Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



Je vois la meme heure ...

oui mais la c'est a 12h30 au stade des routes........c'est pas pareil que 12h30 a mercheyer...Manu essaie de comprendre aussi :lol:..tu suis la !! ...la différence est énorme....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Regarder le tableeau des matchs du WEEKEND
J'ai encore la colère !

Encore un tableau des matchs du weekend faut. C'est quoi cette programmation , un peu de respect pour les filles, et ce n'est pas la première fois que cela arrive ,
MARRE DE CE MANQUE DE RIGUEUR!!!!
A croire que c'est fait expres car le programmeur n'aime pas la section féminine !!!
Au moins faire la rectification de ce tableau archi faut .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder le tableeau des matchs du WEEKEND

J'ai encore la colère !

Encore un tableau des matchs du weekend faut. C'est quoi cette programmation , un peu de respect pour les filles, et ce n'est pas la première fois que cela arrive ,

MARRE DE CE MANQUE DE RIGUEUR!!!!

A croire que c'est fait expres car le programmeur n'aime pas la section féminine !!!

Au moins faire la rectification de ce tableau archi faut .....

de toute façon, y'a que toi qui regarde le tableau des filles et comme tu connais tout des gamines...tu t'en fous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C 'est qui cet âne qui affiche un tableau complétement faut;

Meme parfois il y a des erreurs sur les matchs des équipes masculines,

 

Ce n'est pas la peine d'en sortir un  pour mettre des INFOS fausses

 

Avant de publier  un tableau, ce n'est  tout de méme pas sorcier de se documenter aupres du district ou de la ligue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Apres de nombreux messages de protestation , ils ont fini par écrire changement de programme pour les féminines?

 

S'ils avaient  bien lu les programmations ,ils n'auraient pas pu  dire changement de programme,

ils se foutent vraiment de nous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mauvais match de nos filles contre OM, cela arrive.     Les marseillaise plus déterminés  ont dominé la deuxième mi temps

STV 1     OM 1

 

Elles perdent deux points précieux...... Ce n'est pas encore gagné pour terminer à la place 1 de DH  qui donne droit aux matchs de barrage de montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attention les filles à

 

Sp.C. Mouans Sartoux  a l'air d'une équipe a prendre  tres sérieux  

Elles ont ENCORE gagné ce jour' (5 à 0) elles reviennent à 1 point de TOULON

 

Des remarques

les Toulonnaises les avaient  battues  difficilement à domicile 2 à 1

 

Le calendrier n'est pas équilibré

 les Toulonnaises reçoivent  dans cette moitié de saison plus que pendant les matchs retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

çà fait sérieux comme championnat..........................

C'est la seule équipe qui n'est vraiment pas au niveau et qui a perdu tous ses matchs

( plus grosse défaite ce jour contre nous)

Pour rappel

Dimanche dernier le score contre Marseille était de 0 à 0 donc là il a bien eu un match..........

La tu n'as rien dit comme c'est bizarre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 15 à  0    du  SPORTING 

 

Quand même bizarre ce championnat où une équipe en prend 15...

On est sûr que c'est bien l'équipe de foot féminin de l'adversaire qui a été convoquée et non son club féminin de danse country au moins ?

Bon, cette discipline a au moins le mérite d'occuper Lulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais raison Lulu...

Match difficile en perspective...

Quand même bizarre ce championnat où une équipe qui est censée te donner du fil à retordre en prend 15...

On est sûr que c'est bien l'équipe de foot féminin de Mouans-Sartout qui a été convoquée et non son club féminin de danse country au moins ?

Bon, ça a au moins le mérite d'occuper Lulu...

occuper et fantasmer..................c'est toujours çà de pris.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"On est sûr que c'est bien l'équipe de foot féminin de Mouans-Sartout qui a été convoquée et non son club féminin de danse country au moins ?"

 

Tout d'abord vous trompez de rencontre

CE N'EST PAS L'EQUIPE DE "MOUANS SARTOUX " C'EST L'EQUIPE DE "LES MESS US" QUE LE SPORTING RECEVAIT AUJOURD'HUI........

Cette équipe est la derniere du championnat et n'a gagné aucun match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étant aperçu de mon erreur, j'avais modifié mon post...

Mais de toute façon, que ce soit contre Les Mées, Mouans-Sartoux ou "Tinouf-les pins penchés", ça reste une drôle de compétition qui s'apparente soit-disant à du football (enfin, seul Lulu en est persuadé mais c'est pas grave...) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

M'étant aperçu de mon erreur, j'avais modifié mon post...

Mais de toute façon, que ce soit contre Les Mées, Mouans-Sartoux ou "Tinouf-les pins penchés", ça reste une drôle de compétition qui s'apparente soit-disant à du football (enfin, seul Lulu en est persuadé mais c'est pas grave...) !!!

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse "ça reste une drôle de compétition qui s'apparente soit-disant à du football "

Pour exemple,

As tu regardé la coupe du monde et les jeux olympiques ? (les françaises quatrième de ces deux compétitions sois dit en passant).

Du tres beau jeu avec de magnifiques passes , de tres beaux buts ,pour cela je dis que le foot féminins à sa place dans le concert national et international;

Les filles sont qualifiées pour la prochaine coupe du monde sans avoir perdu un match.

J'invite donc tous les détracteurs à suivre cette  compétition qui aura lieu au Canada en 2015 peut ' étre que vos opinons changera un tout petit peu.

Comparez le foot féminin au foot masculin,  ce n'est pas comparable dans la forme, oui dans le fond les régles étant les mémes ,

Les garçons plus physiques , plus rapides  et surtout plus simulateurs !!

Je discute avec de nombreuses personnes qui adorent le foot féminin et qui attire de plus en plus de personne.

En conclusion:

Je comprends ceux qui ne l'aime pas  mais ce n'est pas pour cela qu'il faut ironiser avec méchanceté et avec des réflexions de tres mauvais gout voir à la limite de l'insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de comparer le nombre de spectateurs de la div 1 française féminine avec le nombre de spectateurs à BR

pour un match masculin de CFA2  ....

pas photo

et au niveau de la performance technique , entre les deux, pas photo non plus

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock