Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



il faudrait arreter de chercher les infos négatives tout le temps ,les joueurs sont payés,les contrats stipulent des conditions de primes à la participation selon le niveau+un fixe .Maintenant si certains joueurs pensaient etre titulaire en 1 et jouent en 2 la prime n'est pas la meme mais les contrats sont respectés,je rapellerais aux "faux amis supporters" que sur le terrain il y a 11 joueurs +4 remplaçants ALLEZ TOULON FAIT NOUS REVER ET MONTEZ EN CFA2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

apparement de almeida aurait quitté le club......

boulila, bergia, de almeida ...à qui le tour????

De almeida s'est engagé avec Feurs (CFA 2)

Il n'avait pas de travail et ne joueait pas donc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Curieux qu'il ait pas fait une seule apparition en première cette année...

Enfin, l'essentiel c'est qu'il ait participé aux matchs amicaux l'été dernier pour "préparer" cette saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux qu'il ait pas fait une seule apparition en première cette année...

Enfin, l'essentiel c'est qu'il ait participé aux matchs amicaux l'été dernier pour "préparer" cette saison ;)

Curieux...

Sans doute méritait-il la place de Rifflard, ou d'Aho, ou de Reggad ou de Jolivet, voire Manas ou encore Maraninchi et peut être celle de Boronad quand celui-ci reviendra. Vu le nombre important d'internautes qui ont pris le temps d'apprecier ses performances avec le STV2 pour en juger, c'est clair qu'il y aurait matière à réfléchir !

Alors pourquoi a t-il participé aux matchs de préparation ? Peut être parce que les remplacements en cours de match n'étaient pas limités à ce moment là... Enfin ce n'est que mon avis et apparemment celui du coach, mais sans doute ne comprend t-il rien.

Enfin gloire à De Almeida ! Maintenant qu'il est parti il va devenir un joueur très regretté par beaucoup de forumeurs, chose qu'il n'avait pas réussi à faire lorsqu'il portait les couleurs azur et or.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus grave c est qu en fin de saison dernière on à priviligie faire jouer de almeida plutôt que barale pour pouvoir le garder pour cette saison au finale on perd barale et maintenant de almeida quel belle gestion!!!! mais bon il pars pour pour aller jouer à feur on se demande bien qui à pu l envoyer la bas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Curieux...

Sans doute méritait-il la place de Rifflard, ou d'Aho, ou de Reggad ou de Jolivet, voire Manas ou encore Maraninchi et peut être celle de Boronad quand celui-ci reviendra.

Non : je voulais qu'on vire tous les milieux de terrain et jouer en 4-1-2 avec De Almeida seul au milieu...

Je te parle d'une apparition cette saison comme tout autre joueur de l'effectif.

Comme cela a été dit par Sacados, De Almeida a été imposé en lieu et place de Barale (qui est allé jouer en 2 sans rechigner), ce qui nous a coûté le très regrettable départ de Cédric. Alors oui, je trouve que si au final c'est pour ne pas faire jouer De Almeida, c'est ballot.

Alors pourquoi a t-il participé aux matchs de préparation ? Peut être parce que les remplacements en cours de match n'étaient pas limités à ce moment là... Enfin ce n'est que mon avis et apparemment celui du coach, mais sans doute ne comprend t-il rien.

Il me semble qu'il a été très utilisé comme joueur de base dans les matchs de prépa, mais si tu le dis...

Enfin gloire à De Almeida ! Maintenant qu'il est parti il va devenir un joueur très regretté par beaucoup de forumeurs, chose qu'il n'avait pas réussi à faire lorsqu'il portait les couleurs azur et or.

Là-dessus je me prononce pas. De toute façon je suis un mauvais supporter qui ne va pas voir la 2, préférant les ors et paillettes de l'équipe première. Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


le plus grave c est qu en fin de saison dernière on à priviligie faire jouer de almeida plutôt que barale

 

quand meme, tu laisse partir un mec qui nous rendrait plus que service cette saison au milieu pour garder un gars qui part ailleurs début décembre!!
dans le meme genre de gestion humaine.......tu recrute un gardien au las à la place de celui de l'an passée .....pour te retrouver avec le bannis dans les buts dimanche alors que le futur est devenus un ex !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur l'Equipe,

Gregory Dutil, 31 ans, et Nîmes ont rompu le contrat les liant, d'un commun accord . Le joueur est libre de trouver un nouveau point de chute....

Peu d'importance que cette info, mais je m'a trouvait intéressante, suffisemment pour vous la faire partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Sportoulon , Greg a signé à Calvi .

lui, il  aura gérer sa carrière comme une pipe.. en attendant il n'a jamais rien prouvé ni a fréjus, ni a nimes ,ni chez nous...par contre il nous a couté un bras....comme tant d'autre....sans regret,vraiment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock