Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Rumeur ,Pansier pour remplacer Grasso en PHA .

Vrai , le retour de André Vitiello comme secrétaire , et plus bizarre celui de Charles Massei comme entraineur des gardiens ,l'avenir du Sporting se fait dans le passé .

GD licencié en tant que salarié ,mais toujours président de l'assos ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

La rumeur pansier risque de devenir réalité j'en ai bien peur! De mon avis personnel je l'aurais "dégagé" à la fin de son contrat de joueur! Si ce cher Vitiello pourrait avant malheureusement de revenir chez nous , oublié d'envoyer les licences des joueurs du Las! Sa serai pas mal! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois des commentaires et je suis surpris quand on dit barrale n'a pas d'ambition en allant au Las ! mais a l'heure actuel notre pauvre club est en DH !! et le Las malgré que se soit un club de merde joue un niveau au dessus donc le challenge sportif est compréhensible ( surtout quand on met des joueurs de ce niveau en réserve pour faire jouer les "fistons" et certainement que financièrement ce sera également mieux car le sporting préfère donner de l'argent à des personnes venu d'ailleurs à croire que tout nos joueurs sont bons à jeter ! Donc faut pas s’étonner qu'il sen aille tout comme Troncia au Las également , Bouchoux a Hyères etc.. Et je rajouterai qu'on perd de très bon joueurs , faudrait pas regretter après , j'espère qu'il ne se trompe pas au niveau du recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur ,Pansier pour remplacer Grasso en PHA .

nous y voilà donc!!!!!!!!

pansier s'accroche au sporting comme à la belle époque les amar et zingaro ( remarquez, il a été à bonne école!!)

pansier n'a plus de boulot ,donc il attends sagement que parisot l'embauche pour entrainer la réserve,

problème, les grasso ont été publiquement reconduit ........par joye!!!!

le problème donc pour parisot, est de faire partir les coachs de la réserve en laissant croire que ce sont eux qui désir partir

....

vitiello ,pansier,gille pascal,massei et toutes ces anciennes gloires qui adorent nos couleurs et qui reviennent cette saison....çà m'inspirent pas que du bon!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je vois des commentaires et je suis surpris quand on dit barrale n'a pas d'ambition en allant au Las ! mais a l'heure actuel notre pauvre club est en DH !! et le Las malgré que se soit un club de merde joue un niveau au dessus donc le challenge sportif est compréhensible ( surtout quand on met des joueurs de ce niveau en réserve pour faire jouer les "fistons" et certainement que financièrement ce sera également mieux car le sporting préfère donner de l'argent à des personnes venu d'ailleurs à croire que tout nos joueurs sont bons à jeter ! Donc faut pas s’étonner qu'il sen aille tout comme Troncia au Las également , Bouchoux a Hyères etc.. Et je rajouterai qu'on perd de très bon joueurs , faudrait pas regretter après , j'espère qu'il ne se trompe pas au niveau du recrutement.

Sans polémique aucune, chaque fois qu'un joueur quitte le club il devient à nos yeux un très bon joueur et ceux qui viennent nous coûtent de l'argent que joye investit de sa poche entre nous.

Et ces joueurs qui viennent deviendrons de très bons joueurs quand il nous quitterons.....ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans polémique aucune, chaque fois qu'un joueur quitte le club il devient à nos yeux un très bon joueur et ceux qui viennent nous coûtent de l'argent que joye investit de sa poche entre nous.

Et ces joueurs qui viennent deviendrons de très bons joueurs quand il nous quitterons.....ainsi de suite

C'est pourtant vrais tout çà ,

Combien d'exemple, je n'ose pas les citer............. :wub:

Pourquoi cet état de fait, le club est maudit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en fait c'est dans nos tètes regardons bien ce qui nous quittent...peu réussissent ailleurs, alors cela veut dire que leur niveau est simplement moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est dans nos tètes regardons bien ce qui nous quittent...peu réussissent ailleurs, alors cela veut dire que leur niveau est simplement moyen

regardons bien ceux qui reviennentet aussi et où ils ont réussis et y'a combien de temps......de ce coté là ,je crains que la comparaison ne soit guère à ton avantage.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se débarassent surtout de tout ces gars qui ont jamais fait avancer un club !

En tous cas, j'espère que tu ne mets pas Bernard Gines dans le lot car ( entre parenthèses, en s'en débarrassant, à moins que celui-ci ne revendique une rémunération de malade, on a bien la preuve que ce club de quartier ne comprends rien au football, même s'ils jouent un cran au dessus de nous...) sinon il te manque un peu de culture footballistique sporting-toulonnaise mon gars !!! ;)

Ce mec est pour moi la seule véritable super-recrue du club !!!

Merde, ce n'est pas un joueur, dommage ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament la vague de départ de nos joueurs du cru n'est pas terminé et je crois pas que le départ de la family Grasso ne va rien arranger. Il semblerait qu'aprés Mendy, ottmani, bouchoux, Troncia, Barale ce soit au tour de Moussaoui et Charre de partir...et ce n'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

et à été cantonné avec la DHR presque toute l'année

je sais pas où t'as vu çà ,je l'ai vu bien plus souvent en 1

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Apparament la vague de départ de nos joueurs du cru n'est pas terminé et je crois pas que le départ de la family Grasso ne va rien arranger. Il semblerait qu'aprés Mendy, ottmani, bouchoux, Troncia, Barale ce soit au tour de Moussaoui et Charre de partir...et ce n'est pas fini

Moussaoui ,çà fait 1 moment que son départ est acté

Barale,sa sortie m'enmerde mais quand je vois que c'est pour le Las ,je suis bcp moins déçu,Bouchoux bon joueur mais souvent blessé et qui l'a fait à l'envers en faisant 1 essai dans le dos du club,qu'il se casse! Troncia se bat mais ne depassera pas la barre des 5 buts dans la saison en faisant tous les matchs,non vraiment ,à part Mendy qui risque d'exploser et que je regrettes vraiment ,les departs ne me cause pas plus de tracas que çà.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pansier pour remplacer grasso..... au moins l'enculerie doit dater et s'est faite dans le dos de joye qui avait reconduit jc et vito (je prends partie car je les apprécie).... qu'ils aillent se faire foutre dans ce club, gd est encore accroché à la première paire de couille qui passe, vitiello nous a niqué avec les licences mais revient, gp est de retour alors qu'il a été l'un des plus incompétents dans ses fonctions, le sporting a le niveau qu'il mérite.... seule la venue de bert gines est positive (hors joueurs qui doivent faire leurs preuves).....

je suis bien content de m'occuper d'ultra trailers et karatékas et pas de footballeurs (ou pseudo footballeurs)... allez vitto, éclate toi avec tes minots de sanary, un niveau au dessus de ceux du sporting.... et continue de fréquenter la famille cauet à milan, c'est autre chose que tous ces glands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et merde, je commence a avoir les boules comme chaque année , c'est quoi? ,

On change tout pour végéter?

J'ai la conviction que nous allons encore droit dans le mur;

Pas de continuité, il suffit de compléter le groupe de trois joueurs , et la montée est réalisable.

Je ne dis pas que l'on ne va pas monter mais je pense que le staff ne fait pas le bon choix en ne faisant pas tout pour garder certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel du club, on apprend que la reprise de l'entrainement de l'équipe 1 est fixée au 23 juillet (reprise pour la PHA le 2 août) avec 3 matchs amicaux au programme (les horaires restent à déterminer): AS Gemenos (DHR) le 3 août là-bas, la réserve de l'OM (CFA2) le 8 à BR et le RC Grasse (CFA2 également) le 11 encore à BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la conviction que nous allons encore droit dans le mur;

Je ne dis pas que l'on ne va pas monter

Comment peux-tu à la fois avoir la conviction qu'on va droit dans le mur et ne pas dire qu'on ne va pas monter ?

C'est un peu contradictoire non ?

Je pense foncièrement que si nous montons (et même si ça se joue aux points de pénalité), nous n'aurons pas été dans le mur, l'objectif essentiel (pour ne pas dire unique...) étant la montée en CFA2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars les depart sont normaux quand on veut recruter,apres est ce que c'est le sporting qui les dégage ou eux qui veulent aller voir ailleurs et qui ne veulent pas jouer la concurence? quand à la famille grasso je les apprecie mais l'ambition de jc et peut etre d'entrainer un équipe premiere? B GINES c'est ce qui peut nous arriver de mieux ,experience ,qualité humaine et gestion des futurs conflits ,intermediaire entre luigi et parisot.pour les joueurs attendons l'effectif réel et aprés on commentera,pour benoit il pourrait pas s' occuper de la formation des gardien pourquoi il n'a pas les competences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que le SPORTING recrute en temps et en heure on se plaint encore!!!,Pour ce qui veulent partir on ne garde pas un joueur qui veut partir,laissons le recrutement se faire il sera temps de critiquer après les premiers matchs :angry: ,nous sommes tous des entraîneurs !!!! :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soit au tour de Moussaoui et Charre de partir...et ce n'est pas fini

Si j'en crois les différents CR que j'ai parcouru tout au long de la saison, ces 2 là ne seront pas des pertes! J'ajouterais que sur les 50 mns que j'ai vues à La Valette j'ai trouvé Charre vraiment pourri (bourrin, faisant des fautes stupides et n'ayant aucune relance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu à la fois avoir la conviction qu'on va droit dans le mur et ne pas dire qu'on ne va pas monter ?

C'est un peu contradictoire non ?

Ah tiens!! Il ya encore quelqu'un sur ce forum qui essaye de déchiffrer et de comprendre les posts de Lulu. Tu prépares une thèse de psychologie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comment peux-tu à la fois avoir la conviction qu'on va droit dans le mur et ne pas dire qu'on ne va pas monter ?

C'est un peu contradictoire non ?

Je pense foncièrement que si nous montons (et même si ça se joue aux points de pénalité), nous n'aurons pas été dans le mur, l'objectif essentiel (pour ne pas dire unique...) étant la montée en CFA2...

En effet je reconnais que c'est contradictoire

J'ai voulu dire que chaque année on change trop de joueurs comment par ce fait assurer la continuité d'une équipe.

Mon sentiment est que ce sera difficiule de monter en agissant de la sorte.

Pourvu que je me trompe

Maintenant si l'équipe réussit je serais le premier a m'en réjouir et bien entendu je le souhaite hardament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens!! Il ya encore quelqu'un sur ce forum qui essaye de déchiffrer et de comprendre les posts de Lulu. Tu prépares une thèse de psychologie?

Parfois sur les bateaux il y a du tangage et les pensées de Lulu se mèlangent et se contredisent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussaoui ,çà fait 1 moment que son départ est acté

Barale,sa sortie m'enmerde mais quand je vois que c'est pour le Las ,je suis bcp moins déçu,Bouchoux bon joueur mais souvent blessé et qui l'a fait à l'envers en faisant 1 essai dans le dos du club,qu'il se casse! Troncia se bat mais ne depassera pas la barre des 5 buts dans la saison en faisant tous les matchs,non vraiment ,à part Mendy qui risque d'exploser et que je regrettes vraiment ,les departs ne me cause pas plus de tracas que çà.

le départ de nos minots etait plus que prévisible et depuis la treve la montée me semblait compromise(et malgré un bon classement) mais on ma toujours

répondu que c'est a "la fin du bal que l'on paye les musiciens" :P j'attends maintenant un bilan :D

moi perso je ne suivrais pas cette "equipe" pour 2013 car ayant toujours soutenu les minots du club ainsi que la famille grasso et la politique mis en place ne me plait pas je vais faire un peu comme certains joueurs m'éloigner un peu je reviendrais en 2017 quand nous serons en D2 :D comme nos minots je l'espere ! :P

contrairement a vador le depart de ces minots me fait vraiment c...r ! :angry:

certains minots, joueurs et dirigeants sont très abordablent il est facile de discuter et d'avoir des discutions et des infos aprés on les balances ou pas ! et tu sauras certaines vérités comme le départs des minots (etudes, challenge sportif, argent,goupe, politique...) il faut respecter les choix !! pour exemple bouchoux le club souhaitait le garder et hyeres le prendre donc coup de tel entres dirigeants et essais donc pas de coups dans le dos ! ;) et il va au moins maintenir son niveau et revenir (mon petit doigt me le dis :ph34r: )comme micheletti quand nous retrouverons le cfa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'esperes que l'équipe n'imitera pas la Hollande qui avait 1 grosse équipe individuellement mais pas de collectif et s'est fait éliminer de maniere lamentable avec 3 défaites

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock