Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Il y a qu'a voir en ligue des champions féminin, on voit des 9-0 , 6-0 etc en quart de finale..... chez les féminines il y a 3 ou 4 club de "haut niveau" ... le reste c du niveau de l'Escaillon 

Je trouve votre analyse sur le foot féminin un peu trop négatif;

Eh bien je viens les voir et je trouve qu'elles font du beau football fait de passes et une deux.

Elles se battent avec coeur et ne font pas le cinéma de certains dés qu'ils se blessent;

Comparer le foot masculin au foot féminin est difficile mais je suis certain que notre équipe va atteindre un tres bon niveau et a l'avenir on a parlera en haut lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il ne faut pas comparer ou dénigrer. C'est deux univers différents. Fait arrêter de charger les féminines, a ce moment la on charge les moins de 13 pcq c'est des fillettes... Le niveau n'est pas comparable. Ça n'empêche pas que ce soit une vitrine pour le club en cas de montée a haut niveau féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dommage qu'elles aient perdu leur premier match à domicile contre Rousset (0 à 1but en contre) et cela apres avoir largement dominé le mach et avoir eu (en premiere mi temps) un grand nombre d'occasions......

 

Sans cette défaite initiale, elles seraient seule en téte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur le cite ligue mediterranée vous trouverez le classement de notre DH féminines

Les filles ont gagné 6 à 0  contre Accasagnes Cros et demeure en tête de leur championnat avec une autre équipe
Un seule défaite lors de leur premier match  contre Monteux et à domicile (1 a 0 but en contre) sinon voici le classement
1 Toulon Sp Var 21 6 5 0 1 0 20 2 0 18

2 E.Aubune 21 6 5 0 1 0 17 9 0 8

3 Ogc Nice 18 6 4 0 2 0 16 11 0 5

4 Sp.C. Mouans Sartoux 18 6 4 0 2 0 13 9 0 4

5 Marseille O. 2 18 6 4 0 2 0 23 10 0 13

6 U.S. Cannes Bocca O. 16 6 3 1 2 0 14 12 0 2

7 Monteux Fc 2 16 6 3 1 2 0 7 7 0 0

8 Fc Rousset Ste Vict. 15 6 3 0 3 0 13 8 0 5

9 Fa Marseille Feminin 2 13 6 2 1 3 0 13 9 0 4

10 Six Fours Le Brusc F 9 6 1 0 5 0 10 24 0 -14

11 Ascagnes Cros 7 6 0 1 5 0 1 21 0 -20

 

12 Les Mees U.S 6 6 0 0 6 0 3 28 0 -25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
   Un accro pour nos filles
  

  Fc Rousset Ste Vict.
  0 - 0Tab 3 - 1 Toulon Sp Var

   Un accro pour nos filles !
  Fc Rousset Ste Vict.
  0 - 0Tab 3 - 1 Toulon Sp Var
Notas:

Dans quinze jours retour à ROUSSET pour le championnat, là il faudra gagner si  elles veulent que l'objectif de fin de saison se réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en fait, dès qu'il y a UN match à gagner.....elles le perdent.....

vaut mieux jouer dans un championnat en bois à passer 10 buts tout les week ends ........

 

Un simple Rappel ! Rousset est dans le meme championnat que les filles du Sporting

 

Pour ma part, c'est la preuve,j que les filles ne jouent pas dans dans un championnat en bois et qu'il y a quand meme une opposition contrairement à ce que certains  pensent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en latex peut être ???

Humoriser sur  les filles est vraiment méchant  !!!  Et cela en devient  vraiment lassant !

Humoriser et se moquer de leurs supporters,

Se moquer de leur soutien en devient  aussi vraiment lassant !

Si le foot féminin ne te plait pas, ce que je conçois, n'en dégoute pas les autres qui apprécient leurs efforts à juste raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En attendant pour l'instant elles ne déçoivent pas "elles" On n'en parle pas et ne sont pas traitées comme des stars mais elles font le job sans faire de bruit. Alors respectons les car à la fin de la saison il y a plus de chances que les bonnes nouvelles viennent d'elles plutôt que des masculins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles sont, ce soir , seules premiéres de leur championnat, tous les autres résultats des matchs de la journée leur sont favorables.

l'important c'est finir première a la fin pour montée...ou alors ça sert a rien

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock