Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Nacer boucenna

Si avec une attaque Boucenna, Chaouanne, Dob et Guemdane (+ "accessoirement" Boro, Manas, Maraninchi et Reggad au milieu) on ne cartonne pas devant (voire on ne monte pas...) cette saison, je ne comprends plus rien au foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec une attaque Boucenna, Chaouanne, Dob et Guemdane (+ "accessoirement" Boro, Manas, Maraninchi et Reggad au milieu) on ne cartonne pas devant (voire on ne monte pas...) cette saison, je ne comprends plus rien au foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" je ne comprends plus rien au foot "....Ou à Toulon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens les matchs du Sporting sont de nouveaux affichés sur les panneaux d'affichages a TOULON !!!!

varyo a raison, parce qu'il existe un deuxième sporting à toulon qui joue lui aussi en bleu et jaune...

le sporting treiziste toulonnais

http://sportbizinside.com/2011/07/nouveau-club-le-challenge-du-sporting-treiziste-toulonnais/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

varyo a raison, parce qu'il existe un deuxième sporting à toulon qui joue lui aussi en bleu et jaune...

le sporting treiziste toulonnais

http://sportbizinsid...ste-toulonnais/

sauf que la il parlait bien de notre SPORTING,le vrai !!!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Put** j'étais en train de taper un super message avant que mon doigt glisse malencontreusement et appui sur "Entrée" à la place de "Supp" (Ou la touche avec la flèche.)

Comme je n'ai pas le courage de retaper le roman que je m’apprêtais à envoyer, je vais faire simple: je continue de penser qu'il aurait fallu construire sur un gros noyau de joueurs agrémenté de quelques trouvailles pour améliorer l'équipe, plutôt que de prendre le tournant amorcé en Janvier 2012 au niveau du recrutement. (Oui, je voulais m'exprimer au sujet du dernier match de DH en fait.)

Ce qui, selon moi, nous aurait évité bien des interrogations (Mutés, cohésion du groupe entre autre, capacité mentale...)

Comme l'on souligné bon nombre d'éminent membres de ce forum, le résultat de ce match, que nous avons eu tant de temps à préparer, est particulièrement décevant (Je pense d'ailleurs qu'un Sporting taillé pour la montée aurait fait un résultat là-bas, comme nombre d'entre vous j'imagine.)

M'enfin, on s'est fait rêver contre Caderousselle, La Barre-4-Eaux et l'Amicale Provençale cet été, c'est le principal !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les anlyses sportives des précédentes rencontres devraient étre, à mon avis, sans conséquence pour la suite du championnat si notre équipe sort un grand match ce soir.Qui doit étre le vrai démarage de la saison.Alors réservons nos analyses pour plus tard et faisons confiance à la réaction de nos joueurs pour nous faire oublier ARLES-AVIGNON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce soir si tu ne gagnes pas contre st-remy faut arréter le foot tous simplement! Non seulement j'attend une victoire , j'attend la manière , j'attend surtout l'envie! Désolé mais j'ai encore la deuxième mi-temps affligeante contre Arles ! Si on est sérieux, discipliné, et qu'aucune "guerre" interne ou autre entourloupe vienne nous casser les "couilles" la montée est pour nous! Y a plus qu'à!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'attendais beaucoup de ce match contre ST Rémy pour juger notre équipe.Ma premiére analyse et que je suis partagé entre deux sentiments.La satisfaction d'avoir gagner ce match en se mettant à chaque fois dans des situations délicates pour conserver le résultat et surtout un manque de concentration à chaque évolution du score en notre faveur, qui aurait pu en fin de partie nous faire perdre le bénéfice de la victoire.Je sais que Luigi a analysé avec lucidité toutes ces situations,qui seront vite rectifiées pour, je l'espére, notre prochain déplacement.Ne retenons pour l'instant que la vicoire et les 4 points qui sont, avant tout, le plus important pour notre classement.A préciser que tout n'a pas été négatif car notre équipe a amélioré sont fond de jeu avec une circulation du ballon qui est bien maitrisé et en net progrés par rapport à la saison derniére.Ne pas oubblier que St Rémy c'est renforcé,aussi, à l'inter saison pour garder sa place en DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.A préciser que tout n'a pas été négatif car notre équipe a amélioré sont fond de jeu avec une circulation du ballon qui est bien maitrisé

ah ben on pas du voir le meme match alors.......

quand à la dernière phrase de ton post où tu nous parle du renforcement de st rémy, c'est à mourir de rire!!!!

st rémy vient de monter en dh et ils ont recruté le 9 qui vient de barbentane ( équipe qui s'en maintenu en dhr lors de la dernière journée l'an passée)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock