Aller au contenu


16ème journée : Pernes Esp - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Bon et bien après le report du match à Cannes, notre Sporting se déplacera à Pernes les fontaines ( ne pas confondre avec la Penne sur Huveaune ) pour le compte de la 16ème journée, le dimanche 19 février à 15H00 ( fff ).

Une victoire impérative donc pour rester au contact de Ardziv...

Quant à Pernes, ils sont désormais dans le milieu de tableau à la 10ème place et possèdent une attaque plutôt correct (19 buts ).

Enfin bref, il faudra se méfier de cette équipe et rester concentrés, humbles et conquérant...notre survie en dépend.

ALLEZ TOULON ! VIVE LE SPORTING !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

"il faut encore gagner celui la" ??????

Le probleme c'est qu'il faut pratiquement tous les gagner si l'on veux monter !!!!!!!

Pourquoi?

Trois autres clubs font un parcours identique au notre

Pour les citer

EUGA ARDZIV

ARLES AVIGNON

Et surtout LA PENNOISE/HUVEAUNE (perdu 3 à 0 à la maison)

et pour l'instant il ne faiblissent pas :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller a Brignoles avait ététres bien maitrisé... 5-1 a la sortie.

Pernes avait bien tenu la première mi-temps si mes souvenirs sont bon!

allez toulon

j'ai l'impression d'y être monté hier à Brignoles tellement on l'a joué il y a peu de temps ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et évidemment supporters du stv!! Vous savez si du monde ce déplace a Pernes? En tout cas moi j'y serai ! Le match aller était top malgré un joueur de Pernes virulant, hâte de voir ce que Ca donne dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

CDF en 2006-2007: ce déplacement restera à jamais un drôle de souvenir!!!!...une honteuse défaite! :angry:

avant ce fameux match, on ne savait même pas où se situait ce village grand et peuplé comme La Londe !!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et évidemment supporters du stv!! Vous savez si du monde ce déplace a Pernes? En tout cas moi j'y serai ! Le match aller était top malgré un joueur de Pernes virulant, hâte de voir ce que Ca donne dimanche !!

bienvenu steve

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barrale mis à la disposition de la réserve , c'est quand meme une surprise.parce que pour moi, lors des derniers matchs vu, c'est le meilleur toulonnais tant dans l'envie que physiquement.

Suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et bien il semblerait que la bétaillère se remplisse !!! Confirmation définitive du voyage en terres ennemies demain avant midi. Seraient présents :

- Mamé

- The Goat ?

- Franz

- Annie

- Chris

- Moi

- Stef ?

Il reste 1 place : alors qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock