Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

En boycottant, vous vous punissez tout seul, manifester en venant avec d'énormes banderoles montrant votre colére sur le déroulements des incidents de l'avant match contre le Pontet

oui!! mille fois oui

Et dire qu'il il y aura la télé un impact médiatique irremplacable

Meme si vous voulez faire une gréve ce n'est pas sur ce match qu'il faut la faire PENSEZ Y DE NOUVEAU ,

l'opportunité ne se représentera pas de montrer à la France du foot votre désaccord sur l'organisation et sur les graves incidents,

Je ne pense pas que le service de sécurité et les dirigeants oseraient vous empécher de rentrer avec ces typos et banderoles revendicatives ce qui serait alors un détonnateur dont les conséquances seraient imprévisibles.

allez toulon

Venez encourager vos joueurs ils le méritent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Seul l'arbitre est en droit d'arrêter le match et en plus les incidents ont commencé pendant que les joueurs rentraient au vestiaire le match n'avait donc pas commencé

Bien dit, d'accord avectoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boycottant, vous vous punissez tout seul, manifester en venant avec d'énormes banderoles montrant votre colére sur le déroulements des incidents de l'avant match contre le Pontet

oui!! mille fois oui

Et dire qu'il il y aura la télé un impact médiatique irremplacable

Meme si vous voulez faire une gréve ce n'est pas sur ce match qu'il faut la faire PENSEZ Y DE NOUVEAU ,

l'opportunité ne se représentera pas de montrer à la France du foot votre désaccord sur l'organisation et sur les graves incidents,

Je ne pense pas que le service de sécurité et les dirigeants oseraient vous empécher de rentrer avec ces typos et banderoles revendicatives ce qui serait alors un détonnateur dont les conséquances seraient imprévisibles.

allez toulon

Venez encourager vos joueurs ils le méritent

lulu ,avant de demander aux IRD et FT de venir chanter et animer samedi ,renseigne toi ,qui les empêchent de le faire ,peut être qu'aprés tu parleras autrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'interview de jayet dans le VM de ce matin ...

Ecoeurant il n'a rien compris avec une telle attitudz je comprends parfaitement la greve des supporters ...

Yo, tu peux nous faire un résumé de l'article stp ?

( ou nous le transmettre ! )

Qu'à dit Mr Jayet pour te mettre en boule de la sorte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ird ou ft, je ne connait que très très peu d'entre vous mais je vous connait par vos chants et votre engouement unique qui me fait penser que si nous étions en L1 vous seriez 1000 fois a chanter et à encourager votre équipe, notre sporting.

Je ne jugerais pas mais montrer à la France sur eurosport que vous êtes uniques parmi les supporteurs et que les chats qui viennent de la mouraille sont pour le sporting envers et contre tous. La gréve oui s'il le faut des encouragement pour un match de dh si les joueurs le méritent mais là saisissez l’occasion unique de montrer que vous faites partie des meilleurs public de France et qu'en DH certains paieraient pour avoir ce privilège.

Allez Toulon, allez Toulonnais pour l'exploit samedi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, tu peux nous faire un résumé de l'article stp ?

Qu'à dit Mr Jayet pour te mettre en boule de la sorte ?

Je l'ai plus entre les mains mais jayet en remet une couche sur les fumigenes sans dire un mot sur l'agression de la "secu" je suis pas ird ni ft mais je comprend que ce genre de discours ne leur donne pas envie d'encpurager le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait ils peuvent pas se blairer ...

c'est ce que je me suis dit aussi, je me rappelle notamment des images sur Canal il y a 2 ou 3 ans où on voit les niçois traverser la pelouse de Louis II puis casser du monégasque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme ,cette horaire est juste horrible,avec 1 horaire plus adapté,ne serais que 17h,tu gagnait entre 10 et 20% de plus

Carrément !

10% par heure, c'est effectivement ce que tu gagnerais environ...

Sachant que nous saurons le même nombre à, quelque chose prêt, que celui du match en coupe de la saison dernière entre la Seyne et Bastia à la même époque (entre 3 et 4000) imaginez combien nous aurions pû être si le match était diffusé à un horaire ne serait-ce que normal (20h par exemple)...

Tout simplement le même nombre, ou quasiment, que les plus grosses affluences de la dernière période de Natio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu ,avant de demander aux IRD et FT de venir chanter et animer samedi ,renseigne toi ,qui les empêchent de le faire ,peut être qu'aprés tu parleras autrement .

Merci Lulu pour la solution : créons des chants insultants sur ces incapables :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'interview de jayet dans le VM de ce matin ...

Ecoeurant il n'a rien compris avec une telle attitudz je comprends parfaitement la greve des supporters ...

j’espère qu'il dit ÇA!!!! afin d' influencer la décision de la commission de discipline !!!!!!!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, tu peux nous faire un résumé de l'article stp ?

( ou nous le transmettre ! )

Qu'à dit Mr Jayet pour te mettre en boule de la sorte ?

en gros il dit qu'il veut épurer le club de c'est "mauvais supporter" (ird et ft ?) qu'il na pas besoin d'eux!!! et il ne parle absolument pas le pourquoi de leurs colère !!HONTE a toi jayet !!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Monégasques et Niçois mangent dans la même gamelle??? vu les incidents qui avaient émaillés la dernière rencontre Monaco-Nice :unsure:incidents-su_sport#.UKZvLYY15zc

oui cela m’étonne fortement aussi !!!! mais ce sont des bruits !!!! :)<_<

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock