Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gallagher

Supporters
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6
  • Changement de nom

    1

Gallagher a gagné pour la dernière fois le 24 décembre 2012

Gallagher a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Gallagher

  • Né(e) le 06/22/1945

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Président fondateur des groupes de supporters:Les Rastas du bronx,AS des supporters du STV et les IRD...

Visiteurs récents du profil

2356 visualisations du profil
  • A.S

Les succès de Gallagher

  1. C'est en vous souhaitant à tous ,malgrés ma grande peine pour mon ami Luigi,un joyeux NOEL, je tenais à vous dire fidéde à ma parole,je suis revenu parmis vous pour Luigi et je repars avec Luigi.Je continuerais mes relations avec les IRD à distance,ma détermination à ne plus serrer la main de ceux qui ont comme seul ambition leur propre intérét,sans respect pour nos symboles le dernier étant Luigi ALFANO;me réconforte dans mon choix de ne plus aider ce club pour lequel j'avais beaucoup d"espoir,qui ne correspont plus à nos valeurs.car ici c'est TOULON,avec son idendité.Je penses que les responsables du club sont entrain de refaire les erreurs du passé,aux quelles je me refuse désormais de participer.A bientot je l'espére......
  2. Mon cher Luigi au vue des méssages qui te sont chers ,tu quittes ce sporting qui était tout pour toi,la téte haute, tous les supporters se joignent à moi,pour de dire Merci pour tous ces moments passé à nos cotés,car tu restera notre symbole et notre fierté à tout jamais!et celà personne pourra nous l'enlever !!
  3. C'est mon dernier message sur le site,Luigi est mis dehors je le suis car il reste mon ami sans l'étiquette d'entraineur.Merci à l'entraineur notre symbole toulonnais et boujour l'ami......
  4. Merci,Nono83 pour tes comptes-rendus..Injuste pour DEMONTANT et rien à dire pour les 2 huis clos,on s'en tire bien !!!!je pense.
  5. C'est exacte Nono83,cette décision a été prise lors de la réunion avec les groupes de supporters.bonne initiative approuvait par tout le monde,dans l'intéret du club.
  6. Je me posais la question sur son role,sans vouloir condanner le district.Je pensais que les relations amicales entre personnes pouvaient jouer dans certaines décisions et faire atténuer les sanctions.Ce qui c'est déjà fait par le passé.Mais cela n'excuse pas l'incident des crachats que je condamne fermement et qu'il s'agit avant tout d'un acte isolé et non pas d'un groupe de supporters je tenais à le rappeller.De toute façon les décisions sont prises,pensons à présent au prochain match qui sera sans doute déterminant pour la suite de notre championnat,la situation des groupes de supporters est entrain de se régler difinitivement avec l'espoir de voir celle de l'organisation de la sécurité du sporting ne plus commettre les dérapages du passé!!Ensuite place au seul terrain..Allez toulon...
  7. Je me demande quelle est le role du distrct du var de football auprés des instances fédérales pour nous apporter son soutien dans toutes ces affaires de sanctions.Ces responsables souhaitent-ils vraiment intervenir avec la conviction de défendre la cause du Sporting? Ce que je doute fortement.Qu'en pensez vous ? Ne devrait-il pas étre notre premier avocat, étant avant tout le distrct du VAR,comme sait si bien le faire le district des bouches du rhone pour défendre la cause de ces clubs.
  8. Pour votre info...début janvier l'ambiance devrait faire son retour.A présent seule la victoire samedi soir nous redonnera l'espoir de commencer l'année 2013 en réunissant pour le méme objectif la grande famille azur et or.
  9. A tous un grand merci de soutenir Luigi,je suis certain en le connaissant parfaitement que luigi va aller jusqu"au bout de ses ambitions et qu'il ne lachera rien, et il a pour lui l'entiére confiance et le soutien des supporters.Meme si l'objectif devient difficile à atteindre je suis sur qu'il est et restera l'homme de la situation,aux joueurs de l'aider dans sa tache en se défoncant sur le terrain.
  10. Le Moko je te rassure les IRD vont revenir comme aux plus beaux jours ,je m'apperçois à présent que leur présence en recréant l'ambiance est la meilleure façon de démontrer, une fois de plus aprés les critiques de certains dirigeants, que leur soutien derriére nos joueurs est primordial pour la suite du championnat,Ils sont les seuls à redonner cette folie de couleurs et de chants pour pousser notre équipe dans les moments difficiles et porter nos joueurs vers la victoire.Alors il est temps de leurs redonner la place qu'ils n'auraient jamais dut laisser aprés toutes ces critiques envers eux,Mon ami Luigi et les joueurs ont besoin de les sentir de nouveau derriére eux pour redonner à Bon-Rencontre cette ambiance qui a tourjours fait l'admiration des équipes visiteuses,
  11. Southwolf,( ton speudo me rappelle quelque chose appartenant à l'histoire des groupes de supporters de l'époque,) peux tu étre plus précis quand tu parles des fouteurs de merde des tribunes .En suite il faut arréter avec ces accusations qui ne font qu'agravées les relations des supporters avec son public.Quand je vois ce qu'il se passe sur les terrains de L1 et L2 et que les sanctions ne sont jamais à la hauteur des incidents je peux vous assurer que la FFF et la Ligue de Méditérranée ont vraiment du parti pris envers notre Sporting et cela depuis trés longtemps .Je peux m'avancer à dire que la tolérence zéro n'existe sur aucun terrain de football et que le Sporting traine avec lui sa réputation de l'époque,concernant son public et ses supporters trop agressifs envers les arbitres, la rancune de nos instances fédérales n'a pas de durée dans le temps.Alors ne donnons plus d'arguments de critiques supplémentaires à ceux qui ne n'attendent que cela pour nous enfoncer un peut plus.A nous de faire le ménage au sein de notre propre famille.Notre équipe se doit de retrouver le calme autour d'elle car elle mérite amplement !!!! Allez Toulon......
  12. Dominique, je crois malheuresement,que Bon-rencontre va encore sonner creux dimanche ! Je sais que Luigi va passé le méssage aux joueurs pour les rassurer, car cette sitation ne les concerne pas et que cette contestation ne pouvait se faire autrement que par leur silence.Maintenant nous connaissons la qualité de nos joueurs pour négocier au mieux cette période avec la volonté de nous offrir une victoire qui mettra le Sporting à sa vrai place,dans l'attente du retour de ses supporters qui ne serait tardé ! à condition bien sur; que nos diriigeants se donnent la peine de rassurer avec la sincérité qu'ils nous doivent, tout le monde.Le sporting doit avancé malgrés tout !
  13. Tout à fait d'accord avec toi Franz !!!!!!!!
  14. Merci Phil ,tu as tout résumé,entiérement d'accord avec tes propos.L'essentiel pour l'instant c'est le terrain,avec le match contre le 1er canton qui vaut de l'or en cas de victoire.Alors restons unis derriére nos joueurs et notre Luigi ALFANO. Pour nous supporters de toujours seul le maillot mérite notre respect.Quand aux dirigeants je serai trop leur conseiller de ne pas sous estimer la réaction des supporters (FT et IRD ) car elle est le reflet d'un raz le bol de toutes les critiques venants de ceux qui ont pour mission de faire l'union au sein du Sporting ! Mr JOYE doit savoir qu'ici à TOULON les supporters qu'ils soient rouge et noir ou jaune et bleu ont toujours marqués l'histoire de leur club alors faites avec eux la suite de notre histoire et notre bonheur sera complet en juin en cas de montée en CFA.Allez toulon.....
  15. Pour ceux qui avance n'importe quoi en critiquant le silence des IRD dimanche aprés midi,je voudrais leurs donner des précisions concernant ce silence ,qui je le reconnais a surpris tout le monde.Le groupe connait actuellement de graves problémes internes.Une importante différence de réaction à la suite des derniers incidents a diviser le groupe en deux parties.Ceux qui veulent mettre les IRD en sommeil jusqu'en juin,et ceux qui voudrais repartir comme avant pour redonner aux IRD sa vrai place de 12éme homme ,voilà pourqoi afin d'éviter l"éclatement du groupe tous les ultras veulent régler ce différent en interne, avant de retrouver leur vrai mission de mettre l'ambiance et de soutenir leurs joueurs;qui nous a tellement manquée contre Martigues .Je vous précise également que je ne sais pas actuellement combien de temps va durer cette situation,à la quelle je ne pourais pas acepter trop longtemps, que certains supporters du groupe viennent ternir par leur comportement la réputation des IRD qui a été exemplaire depuis prés de 20 ans.Je garde l"espoir de retrouver rapidement les IRD reconcilier comme aux plus beaux jours et je vais tout faire pour celà.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   52 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock