Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Et ils ont fais quoi Nice?

Gros de Cagnes 0  Nice    8

 

Je crois que c'est foutu pour reprendre la première place  "sauf miracle"

Il faut lors de la dernière journée un nul de Nice (à domicile) et une victoire du STV à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu bravo les filles

 

• N° 303 – TOULON SP VAR 2 / PEGOMAS 1, Féminines seniors à 11 du 22.03.15. Match non joué. Vu courriel du TOULON SP VAR déclarant forfait pour cette rencontre, Attendu que l’équipe de TOULON SP VAR 2 était absente au coup d’envoi, La C.S.R. jugeant en 1ère instance dit : MATCH PERDU PAR FORFAIT à TOULON SP VAR 2, avec amende de 46 € pour en porter le bénéfice à PEGOMAS 1 sur le score de 3 à 0. Transmis à la C. des Compétitions Féminines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore

 

N° 295 – RAMATUELLE 1 / TOULON SP VAR 2, Féminines Seniors à 11 du 15.03.15. Match non joué. Vu courriel de TOULON SP VAR du 14.03.15 déclarant forfait pour cette rencontre, Attendu que l’équipe de TOULON SP VAR 2 était absente au coup d’envoi, La C.S.R. jugeant en 1ère instance dit : MATCH PERDU PAR FORFAIT à TOULON SP VAR 2, avec amende de 46 € pour en porter le bénéfice à RAMATUELLE 1 sur le score de 3 à 0. Transmis à la C. des Compétitions Féminines.

 

 

Et 46 x 2 = 92 euros d'amende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et encore

 

• N° 253 – COMMERCE COOPRATIF 1 / TOULON SP VAR 2, Féminines seniors à 11 du 01.03.15. Match non joué. Vu rapport de l’arbitre précisant que l’équipe de COMMERCE COOPERATIF était incomplète au moment du coup d’envoi, Attendu que l’équipe de TOULON SP VAR 2 n’a pu inscrire sur la feuille de match, à l’heure du coup d’envoi, au moins neuf joueuses munies d’une licence ou d’une pièce d’identité accompagnée d’un certificat médical (art. 159.2 des R.G.), La C.S.R. jugeant en 1ère instance dit : MATCH PERDU PAR FORFAIT à TOULON SP VAR 2, avec amende de 46 € pour en porter le bénéfice à COMMERCE COOPERATIF 1 sur le score de 3 à 0. Transmis à la C. des Compétitions Féminines.

 

46 x 3 =138 EUROS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sa veux dire 3match perdu pour nos feminine ou seulement des amendes?

C'est 3 matchs perdus + amende.

NB il s'agit de l'équipe N°2 qui évolue au niveau du district du Var. 

Tout comme notre équipe de CFA2 l'équipe N°1 féminine a de nombreuses blessées (du moins c'est ce que l'on m'a dit)

Du coup l'équipe N°2 a du mal à trouver 11 joueuses.

En tout état de cause elle ne peuvent pas jouer plus bas.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est 3 matchs perdus + amende.

NB il s'agit de l'équipe N°2 qui évolue au niveau du district du Var. 

Tout comme notre équipe de CFA2 l'équipe N°1 féminine a de nombreuses blessées (du moins c'est ce que l'on m'a dit)

Du coup l'équipe N°2 a du mal à trouver 11 joueuses.

En tout état de cause elle ne peuvent pas jouer plus bas.

"Notre équipe de CFA2 l'équipe N°1 féminine a de nombreuses blessées"

Cela est tout à fait vrais !!  Et des blessures qui obligent à de longues semaines de reeducation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On est en déficit d'effectif dans toutes les catégories (cfa2 réserve , U19 U 17 ), jamais vu çà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant d'humour noire !!!!!!

c'est tout sauf de l'humour noire !!!!

arrétez moi ce bordel sans nom qui coute du fric, de l'énergie, des moyens et j'en passe !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

;

 

 

arrétez moi ce bordel sans nom qui coute du fric, de l'énergie, des moyens et j'en passe !!!!!!!!

Ce n'est pas la section féminine qui ruine les FINANCES du club, le mal viens de plus loin

A tous les étages un manque d'effectif criard .

 

Les filles ont bon dos, ce n'est pas de leur faute si nos équipes peinent à tous les étages

 

VIve la section féminine !

J'espère qu'elle sera reconduite pour longtemps

Celà malgré que les objectifs de la saison qui sont loin d' étre remplies (sauf tres grosse surprise sur la dernière journée  de DH !,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Notre équipe de CFA2 l'équipe N°1 féminine a de nombreuses blessées"

Cela est tout à fait vrais !!  Et des blessures qui obligent à de longues semaines de reeducation !!

 

Lulu ,il me semble que l'équipe 1 féminine du Sporting joue en DH ligue med  ,pourquoi tu la  bombarde en CFA2  division qui n'éxiste pas en feminines ,,à moins  que j'ai raté un épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;

 

Ce n'est pas la section féminine qui ruine les FINANCES du club, le mal viens de plus loin

A tous les étages un manque d'effectif criard .

 

Les filles ont bon dos, ce n'est pas de leur faute si nos équipes peinent à tous les étages

 

VIve la section féminine !

J'espère qu'elle sera reconduite pour longtemps

Celà malgré que les objectifs de la saison qui sont loin d' étre remplies (sauf tres grosse surprise sur la dernière journée  de DH !,)

y'avait besoin d'engager 2 équipes de filles dans les championnats,alors que l'on sait qu'en amateur, il faut 20à 25 gonzes pour péréniser une équipe à l'année???? une sufisait largement ,si on avait réfléchis 2 secondes....et l'argent que le club gaspille avec ces équipes qui vont ENCORE végéter en dh l'an prochain pourrait servir à créer ENFIN une équipe 3 , qui aiderait grandement à avoir une équipe 2 compétitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"il faut 20à 25 gonzes pour pérèniser une équipe à l'année???? une suffisait largement ,"

Une remarque

En effet au départ de la saison, il y avait plus de licences, plus d'une trentaine, voir plus...certainement quarante ?

 

Je pense que l'année prochaine, si l'objectif n'est pas réalisé de finir première de la DH comme il y a a de tres fortes chances,

il y aura plus qu'une équipe féminine.

J' espére quand méme que cette section sera conservé, pour ces filles qui ont joué avec envie

 

Et qu'une équipe 3 MASCULINE sera crée tout en renforçant l'équipe une et deux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait besoin d'engager 2 équipes de filles dans les championnats,alors que l'on sait qu'en amateur, il faut 20à 25 gonzes pour péréniser une équipe à l'année???? une sufisait largement ,si on avait réfléchis 2 secondes....et l'argent que le club gaspille avec ces équipes qui vont ENCORE végéter en dh l'an prochain pourrait servir à créer ENFIN une équipe 3 , qui aiderait grandement à avoir une équipe 2 compétitive...

 

3 équipes ,il y en a une senior à 8 en district

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Dernier match de DH pour nos filles seul un tres gros miracle et une surprise  nous redonnerait la place 1 significative d'un play off

Mais je ne réve plus depuis 1 mois

ce qui réjouit certains d'entre vous qui demandent la fermeture de la section féminine,

Il parait que cela ferait monter plus vite la 1 

C'est n'importe quoi!!! de penser cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock