Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • 4 semaines après...
  • Supporters +

pour faire plaisir à Lulu, nos filles ont gagné en CdF sans même jouer, en effet Châteauneuf Les Martigues a déclaré forfait pour le match du 27 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en championnat voici les résultats:

1° journée - 15/09/13 : Rousset - Toulon : 2-1

2° journée - 22/09/13 : Toulon - OGC Nice : 2-0

3° journée - 29/09/13 : Gardanne - Toulon : 0-16 (ce n'est pas une erreur de frappe)

4° journée ce dimanche contre l'US Thoroise à 12h30, elles sont 10° nous sommes 4°.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme vous avez du vous en apercevoir

Je ne poste plus car certains internautes ne sont pas corrects  envers les filles du Sporting et envers moi.

Ils ont gagné, je préfére arréter là mes commentaires , qu'ils restent à leurs délires de  matchos..... et grivoiseries de tres mauvais gouts.

J'ai d'ailleurs effacé tous mes messages sur les filles;

 

 

Sachez quand méme que je suis toujours nos féminines.....et que je suis au courant de tout sur leur championnat;

 

Merci a Vinci 83 pour ce compte rendu en espérant que lui ne subisse pas les memes MAUVAISES plaisanteries .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour Lulu

Je respecte ton choix mais c'est dommage car tu faisais du bon boulot dans la promotion du foot féminin.

Pour ma part je suis le foot en général y compris le foot féminin, n'en déplaise aux machos...

A+ Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

voici les résultats:

 

1° journée - 15/09/13 : Rousset - Toulon : 2-1

2° journée - 22/09/13 : Toulon - OGC Nice : 2-0

3° journée - 29/09/13 : Gardanne - Toulon : 0-16 (ce n'est pas une erreur de frappe)

4° journée  - 06/10/13 : Toulon - US Thoroise : 6-0

5°journée - 13/10/13 : Cannes Bocca - Toulon : 3 - 1

6° journée - 20/10/13 : Toulon - Mouans Sartoux : 2 - 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Supporters +

La fédé veut promouvoir le foot féminin alors peut être il y a t'il des aides ou  des avantages Sans compter que c'est plus simple de monter les divisions, vu qu'il y en a moins. Et  puis pourquoi ne pas avoir aussi des équipes féminines de haut niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La fédé veut promouvoir le foot féminin des facilités et des aides sont effectivement apportées

Oui c'est primordial pour le renom de notre club.

les filles font du tres bon foot ball ,

Vive les filles du sporting   !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

D'accord avec ce topic "

La fédé veut promouvoir le foot féminin alors peut être il y a t'il des aides ou  des avantages Sans compter que c'est plus simple de monter les divisions, vu qu'il y en a moins. Et  puis pourquoi ne pas avoir aussi des équipes féminines de haut niveau

 

Notas

Sur le site du club et sur le bloc socios les nouvelles recrues du soprting , du joli monde,  a consulter et ce n'est peut'etre pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je signale à tous que je ne suis pas "un vieux chacal" (je prends evidamment pour de lironie) .

j'ai supporté,  je me suis interessé à cette équipe dés sa création.

  Je les ai suivi à tous les matchs dans la mesure de mes possibiltés.

Nota

Des équipes de haut niveau existent exemple; lyon  plusieurs fois vainqueurs de  la coupe d'Europe des clubs champions  , Paris, Juvissy etc.......

Sans parler de l'équpe de france  4eme au jeux, 4eme au mondial   cela merite  des encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je signale à tous que je ne suis pas "un vieux chacal" (je prends evidamment pour de lironie) .

 

Lulu, je ne pensais pas à toi en parlant de vieux chacals ;) Ils se reconnaitront mes copains :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock