interview de manu avec le mec des sport de la mairie! c'est bon on à compris qu'ils peuvent rien faire! moi je dirais qu'ils on pas envie de faire!!!  une mairie à tout pouvoir si tu veux vraiment t'y interresser !  je me rappelle de l'ancien maire de Fréjus à l'époque! le mec était un mordu de ballon!  et bien il avait toujours son mot à dire!  Y a 2 explications à cette posture que tien la mairie!  Ou ils s'en foute complet! ils se disent c'est bon le joye tiens le club y a pas de déficit on laisse tranquille! ou alors des offres on étaient vue mais peut être farfelue et jugées risquée?   Dans tous les Cas le Joye y peu dormir tranquille il à enfumé tous le monde et on repars pour un long bail Familly Joye! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock