Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



pour lulu le foot se résume à "les fifilles......" c'est la résurrection de son bigorneau, avec une pilule bleue et quelques électrodes ça peut le faire, laissons lui son plaisir même si ça fait souffrir ses Corinthe 

 

Eddie t'es énorme comme d'hab

 

Tous mes voeux DEb, ça fait plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

15H00

  Sp.C. Mouans Sartoux
    Toulon Sp Var
   

 

Dimanche, un gros match en déplacement pour nos filles:  la première équipe (Toulon)  contre la seconde (Mouans Sartoux)

 

Cette équipe n'est qu'a trois points de Toulon et avait donné du fil à retordre à Toulon (victoire de Toulon 2 à 1)

Un des tournants de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Source sporting club
 
Après la pluie, le beau temps !
cache_2454826063.jpg?t=1422528308

C'est bien connu. Toutes les séries ont une fin. Invaincues depuis la 1ère journée, les filles du tandem Diatta-Bouhain avient perdu leur premier match à Nice (2-1). La thèse de l'accident car l'absence de nombreuses joueuses cadres comme Coppoza, Julie Gossard ou Dahou associé à un manque de réussite flagrant et à des erreurs individuelles peuvent expliquer ce revers surprise. Heureusement dans le même temps les adversaires directs des Toulonnaises n'en ont pas profité pleinement.

Une réunion de 3 heures

« On a eu au moins 10 occasions franches et notre adversaire aucune. On donne deux buts sur des passes en retrait mal assurées. La gardienne adverse a eu la baraka. C'est un non match comme cela arrive parfois mais je ne suis pas inquiet car nous avons eu la maîtrise. Les Niçoises n'en revenaient pas d'avoir gagné. Il y a des jours où rien ne va... » explique Amadou Diatta l'entraîneur Azur et Or.

 

On peut le comprendre car son groupe a vite réagi. Ainsi les joueuses se sont réunies sans les coaches pour faire le point entre elles pendant 3 heures. « J'ai adoré cette initiative. Cela prouve que les filles sont concernées. Nous avons toujours 3 points d'avance sur nos poursuivants et donc les cartes en mains pour accéder en D2 » conclut-il. Une piqure de rappel qui peut être salvatrice. La saison dernière, après leur première défaite, les Toulonnaises avaient enchaîné 11 victoires et un nul. Si elles récidivent alors il y aura la montée au bout. C'est bien parti car il y a quinze jours elles ont dominé Six Fours le Brusc (4-1) lors d'un derby toujours très attendu...De bon augure avant le choc à Mouans Sartoux dimanche où les Azur et Or auront l'occasion de frapper un grand coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dimanche 01 fevrier 2015 - 15H00

  
   
  

  Sp.C. Mouans Sartoux
  1 - 1

Toulon Sp Var 

 

La deuxieme partie de la saison va étre compliquée

Encore 5 matchs à l'extérieur pour deux à domicile................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1 à 1 c'est bien dans les confrontations directes , surtout à l'extérieur

En effet, mais je voulais dire que nos filles ne dominent plus ce championnat comme cela était le cas au début

il ne faudra pas s'endormir si elles veulent terminer premières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais je voulais dire que nos filles ne dominent plus ce championnat comme cela était le cas au début

il ne faudra pas s'endormir si elles veulent terminer premières !

en fait, elles gagnent contre les équipes en bois et rament contre les 2 ou 3 équipes qui arrivent à aligner 2 passes..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en fait, elles gagnent contre les équipes en bois et rament contre les 2 ou 3 équipes qui arrivent à aligner 2 passes..........

Tu trouves toujours les mots blessants pour le foot féminin,!

 

Que d'humour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves toujours les mots blessants pour le foot féminin,!

 

Que d'humour !

c'est pas de l'humour, c'est juste un constat........

tiens, et puisque tu n'est pas avar de critique envers sadani ,qui est monté d'une division dès la première année avec la 1, j'espère que tu vas aussi intransigeant avec le coach des feminines si celles ci restent encore en rade en mai....çà lui fera 2 saisons sans aucunes accessions...ou alors, tu le laisse, LUI , travaillé encore ........

vas y , sors moi encore une ineptie dont tu as le secret, pour que je me marre un coup.....

parceque lui , nous a juste promis .....la ligue 2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est pas de l'humour, c'est juste un constat........

tiens, et puisque tu n'est pas avar de critique envers sadani ,qui est monté d'une division dès la première année avec la 1, j'espère que tu vas aussi intransigeant avec le coach des feminines si celles ci restent encore en rade en mai....çà lui fera 2 saisons sans aucunes accessions...ou alors, tu le laisse, LUI , travaillé encore ........

vas y , sors moi encore une ineptie dont tu as le secret, pour que je me marre un coup.....

parceque lui , nous a juste promis .....la ligue 2.....

 1 point pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

des filles qui accumulent les passes...   moi j'appelle ça des .....

Tu ne trouves pas que tu vas un peu loin ? Dans tes propos (meme si tu dis çà pour provoquer).

 

Pourquoi tant de méchanceté envers des filles qui ne font que jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Classement des filles, c'est pas gagné.........

 

1 Toulon Sp Var 50 15 11 2 2 0 56 8 0 48

2 Monteux Fc 2 49 15 11 1 3 0 36 13 0 23

3 E.Aubune 49 15 11 1 3 0 40 21 0 19

4 Sp.C. Mouans Sartoux 47 15 10 2 3 0 36 17 0 19

5 Ogc Nice 45 15 10 0 5 0 45 22 0 23

6 Marseille O. 2 42 14 9 1 4 0 47 22 0 25

7 Fc Rousset Ste Vict. 39 15 7 3 5 0 38 19 0 19

8 U.S. Cannes Bocca O. 34 15 6 1 8 0 27 35 0 -8

9 Six Fours Le Brusc F 26 15 3 2 10 0 23 44 0 -21

10 Fa Marseille Feminin 2 23 15 2 2 11 0 17 41 0 -24

11 Ascagnes Cros 19 15 1 1 13 0 10 58 0 -48

12 Les Mees U.S 13 14 0 0 13 1 6 81 0 -75

 

 

5 matchs à l'extérieur pour 2  à domicile  ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonne chance à elles, c'est encore jouable !

En tous cas, j'espère qu'elles vont y arriver, rien que pour faire taire les aigris, lol.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock