Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Tout faut  ... Le nombre de spectateurs augmente sans cesse, moi aussi je lis les compte rendus

 

"la performance technique , entre les deux, pas photo non plus ?"

Les féminines n'ont rien  a envier à certaines équipes masculines sur le plan technique, seul le physique ce qui est normal est moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

 

 

C e que je crois c'est que tu n'aimes pas les femmes !!!! Tes propos douteux le démontrent sans  cesse;

J e ne comprends toujours pas pourquoi tu t'acharnes sur nos féminines que tu ne les aimes pas c'est un fait mais  rester courtois envers elles c'est un minimum de respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les aime trop pour les voir se ridiculiser en se déguisant en footeux... 

hé bé,on est deux........en plus, le loisir qu'elles pratiquent peut difficilement s'apparenter à du foot......çà va à 2 à l'heure, çà tire comme des u15, çà s'attroupe autours du ballon, les "gardiennes de buts" ne sont là juste pour faire le nombre : jamais un arret, toujours lobée car elle mesure 1,60 , le jeux de têtes sont inexistants et pour finir...çà joue devant 10 mecs dont 9 sont là pour leur matter le cul....mais prétendent le contraire....

déjà qu'en regardant l'équipe de france de foot des femmes, tu te fais chier tellement c'est lent et insipide je n'ose meme pas imaginer dans les tréfonds des divisions amateurs comme la fameuse dh méditéranée où y'a des équipes qui trouvent le moyens d'en prendre 15 par matchs.....pôvre de moi......

bref, pour mettre fait 1 fois dans ma vie les j.o...je préfère un milion de fois me faire en live l'athlé,la gym, voir le hand, là au moins, c'est beau ,esthétique  et efficace.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bref, arrétons  la polémique,

je continuerais a alimenter ce live et a suivre leur progression

, je n'empéche personne de parler des autres équipes du STV  ce qui manque beaucoup a ce forum

 

 

Arretons de ridiculiser ces filles qui jouent meme si cela ne vous plait pas ,merci pour elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas, les féminines sont championnes d'automne.

http://ligue-mediterranee.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2014&cp_no=305121&ph_no=1&gp_no=



Effectivement, la défense des Mées est perfectible (goal average de -64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse "ça reste une drôle de compétition qui s'apparente soit-disant à du football "

Pour exemple,

As tu regardé la coupe du monde et les jeux olympiques ? (les françaises quatrième de ces deux compétitions sois dit en passant).

Du tres beau jeu avec de magnifiques passes , de tres beaux buts ,pour cela je dis que le foot féminins à sa place dans le concert national et international;

Les filles sont qualifiées pour la prochaine coupe du monde sans avoir perdu un match.

J'invite donc tous les détracteurs à suivre cette  compétition qui aura lieu au Canada en 2015 peut ' étre que vos opinons changera un tout petit peu.

 

Sauf que si tu les "prends une par une" (oh pardon je vais offenser Lulu... :lol:), elles ont chacunes 10 équipes féminines du Sporting dans chaque jambe...

En clair, une confrontation contre l'équipe féminine du PSG ou de l'OL donnerait un score offensif de handball contre nos filles, bref une "décullotée" (oups, désolé Lulu, pas fait exprès... :lol: :lol:).

Donc compare ce qui est comparable...

Le problème, c'est que des joueuses de ce niveau ou joueuses de foot "tout court" (désolé Lulu, je te jure que je fais pas exprès... :lol:  :lol:) il en existe tout au plus qu'une cinquantaine en France (l'effectif de Lyon, du PSG, quelques joueuses de Juvisy et Montpellier et basta !!!), tout le reste s'apparentant seulement à du football parce que joué sur un stade avec un ballon rond, ce qui du reste est déjà pas mal pour permettre une comparaison avec du foot... 

C'est ce qu'on veut te faire comprendre, mais bon, faut avouer que c'est plus que "hard" (là tu va pas me croire mais c'est venu tout seul... :lol: :lol: :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sauf que si tu les "prends une par une" (oh pardon je vais offenser Lulu... :lol:), elles ont chacunes 10 équipes féminines du Sporting dans chaque jambe...

En clair, une confrontation contre l'équipe féminine du PSG ou de l'OL donnerait un score offensif de handball contre nos filles, bref une "décullotée" (oups, désolé Lulu, pas fait exprès... :lol: :lol:).

Donc compare ce qui est comparable...

Le problème, c'est que des joueuses de ce niveau ou joueuses de foot "tout court" (désolé Lulu, je te jure que je fais pas exprès... :lol:  :lol:) il en existe tout au plus qu'une cinquantaine en France (l'effectif de Lyon, du PSG, quelques joueuses de Juvisy et Montpellier et basta !!!), tout le reste s'apparentant seulement à du football parce que joué sur un stade avec un ballon rond, ce qui du reste est déjà pas mal pour permettre une comparaison avec du foot... 

C'est ce qu'on veut te faire comprendre, mais bon, faut avouer que c'est plus que "hard" (là tu va pas me croire mais c'est venu tout seul... :lol: :lol: :lol:)

Laisser sous entendre que les filles du Sporting ont un niveau faible, je dis bien les filles du Sporting,

c' est que tu ne vas pas les voir ou pas souvent.

Je peux dire que certaines, sans citer de nom, pour n'en vexer aucune ont un énorme potentiel et qu'elles pourraient jouer dans des équipes de division 2 voir de ligue 1;

D'ailleurs certaines viennent de ces divisions.

Et aussi quelques unes d'entre elles formée au club ou dans dans la région ont aussi de belles qualités.

D' ailleurs l'année derniere unE des filles formée au club a été solicitée pour venir au centre de formation dans un club de ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je rajouterais en qualité de modo, qu'au delà de la remarque de Ludo, il nous est possible :

 

- de bannir les membres,

- de laisser le seul Lulu à être autorisé à poster dans ce topic.

 

Pour ceux que ça n'intéresse pas, passez votre chemin en ignorant cette rubrique.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il va bien trouvé le moyen de s'engrainer tout seul.......

pour ma part je choisirais pour toi

Pour ceux que ça n'intéresse pas, passez votre chemin en ignorant cette rubrique.

Fait ce que l'on te demande cela nous fera des vacances............

 

et rapelle toi ces mots

Les gars, ceux que ça n'intéresse pas, merci de limiter les moqueries et blagues sexistes et salaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum perd ainsi son côté amical et familial si on ne peut plus se chambrer (sans insulte, juste avec de l'humour, gras, noir, peu importe.... ), messieurs les modos, référez vous à certains posts de l'équipe cfa2 modérés par un "on revient au sujet" découpant une dizaine de posts passionnés...  résultat silence total pendant plusieurs jours.....        dans ce cas créez un blog dans lequel on ne pourrait pas réagir pendant les lives et où seul lulu pourrait se palucher devant les exploits humides de ces demoiselles a qui on fait croire qu'elles jouent au football.

 

sur ce...  bon Noël à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel Cunnie c'est que tu as compris Phil (moi et d'autres...) avec ses(nos) mots, qui comme il l'écrivait à juste titre relève plus de l'ordre du chambrage et de la dérision qu'autre chose... ;)

Car nous n'avons rien contre Lulu...

Ni contre les féminines du Sporting d'ailleurs...

Bien au contraire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en ce jour de noel, je viens faire mon méa culpa, dorénavant, je ne me moquerais plus d'eddy-lulu-barclay......

dorénavant, je ne dirait que du bien ces filles qui défendent chèrement le club...

donc, j'espère que dès cette saison , elle vont monter en ligue 1, si je ne m'abuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en ce jour de noel, je viens faire mon méa culpa, dorénavant, je ne me moquerais plus d'eddy-lulu-barclay......

dorénavant, je ne dirait que du bien ces filles qui défendent chèrement le club...

donc, j'espère que dès cette saison , elle vont monter en ligue 1, si je ne m'abuse....

La magie de noël à opéré!!!!! Manque plus que Phil à nous dire que ces filles le font rêver et la je vais croire à nouveau au père noël!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi en ce jour de noel, je viens faire mon méa culpa, dorénavant, je ne me moquerais plus d'eddy-lulu-barclay......

dorénavant, je ne dirait que du bien ces filles qui défendent chèrement le club...

donc, j'espère que dès cette saison , elle vont monter en ligue 1, si je ne m'abuse....

Ligue 2 pour l'instant, la musique est rapide mais pas à ce point..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 2 pour l'instant, la musique est rapide mais pas à ce point..........

mais, tu es sur??? moi, le nouveau fan, je pensais que l'on pouvait "sauter" une division, tellement mon équipe aimée survole la dh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, tu es sur??? moi, le nouveau fan, je pensais que l'on pouvait "sauter" une division, tellement mon équipe aimée survole la dh....

:D :D :D  trop fort...bises a toi..bonne fétes

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock