Aller au contenu


Thonon Evian GG FC 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

petite image match forum 20212.png

Capture d’écran 2022-12-15 214205.jpg

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 14 - GROUPE C

THONON ÉVIAN GG FC - reporté - SC TOULON

SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2022 - 18:00

Capture d’écran 2022-12-15 214239.jpg

Source (FFF).

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2022-12-15 214945.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Eric83390 a dit :

On sait pourquoi le match est annulé va t'il se faire mercredi prochain ?

Thonon Evian Grand Genève FC

𝗥𝗘𝗣𝗢𝗥𝗧 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 
En raison de l'impraticabilité de la pelouse du stade Camille Fournier, la rencontre face au Sporting Club Toulon prévue ce samedi 17 décembre, est reportée à une date ultérieure.

Nous vous donnerons la date de la nouvelle programmation dès que nous en aurons connaissance.
En attendant de vous retrouver au stade, nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes de fin d'année.

 

320481079_705217407790372_2251008165569969135_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vu les indisponibilités, sans doute une bonne chose.

 

Reste à voir quand il sera remis, possible le week de coupe de France, le 7 janvier.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les résultats des matches en retard joués en semaine nous sont pass trop défavorables, à part Hyères .... Jura Sud semble s'essoufler sérieusement, Aubagne se relance.. en 1 semaine certains qui avaient un match en moins, auront un match en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bilan a la treve pour notre Sporting. 

16 pts en 13 matchs.

A 7 pts du premier avec 2 matchs en plus. Potentiellement a 13 pts si 2 victoires du 1er.

A 1 pt du premier relegable a égalite de matchs. 

Egalité de points avec le 11 eme qui peut descendre.

Decu de cette premiere partie. Esperons une meilleure 2eme partie car pour l'instant nous sommes plus proches du maintien que d'une montée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a du y avoir Sète-Louhans de joué hier mais je n'arrives pas à voir le score ou si ce match a bien eu lieu.

Si quelqu'un a l'info.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

avec ce climat bizarre depuis presque 10 ans, rien n'est écrit à l'avance ! début 2022 c'était à Hyères le match à rejouer... il peut faire 14 comme maintenant, ou 4 comme il y a 8 jours.. perso je préfèrerais qu'on joue que d'être en manque de rythme comme avec Louhans qui était venu à BR avec déjà un match en retard de joué et nous 1 mois d'arrêt... qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Pour relancer un sujet qui nous interesse et comme mis dans mon récent billet, je trouves la reprise de l'entrainement très tardive, d'autant plus que le match se joue à l'extérieur et un des plus lointains.

4 jours pour préparer un match de cette importance me parait bien court mais si nous revenons de Savoie avec la victoire, celà sera à ranger au rayon anecdote.

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Encore faut-il savoir pourquoi ça reprend "si tard" ? Si les mecs sont partis loin en vacances, pas certains qu'ils veuillent écourter. Parfois couper, est bénéfique : verdict le 7 en fin d'AM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rech parlait de programme à respecter pendant les congés faut espérer qu'il ait été modifié et respecté.

On va repartir avec un 3 5 2 selon la derniére interview du coach mais qui va remplacer Ouasfane? Perso je trouve Moulet plutôt bon en DC et  Belkéchine un peu light.

Mais du coup faut combler au milieu ou Diop est bon, aprés les autres... Hsissane mettra combien de temps à retrouver son niveau? Gomis peut il étre bon 90 mn? Tertereau peut il se bouger pendant 90 mn? Gandi est il encore vivant? et Bayo peut il enchainer des matchs de bon niveau en N2, Ouhammou qui donne tout peut il s'adapter à un poste qui n'est pas le sien?

Bref une absence et on cogite, les 3 points seraient une bénédiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 17:56, Cunnie a dit :

Encore faut-il savoir pourquoi ça reprend "si tard" ? Si les mecs sont partis loin en vacances, pas certains qu'ils veuillent écourter. Parfois couper, est bénéfique : verdict le 7 en fin d'AM.

Couper est très bénéfique si les mecs suivent le programme et si ce dernier est bon. Après tu n as pas de modification dans l effectif donc ça peut passer si les mecs sont pros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ca peut passer mais ce n'est pas mettre tout les atouts de son coté.

Le match serait à domicile, sans la fatigue du voyage, avec un entrainement supplémentaire, admettons.

Dans le cas présent, c'est quand meme ric rac.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Ca peut passer mais ce n'est pas mettre tout les atouts de son coté.

Le match serait à domicile, sans la fatigue du voyage, avec un entrainement supplémentaire, admettons.

Dans le cas présent, c'est quand meme ric rac.

 

Oui oui tu as raison, j ai juste dit que ça peut passer si ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il serait interessant de voir les dates de reprise des différentes équipes.

En prenant en compte le premier match officiel à jouer, sachant que des clubs ne joueront pas cette semaine.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Il serait interessant de voir les dates de reprise des différentes équipes.

En prenant en compte le premier match officiel à jouer, sachant que des clubs ne joueront pas cette semaine.

 

Le 28/12 pour le HFC et l Etoile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock