Aller au contenu


Thonon Evian GG FC 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Je pense que Ouhamou retrouvera facilement un club peut être que c'est pour ça qu'il choisit de partir vu qu'il n'est pas titulaire à Toulon.

Pas de problème d'implication toujours motivé encore jeune, dommage. 

C'est sur que l'on préfererait des départs de joueurs insuffisants ou pas dans l'esprit comme Sao mais il y a un contrat semble-t-il.

Espérons que les recrues apportent un plus et bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



La réaction d’Anthony et de Reggina me conforte dans l’idée qu’on est totalement hors-sujet.

Les phrases type « il faut faire peur » sont complètement surannées. Il faut faire peur oui mais par le jeu et non par des menaces ou des coups.

De même, les références à nos poètes du passé montrent que l’on vit encore en décalage par rapport au football moderne. Ce qu’on pouvait faire il y a 20-30 ans n’est plus possible de nos jours…

C’est exactement le type de réaction qui fait que nous n’évoluerons jamais et que Joye peut dormir sur ses deux oreilles, nous ne méritons que la médiocrité au final.

Alors, contentons nous de dire qu’on est des bonhommes et qu’on a envie de faire peur…je pense que les supporters attendent du jeu et des résultats. 
Ce n’est que mon point de vue et je remercie Anthony d’échanger sur le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Salut à tous (et Bonne Année) 😉

Je remets la conférence de presse pour ce match :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans cette division tu as besoin de 2/3 mecs comme ça @Sretko83, et les autres ne doivent pas s'enlever. Après, je conçois que ce n'est pas tout, loin de là. Et je te suis globalement ...

Les suspensions sont donc "prévisibles", aux acteurs autres que les joueurs de pallier à ça en construisant un effectif en ce sens.

Quant au match de 16 h, on ne s'en sort pas trop mal niveau météo à cette époque là de l'année. Est-ce-que le match est sur Fuchs du coup ?

PS La référence aux joueurs passés de @Reggina Calcio est quand même limite avec Eric Vicent qui n'a pas "très bien" fini sa carrière avec Saint-Cyr en blessant grièvement un joueur si je ne m'abuse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours la guigne avec Touré, Moulet et  Bayo indisponibles au moment de la suspension de Ouasfane.

Et toujours pas de gestion sportive sérieuse puisque Kouyaté n'est pas qualifié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Goat a dit :

Toujours la guigne avec Touré, Moulet et  Bayo indisponibles au moment de la suspension de Ouasfane.

Et toujours pas de gestion sportive sérieuse puisque Kouyaté n'est pas qualifié. 

Un moment ce n est plus de la guigne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

simple : Kouyaté pas qualifié car c'est un match en retard, en décembre il n'était pas là... à un moment on peut critiquer encore & encore , mais faut être de bonne foi aussi.. c'est l'époque des bonnes résolutions en ce moment....

 

quant à la grippe, c'est pas pas moumoute en revenant de Lyon qui l'a filé à la région toulonnaise, c'est partout en France... pas qu'à Bon rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Phil6983 a dit :

simple : Kouyaté pas qualifié car c'est un match en retard, en décembre il n'était pas là... à un moment on peut critiquer encore & encore , mais faut être de bonne foi aussi.. c'est l'époque des bonnes résolutions en ce moment....

 

quant à la grippe, c'est pas pas moumoute en revenant de Lyon qui l'a filé à la région toulonnaise, c'est partout en France... pas qu'à Bon rencontre...

Je parle de l ensemble des évènements depuis 12 ans…. Pas de Kouyaté ni de 3 grippes (et encore avec de la prévention tu peux les éviter). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Je parle de l ensemble des évènements depuis 12 ans…. Pas de Kouyaté ni de 3 grippes (et encore avec de la prévention tu peux les éviter). 

Je pense que nous pouvons résumer l'ere Joye à cet après-midi nous sommes retransmis que FUCHS pour un match de maintien lorsque nos voisins eux sont sur France 3 face une L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout à fait Phil6983 pour le match en retard, dont acte. 

Et pour les maladies hivernales qui touchent les joueurs pouvant évoluer en défense centrale, je maintiens comme toi que c'est de la guigne et que Joye ou le staff ne sont pas responsables de la propagation des virus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre qu on est une équipe aussi moyenne dans le jeu c est pas la guigne, on peut pas dire Qu on est un fond de jeu. On aurait pu ouvrir le score par Nassim , mais aussi en prendre 1 de plus sans andreani, bref 2023, risque de ne pas trop changer de 2022 sur la première mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stats à la mi temps 

https://amastat.fr/match/display/174/

Merci à Andréani pour ses deux parades ! Gandi intéressant dans la récupération de balle. Curieux de revoir l'action de L'gouhl si le ballon était rentré ou non et si il avait l'occasion de mettre une patate au lieu du ballon piqué (en live je pense avoir vu que le ballon était quand même assez en retrait de son corps mais pas persuadé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Southwolf a dit :

Comment on peut rater autant d’occasions. C’est impressionnant 

Il paraît qu'on a une bonne attaque.

Je suis désolé mais Diallo il lui faut 15 occasions pour en mettre une.

Ça reste néanmoins un attaquant correct.

Après c'est pas que lui quand je vois la frappe de hisane et j'en passe..

Autant quand le gardien fait un bel arrêt ok. Mais régulièrement ça n'est pas le cas.

Enfin on commence l'année comme on l'a fini avec toujours les mêmes manques et les mêmes incertitudes.

Bon et encore merci a Andreani pour les parades "instagramable". Un king 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/174/

Stats à jour. 

Très bonne deuxieme période des Toulonnais si on omet la finition devant le but... Quelle frustration, le nombre d'occasion franche qui a été raté est hallucinant comme d'habitude.. 

L'goulh qui préfère tirer au lieu de faire la passe au joueur seul à droite a du mal à passer..

Et encore, on aurait pu s'en prendre un s'il n'y avait pas eu encore Andréani qui fait sa parade.. 

Quel match frustrant ! On a quand même vu de belles choses au moins.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement comment on fait pour ne pas gagner ce match, comment on peu manquer autant d occasions. Heureusement que l arbitre dejuge sont arbitre de touche, Diallo hors jeu, mais comme c est un mec de thonon qui met un ballon en retrait, sinon c était encore une défaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Suivi sur Fuchs TV, je trouve que l'on a vu de bonnes choses surtout en deuxième période. La finition est toujours préoccupante. Mais c'est un bon point pris pour ce match en retard. La victoire était largement à portée de main, c'est frustrant. Il faut continuer à se battre. 

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

avec une défense amoindrie, une équipe en face en confiance, un long déplacement au bout de quasi 1 mois sans compèt, les occasions manquées me font plutôt penser au fait qu'on se procure des occases quand même, et à l'extérieur, bref à de l'optimisme... à partir de Marignane, les nouveaux seront qualifiés, des grippés guéris.. comment a été Hssisane après autant de période d'arrêt ??

mais qu'on se libère de Sao et Simpara ! eux aussi doivent le vouloir ! Constant je comprends pas qu'on ne lui a a pas laissé sa chance de revenir;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1 bon point et une trés belle deuxiéme mi temps, Andreani nous sauve mais leur gardien est énorme aussi.

Les memes bémols manque de réalisme et de la 20e à la 45e on est pas bons.

Le tout reste encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout va bien, on a pris un gros point à Thonon dans un match qu'on survole. Poule dans laquelle il est interdit de ne pas finir dans les trois premiers quand tu vois le niveau des autres équipes. Entre Thonon et Cuiseaux et un degré moindre Canet et OL2, tu te demandes comment on fait pour être derrière !!!

Entre le Sporting et le RCT j'en peux plus. Notre festival de lancers en touche que l'on présente en tournée depuis 4 ans a connu son apogée aujourd'hui, un feu d 'artifice incroyable. je crois que c'est la première fois où j'écoute les dernières minutes plutôt que les regarder, on devient grotesques.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Panenka a dit :

Tout va bien, on a pris un gros point à Thonon dans un match qu'on survole. Poule dans laquelle il est interdit de ne pas finir dans les trois premiers quand tu vois le niveau des autres équipes. Entre Thonon et Cuiseaux et un degré moindre Canet et OL2, tu te demandes comment on fait pour être derrière !!!

Entre le Sporting et le RCT j'en peux plus. Notre festival de lancers en touche que l'on présente en tournée depuis 4 ans a connu son apogée aujourd'hui, un feu d 'artifice incroyable. je crois que c'est la première fois où j'écoute les dernières minutes plutôt que les regarder, on devient grotesques.

c est exactement la reflexion que je me faisais ...

on se retrouve a outrageusement dominé cette equipe de thonon en 2 eme mi temps , non sans quelques frayeurs , et on finit par se demander si ce ne sont pas les adversaires qui sont faiblards et non nous qui sommes bons ... 

j ose meme plus dire ce genre de chose sous peine de passer pour un rabat joie ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock