Aller au contenu


14ème journée : Toulon - Istres 2

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

Si tu veux voir DE ALMEIDA ou BODIAN, il faut virer BARALE ou DOB ... Sacrés choix...

Oui, en effet, j'ai dit n'importe quoi. Dans mon esprit, je ne sais pas pourquoi, l'absence de Boro libérait une place pour un HD... Bien sûr que non en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si tu veux voir DE ALMEIDA ou BODIAN, il faut virer BARALE ou DOB ... Sacrés choix...

merci pour l'info concernant l'état de Boro

En parlant de H.D ne serait il pas judicieux de qualifié De Almeida par 1 contrat fédéral afin d'optimiser les chances de montée?

ce serait bien dommage de ne pouvoir se servir de ce joueur notamment dans les matchs contre les pretendants direct où les bons joueurs font souvent la diff

J'esperes qu'on aura pas de regret si l'on ne le faisait pas,la montée est jouable des cette année,je penses qu'il faudrait donner 1 coup de collier d'autant qu'il en a été question à moment donné

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info concernant l'état de Boro

En parlant de H.D ne serait il pas judicieux de qualifié De Almeida par 1 contrat fédéral afin d'optimiser les chances de montée?

ce serait bien dommage de ne pouvoir se servir de ce joueur notamment dans les matchs contre les pretendants direct où les bons joueurs font souvent la diff

trop de contrats "féséraux" dans les bureaux et pas assez sur le terrain......alors que le plus important c'est quand meme le près.parce que pas besoins d'avoir autant de personnes pour ne pas donner les licences en temps et en heures à la fédé ( un laissé-allé que l'on paye casch depuis).....moi, il y ' aurait eu de suite un sysptème de vase communiquant entre les salaires des administratifs et ceux des terrains....

mais tu a 1000 fois raison, Vardor....j'espère que l'on ne regretera rien en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé aprés l'avoir vu joue contre vitrolles, que DE ALMEIDA est un tres bon " plus "pour l'équipe, et pour avoir des infos sur lui, que BODIAN, est un tres bon joueur polyvalent. Ceux qui jouent avec un contrat federal a l'heure actuelle sont en dessous. mais que faire ? vivement l'année prochaine, et soyons plus sérieux dans les bureaux, car ces erreurs sont inconcevables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor, Guillaume a eu un petit pépin au mollet à l'entrainement, qui l'éloignera ( sûrement ) des terrains le weekend prochain.

Rien de grave apparemment mais bon, la prudence est de mise.

Plus de nouvelles dans les jours à venir.

On peut lui souhaiter qu'il se repose maintenant pour mieux profiter de la 2ème partie de championnat, on aura plus que jamais besoin de lui.

Boro est indispensable dans l'équipe,mais il faudrait que l'équipe apprenne aussi à pouvoir jouer et gagner quand il n'est pas disponible..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro est indispensable dans l'équipe,mais il faudrait que l'équipe apprenne aussi à pouvoir jouer et gagner quand il n'est pas disponible..

Effectivement, sachant que si Boro joue et s'aggrave la blessure, c'est pas 1 match qu'il ratera, mais 3 semaines de repos minimum, sans parler de la phase de "reathletisation", soit 6 semaines d'indisponibilité en gros...

Alors oui, pouvoir faire sans Boro est important, et je reste persuadé comme vous que De Almeida pourrait tirer son épingle du jeu dans cette situation...au détriment de BARALE, très malheureusement ...

À moins que le coach change totalement de tactique et de stratégie.

Bon courage à Luigi dans ce casse tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ben comme dis Plus haut... Ca passerait par un cntrat federal

En parlant de H.D ne serait il pas judicieux de qualifié De Almeida par 1 contrat fédéral afin d'optimiser les chances de montée?

c'est fou comme tu suis

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un petit indice ALMEIDA et Llorente joueront demain.... C TOUT POUR LE MOMENT....

indice dans quel sens?

je n'y vois pas d'indice de qualif,et je crois qu'apres le 31 janvier c'est fini ou me trompes je ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

De faire le plein à domicile c'est important, ça peut permettre des faux pas à l'extérieur. Continuons.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock