Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Non, c'est juste pour que la promotion de ce match important des féminines soit la plus efficace possible... Puisqu'en plus, il n'y aura pas de match pour l'équipe 1 masculine : l'occasion de découvrir 1 équipe qui pourrait voir le club évoluer plus rapidement que prévu en D2 ;)

 

Désolé mais l'équipe 1 masculine joue le même jour que les féminines en COUPE........... ..................... du Var à St Cyr.  :rolleyes:  :lol:

Officiellement c'est l'équipe fanion qui est engagée. Cela va permettre à Ajroudi de purger ainsi 1 match.

 

En ce qui concerne les "filles" la rencontre est programmée le dimanche 12 octobre 15H00 au stade Mercheyer.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Dimanche 26 octobre 2014 - 15H00

  
   coupe de FRANCE   "féminines"
  

  Fc Rousset Ste Vict.
              Toulon Sp Var
    STADE ROBERT BIENVENU 2
TERRAIN BJ SEULEMENT
CD 56 / AVENUE DE LA POSTE
QUARTIER LA BASTIDETTE
13790 ROUSSET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section féminine va devenir la vitrine du Sporting Club de Toulon  ! J'y crois.......

n’abuse pas Lulu non plus... ;) elles te font réver ok...mais bon...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a quoi au dessus de la DH chez les filles ?

la division 2  ............PUIS LA DIVISION 1

Pour accéder

CONDITION 1

Sortir premiére de notre DH med

CONDITION 2

Gagner des playoffs contre d'autres premiéres  d'autres DH   (4 équipes)

 

 

Ce qui est quand méme  tres compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qu'a voir en ligue des champions féminin, on voit des 9-0 , 6-0 etc en quart de finale..... chez les féminines il y a 3 ou 4 club de "haut niveau" ... le reste c du niveau de l'Escaillon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rétorquer sur ce que dit Phil, franchement cest super de lancer les féminines au Sporting, si elles peuvent atteindre l'élite ça serait beau, mais cest d'un niveau vraiment bas.. Lire Lulu qui dit que cest la vitrine du Sporting.. Cest une sacré vitrine dit moi!! Meme a haut niveau, cest a dire lequipe de France, ça va moins vite qu'une DHR, et ça na rien de macho ce que je dis. Je parle niveau de jeu, pas nichon cul ou autre. Maintenant je leur souhaite la montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock