Aller au contenu


Limogé, Eric Rech n'est plus l'entraîneur du Sporting Toulon


Southwolf

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Limogé, Eric Rech n'est plus l'entraîneur du Sporting Toulon
  • MarcoX a épinglé ce sujet


  • Supporters +

on a besoin de tout le monde, les recrues de Rech devront se bouger pour être titulaires ! Gandi sors toi les doigts du cul !! et Fourrier se battra pour une place avec Bamba, les Diallo se tireront la bourre ! bref , si les placardisés sont assez intelligents pour saisir leur 2e chance ( j'en vois plus certains que d'autres là), normalement on est supérieur au groupe d'équipes dont on fait partie.. à part Aubagne et Fréjus on joue tous les autres non ? Canet dernière journée chez nous, Alès, OL2, Thonon, on va à Cuiseaux et St Priest, seul Marignane ne fait plus partie de notre championnat ! rien d'insurmontable pour un effectif comme le nôtre avec un nouvel élan ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Aubagne est juste derrière nous à 2 points, ils ont laissés leur avant dernière place à St Priest et mis Louhans derrière eux.

La réalité, c'est qu'hormis Sète, personne n'est à la cave, la lutte va etre féroce.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a 2 places à gagner. Si on suppose que l'on peut être rattrapé c'est 3 ou 4 et on ne s'en sortira pas. Pour moi c'est clair que la condition 1 du sauvetage c'est de laisser derrière les autres et ne regarder que devant. Il faut partir de cette hypothèse. Aubagne a quand même le calendrier les plus dur.

Soit il y a le fameux choc psychologique et il y a des chances de s'en sortir soit ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • 2 semaines après...
  • Supporters +

le topic de son départ étant clos, je mets son itw ici.. on sent le petit coup de savate à la Direction non ? 

https://www.foot-national.com/national-2/exclu-foot-national-eric-rech-je-souhaite-prendre-en-main-une-equipe-de-n2-ou-n3-827475

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelle vaste blague… ok Joye fait chier tout le monde et ne laisse pas les entraîneurs tranquilles mais le fait que Rech se décharge de toute responsabilité me fait doucement rire.

C’est pas Joye qui lui a demandé de faire du copinage et de ramener ses joueurs d’Aubagne. 
Je plains son futur club…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a déverrouillé ce sujet
  • Arbitres

1200-L-exclu-foot-national-ric-rech-je-souhaite-prendre-en-main-une-quipe-de-n2-ou-n3-.jpg

Interview

EXCLU FOOT NATIONAL – ÉRIC RECH : « JE SOUHAITE PRENDRE EN MAIN UNE ÉQUIPE DE N2 OU N3 »

L’aventure s’est arrêtée plus tôt que prévue pour Éric Rech. Débarqué à Toulon à l’été 2022 en provenance d’Aubagne, l’expérimenté technicien a finalement été remercié dans la dernière ligne droite du championnat de National 2. Début avril, plus précisément, alors que le Sporting occupait la place de premier relégable du groupe C.

Et pendant que le club varois s’est maintenu sur un fil avec Teddy Bertin aux commandes, l’ancien formateur de l’Olympique de Marseille, dont la parole est rare dans les médias, s’est confié en exclusivité pour Foot National sur son départ précipité et sur son envie de retrouver un challenge en vue de la saison 2023-2024. Entretien.

Éric, qu’est-ce qui n’a pas fonctionné avec le Sporting ?

J’ai passé dix mois à Toulon, puisque je suis arrivé au mois de juin 2022. J’ai mis en place tout ce qui concerne la structure médicale et de l’achat de matériel. Je m’étais engagé par rapport à Marcel Dib, qui était et est toujours le directeur sportif. Il m’avait demandé de quitter Aubagne et de venir sur Toulon pour tenter l’aventure, car le Sporting avait des ambitions. Je me suis dit pourquoi pas ! Ce que j’avais fait avec Aubagne, c’était avec moins de moyens. Je pensais donc que c’était un projet qui pouvait me correspondre. Mais ça a été un peu compliqué pour moi au niveau du fonctionnement … Personnellement, je suis dans un fonctionnement où il faut me laisser travailler. Par exemple, avec mon adjoint (Régis Gandolfo, ndlr), nous avions quelques joueurs à portée de main l’été dernier, comme Florian Raspentino ou Raphaël Calvet. Malheureusement, on ne nous a pas favorisé la tâche. Mais je n’en veux à personne. Je me dis juste que si on m’avait entièrement laissé les rênes, j’aurais pu faire mieux. C’est mon avis.

Comment avez-vous suivi la fin de saison depuis votre limogeage début avril ?

Je l’ai suivi difficilement. Cela fait trente ans que j’entraîne. Et en trente ans, je n’avais jamais été limogé avant une fin de saison. Je n’ai jamais été habitué à ça et forcément, je n’étais pas content qu’on me limoge. Ça a été compliqué de partir de ce club qui, pour moi, n’est pas à sa place aujourd’hui.

« Je pense m’être construit un CV »

800-L-exclu-foot-national-ric-rech-je-souhaite-prendre-en-main-une-quipe-de-n2-ou-n3-.jpg

Vous êtes désormais prêt à repartir pour la saison 2023-2024. Avez-vous eu des approches depuis votre limogeage ?

Non, je n’ai pas eu d’approches, mais je ne me vends pas non plus. Mis à part un laps de temps de quelques mois entre l’OM et Aubagne, j’ai toujours travaillé et entraîné depuis trente ans. Je sais que les places ne sont pas faciles à trouver, et je n’ai pas d’agent. Je ne suis pas de cette génération-là (sourire). On ne trouve pas tout sur internet, mais je pense m’être construit un CV. Éric Rech au niveau national, ce n’est peut-être pas connu, je ne sais pas ce que ça a comme impact, mais au niveau régional, je pense avoir fait pas mal de choses depuis une trentaine d’années.

Quel projet favorisez-vous ?

Je souhaiterai prendre en main une équipe de National 2 ou de National 3, avec un projet. Le N2 est d’ailleurs un championnat que je connais bien (ex-OM, Aubagne, Toulon, ndlr). Je ne demande pas le Bayern Munich (sourire). Mais simplement un club bien structuré afin de donner un peu de mon expérience et de ce que je sais faire.

Pas forcément sud donc ?

Non non non, partout ! Je suis disponible pour m’engager n’importe où.

Les contacts d'Éric Rech

- Numéro : 06.12.78.10.93

- Mail : eric.rech1962@outlook.fr

 

Source (c) Exclu Foot National – Éric Rech : « Je souhaite prendre en main une équipe de N2 ou N3 » (foot-national.com)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Remettez vous en question les gars, vous avez été très loin de faire du bon taf, que ce soit dans votre recrutement parfois inapproprié, votre fonctionnement dépassé ou vos mises au placard incompréhensible au profit de vos joueurs, pourtant peu convainquant.

Faire mieux que précédemment parce qu'on a plus de moyen ( correct auparavant, rien de transcendant non plus ) n'est pas une évidence, la preuve.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock