Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

je propose que les ultras restent et que luluduvar s'en aille, le ménage utile c'est ça...

luluduvar, tu nous coûtes pas des points mais des milliers de neurones crâmés à lire tes conneries...

Il y a que la vérité qui fache!!

Si tous aviez été irréprochables avant ce match (crachats, insultes, etc;;; ;) je dis bien PENDANT le match Toulon st Remy, rien de tout cela serait arrivé.

Je dis aussi que le club porte d'énormes responsablités en ne vous ayant pas prévenu des dispositions nouvelles pour le match (Toulon Le Pontet) et en ayant un service de sécurité inadapté , irresponsable, et dangereux qui par ces actes et ses initiatives d'avant match s'ils sont confirmés par enquète méritent des sanctions.

Je dis bien aussi que ce n'est pas la faute des joueurs et qu'ils méritent vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bruits courent comme quoi des niçois s'infiltreraient avec les supporters monégasques...

Quelque chose me dit que ça risque d'être chaud :ph34r:

Mais bon, ce ne sont que des bruits on verra bien le jour J !

En tous cas, je n'oublierais jamais la banderole, on ne "bâche" pas sur les morts...

Même à 42 piges, cette rancoeur et cette haine envers les bâtards qui ont écrit ça reste en moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Amical Amicaux / ASM FC - STV / 27/07/2011 - 22h13 / Damien L.

Victoire 4-0 contre Toulon

Share on facebook Share on email Share on favorites Share on print | More Sharing ServicesMore

Pour sa seconde et dernière rencontre amicale de préparation, l'AS Monaco s'est rassurée en s'imposant facilement contre le Sporting Toulon Var sur le score de 4-0.

Les Monégasques ont mis 20 minutes à trouver la faille grâce à un coup de tête d'Adriano sur un coup-franc de Thomas Mangani, comme face à Sedan le week-end dernier. Ce sera le seul but de la première période.

Après la pause, les hommes de Laurent Banide ont passé un coup d'accélérateur en doublant la mise par Thorstein Helstad, bien servi par Stéphane Dumont à la 59ème minute. Le Norvégien ouvre ainsi son compteur but avec sa nouvelle formation. Dans la foulée, c'est Valentin Eysseric qui porta la marque à 3-0. Le jeune milieu offensif s'est repris à deux fois pour tromper le gardien adverse et inscrire son second but lors de la préparation. Enfin, en toute fin de match, le revenant Frédéric Nimani a scoré le dernier but de la partie sur un centre d'Edgar Salli.

Au niveau des équipes alignées, Laurent Banide a aligné un onze de départ proche de clui qui devrait débuter contre Boulogne : Sébastien Chabbert était le gardien titulaire comme lors du match de Coupe de la Ligue face à Sedan. En défense, Eric Marester remplace Kévin Malcuit aux côtés d'Adriano, Hansson et Muratori.

A la récupération, Stéphane Dumont est accompagné cette fois-ci par Thomas Mangani alors que Daniel Niculae et Kévin Diaz seront alignés avec Germain derrière Thorstein Helstad.

Benjamin Moukandjo n'est pas présent sur la feuille de match, confirmant un peu plus sur futur départ même si Nice Matin l'a annoncé blessé à la cuisse depuis le début de semaine.

Le coach monégasque a effectué plusieurs séries de changements à la mi-temps ainsi qu'à l'heure de jeu. On notera tout de même que Vincent Muratori a été remplacé par Dennis Appiah à la 42ème minute, sans doute sur blessure. Tout comme Marester, Johann Carrasso ainsi qu'Edgar Salli et Senah Mango ont fait leur débuts avec le club de la Principauté.

AS Monaco FC : Chabbert (Carrasso, 46e) - Marester (Malcuit, 60e), Adriano (Mango, 65e), Hansson (cap.) (Koné, 60e), Muratori (Appiah, 42e) - Dumont (Ferblantier, 65e), Mangani (Mendy, 46e) - Germain (Makengo, 65e), Niculae (Eysseric, 46e), K.Diaz (Salli, 46e) - Helstad (Nimani, 60e).

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas vous,mais beaucoup de personnes me parlent du match :) de samedi et me dise vouloir venir,( moi meme d'habitude,je viens avec mon épouse :wub: et bien là ont sera une bonne dizaine !! :D ) j’espère que BON RENCONTRE aura une bonne chambrée pour encourager notre SPORTING :) :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

quand meme ,cette horaire est juste horrible,avec 1 horaire plus adapté,ne serais que 17h,tu gagnait entre 10 et 20% de plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça change pas grand-chose mais notez que le coup d'envoi est à 15h15 (si ça peut faire venir 0,5 à 1% de plus :) )

J'espère franchement qu'il y aura un peu de monde, pas envie de passer pour des pitres à la TV et aux yeux des "revenants"... Cette grève des ultras - que je comprends par ailleurs - tombe vraiment au plus mal moment. Ils ont toute l'année pour boycotter ! 1 ou 2 banderoles bien senties auraient été du meilleur effet en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça change pas grand-chose mais notez que le coup d'envoi est à 15h15 (si ça peut faire venir 0,5 à 1% de plus :) )

J'espère franchement qu'il y aura un peu de monde, pas envie de passer pour des pitres à la TV et aux yeux des "revenants"... Cette grève des ultras - que je comprends par ailleurs - tombe vraiment au plus mal moment. Ils ont toute l'année pour boycotter ! 1 ou 2 banderoles bien senties auraient été envisageables aussi.

Cela fait une semaine que je leur dit que 1 ou 2 banderoles bien senties filmées par les caméras de télé cela aurait plus d'impact qu'un boycotte.

et si vous voulez faire une gréve il y a le championnat,

Il est vrais qu'au regard de certains je ne dis que bétises........(voir plus)

Refléchissez quand méme à ceux qui auraient plus de poids pour montrer votre colére au yeux du grand public et des medias;*

N'oubliez pas que les joueurs n'y sont pour rien et méritent vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis revisionnee le cd qui avait ete fait pour le jubile de luigi. Quand on voit ce que les supporters ont pu faire je me dis ce n est pas possible que samedi ils ne soient pas dans les tribunes pour mettre l ambiance avec leurs chants de la 1ere jusqu a la derniere minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock