Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



pour peu que la grand mère gardien de but ait sa crise de rhumatisme, que la mère milieu droit ait chopé une MST, que sa soeur milieu gauche se soit fait ligaturer les trompes et que la fille avant centre ait accouché tu te retrouves à 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on s'en bat les c.....!!

ce foot de centre aéré n'interresse personne .....

N' intèrresse personne ???

Si plus de gens que tu crois.

Ce n'est pas parce que cela ne t'intéresse pas qu'il faut en dégouter les autres.

 

Environs deux cent personnes ont assisté au match contre cannes,

je trouve cela bien et il y en aura encore plus quand elles seront à l'étage au dessus si par bonheur elle y parviennent comme nous  le souhaitons tous nous les vrais amoureux  du STV quelques soient les équipes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' intèrresse personne ???

Si plus de gens que tu crois.

Ce n'est pas parce que cela ne t'intéresse pas qu'il faut en dégouter les autres.

 

Environs deux cent personnes ont assisté au match contre cannes,

je trouve cela bien et il y en aura encore plus quand elles seront à l'étage au dessus si par bonheur elle y parviennent comme nous  le souhaitons tous nous les vrais amoureux  du STV quelques soient les équipes ..

 

bien parlé Lulu !!!!! plus en plus de personnes s'interessent au foot féminin et que le SPORTING joue a un bon niveau ne peut qu etre bon .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' il est vain de vouloir comparer en termes de performances le foot féminin et le masculin, je rejoins á 100% Lucien. Honneur aux filles qui portent les couleurs et représentent le club sur tous les terrains de la région et qui sait, un jour prochain sur tous les stades de France...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On se calme : Eddie, Phil, si les filles du STV ne vous intéressent pas, inutile de vous en prendre indirectement à Lulu. A la base, nous savons tous pourquoi ces sections ont été créées sous la présidence de Claude Joye. Aujourd'hui, les filles sont mathématiquement plus performantes que les gars de la 1. De fait, saluons l'effort plutôt que de leur cracher dessus... (non c'est pas cochon :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les filles pouvaient jouer en ouverture de la cfa 2 cela serait pas mal.

non, faut préserver la pelouse......les u17 nationaux n'y jouaient déjà pas en lever de rideau..on ne va pas y mettre les corpo féminines !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle recrue née à Toulon POUR CEUX QUE CELA INTERESSE   .........
1 selection Equipe A
U20 (5 Sélections)
U19 (20 Sélections)

 

je comprends pas le club est en sur effectif féminine....mais bon elles coutent rien au club,et elles payent  leur licence ....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

?

 

Tu veux une équipe 3 quand tu sais que les primes de la 2 sont moins élevés que celles des féminines ... Dans ce club on a la charrue, les boeufs mais bon .... 

Un peu gros comme affirmation.....

????? Question de primes????  C'est fou comme on entends d affirmations a vérifier ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock