Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Eh bien si c'est vrais tant mieux pour elles;  elles le méritent...........Et largement  !

Et j'en suis tres heureux ..

J 'espére qu'il en sera ainsi a l'avenir !

Je suis d accord avec toi d'abords sans faire de bruit elles font se qu'il faut dans leur championnat et puis quelles sont les aides de la fédé pour promouvoir le foot féminin Elles gagnent elles au moins!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce soir sur la chaine 17 à 18 h 30

France Brésil féminines  A voir

 

Dimanche nos filles reçoivent XX 2 à 15H00

Elles nous attendent pour les encourager!

15H00

Toulon Sp Var      Marseille O. 2

Journée : 10

Terrain
STADE MERCHEYER
BLD ARISTIDE BRIAND
83000 TOULON
Surface de jeu
Gazon synthétique
Officiels

Arbitre centre ROBERT KEVIN

Arbitre assistant 1 BEN MANSOUR KHAIREDDINE

Délégué principal TOMASSONE VALERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

elles n'ont pas finis d'attendre....................

Pourquoi tant de haine envers nos footballeuses  ?

Certains sont' ils jaloux de leur réussite ?

En tous cas elles font briller le club , ce n'est pas le cas pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas elles font briller le club ,

tu veux dire qu'elles font aussi le ménage au club...c'est marqué sur le contrat aussi....merci les filles.. :D

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine envers nos footballeuses  ?

Certains sont' ils jaloux de leur réussite ?

En tous cas elles font briller le club , ce n'est pas le cas pour tout le monde!

qué briller le club????

que cette équipe eu été monté pour avoir le droit à quelques subventions, ok...mais briller, faut quand meme pas déconner.....

je préfèrerais un milion de fois voir une nos équipes de jeunes dans un championnat national que de voir 11 filles se faire plaisir en tapant dans un ballon dans une division, où meme quand tu finis première tu ne monte pas et qui passe, directement, de la dh à la ....ligue 2...t'a qu'a voir le niveau, toi !!!!

ho !!!!!!!!!!! redescends sur terre Lulu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu veux dire qu'elles font aussi le ménage au club...c'est marqué sur le contrat aussi....merci les filles.. :D

J'ai compris mais c'est de l'humour facile.

 

je conforte en répétant mes dires;

Leurs résultats spotifs  et leurs comportements dans la vie courante font honneur au club.

Ce n'est pas le cas pour tout le monde ! :rolleyes:   Malheureusement....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

qué briller le club????

que cette équipe eu été monté pour avoir le droit à quelques subventions, ok...mais briller, faut quand meme pas déconner.....

je préfèrerais un milion de fois voir une nos équipes de jeunes dans un championnat national que de voir 11 filles se faire plaisir en tapant dans un ballon dans une division, où meme quand tu finis première tu ne monte pas et qui passe, directement, de la dh à la ....ligue 2...t'a qu'a voir le niveau, toi !!!!

ho !!!!!!!!!!! redescends sur terre Lulu........

Le mot briller est sans doute un peu fort,

Disons qu'elles ne nuisent pas à l'image du club si tu préfére.

Tes arguments sur nos équipes de jeune se respectent.

Comme toi je serais TRES heureux  de voir nos jeunes en championnat national mais ce n'ai pas le cas;

Doit t'on se demander pourquoi?

Oui les équipes de filles ont été engagée pour avoir droit à quelques subventions, et alors ce n'est pas pour cela qu'il faut les mettre plus bas que terre.

Pour l'instant elles remplissent leur contrat.

elles font partie du club méme si cela t'agace au plus haut point, ce n'est quand meme pas de leur faute si  elle sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les équipes de filles ont été engagée pour avoir droit à quelques subventions, et alors ce n'est pas pour cela qu'il faut les mettre plus bas que terre.

je ne les met pas plus bas que terre, mais c'est toi qui en fait des caisses pour 11 gamines qui ne font que de taper,entre copines, dans la baballe. çà va à 2 à l'heure , çà joue contre des autres équipes encore plus mollasses qu'elles, bref.....rien de bien interessant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

France Brésil féminines 

Victoire 2 à 0  des françaises

Et c'est pas cher payé !!  Tant la domination fut éclatante......

Vivement la coupe du monde en 2015 pour enfin une récompense pour les filles......

Actuellement elles sont classées à la quatrième place mondiale, elles vont certainement monter dans ce classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs qui joue en réserve se payant une licence a 300e pour toucher les équipements il mérite pas une meilleur prime que 30euros la victoire ? 

Faut arrêter de dire des énormités.

Tant mieux pour elle si elles ont des primes de match élevés mais c'est une honte pour la réserve surtout dans un club comme Toulon, mais bon on est pas à un paradoxe prés ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les filles méritent leur primes, au fait en ont' elles vraiment ? A voir ?

J'ai des doutes sur les chiffres annoncés .........   

Beaucoup d'internautes annoncent des  chiffres mais ces   sources d' ou viennent 'elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dimanche nos filles reçoivent XX 2 à 15H00

Elles nous attendent pour les encourager!

15H00

Toulon Sp Var      Marseille O. 2

Journée : 10

 
Dimanche 30 novembre 2014 - 15H00
  
   
  
  Toulon Sp Var
  Reporté Marseille O. 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu, quand tu fais tes "copier-coller" lève tes commentaires précédents...

Parce que là du coup, il y a 2 versions ou scénarios différents dans ton même post

 

 

Dimanche nos filles reçoivent XX 2 à 15H00

Elles nous attendent pour les encourager!

15H00

Toulon Sp Var      Marseille O. 2

Journée : 10

 
Dimanche 30 novembre 2014 - 15H00
  
   
  
  Toulon Sp Var
  Reporté Marseille O. 2

 

 

Lulu, quand tu fais tes "copier-coller" lève tes commentaires précédents...

Parce que là, du coup, il y a 2 versions ou scénarios différents dans ton (même) post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
15H00   07/12/14
  E.Aubune
     Toulon Sp Var
 

C'est notre plus sérieux adversaire pour une éventuelle place 1 à la fin du championnat de DH

E n au regard du classement

 

1 Toulon Sp Var                  33 points 9 matchs 8 victoires  0 nul 1 défaite  31 buts marqués 3 encaissés     dif 28

 

2 E.Aubune                         31 points 9 matchs 7 victoires 1 nul 1 défaite  28 buts marqués 12 encaissés   dif 16

 

3 Sp.C. Mouans Sartoux     30 points 9 matchs 7victoires  0 nul 2 défaites  20 buts marqués 12 encaissés  dif 8

 

4 Marseille O. 2                   27 points  9matchs  6 victoires 0 nul 3 défaites  33 buts marqués 16 encaissés  dif 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock