Aller au contenu


15ème journée : Cannes 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Après la victoire sur Istres et la semaine de repos qui s'annonce, le Sporting Toulon Var ira défier Cannes le dimanche 12 février pour le compte de la 15ème journée de championnat DH à 15H00 ( fff).

Pas d'autres résultats envisageables que la victoire comme d'habitude. D'autant plus qu' Ardziv sera exempt et il faudra en profiter car chaque points vaudront chers en fin de saison.

Enfin bref, restons humbles et concentrés !

ALLEZ TOULON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Après la victoire sur Istres et la semaine de repos qui s'annonce, le Sporting Toulon Var ira défier Cannes le dimanche 12 février pour le compte de la 15ème journée de championnat DH à 15H00 ( fff).

Pas d'autres résultats envisageables que la victoire comme d'habitude. D'autant plus qu' Ardziv sera exempt et il faudra en profiter car chaque points vaudront chers en fin de saison.

Enfin bref, restons humbles et concentrés !

ALLEZ TOULON.

Oui et d'autant plus qu'hier ils ont encore gagné à l'extérieur :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant 15 km au dessus de Cannes, est ce qu'on est sur de la date et l'heure ou bien les 2 clubs envisagent autre chose que dimanche 12 à 15h???

Et le stade sera t'il Chevalier?? Logiquement oui, je sais que la DH joue dessus, mais comme on est Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

D'aillleurs, j'organise un déplacement avec Varyo. La voiture a déjà 4 occupants. Il reste donc 4 places. Les 1ers arrivés seront les 1ers "servis". Modalité, tarif, ... + tard !!! Mais pour vous permettre de prévoir, sachez que nous nous basons sur le tarif de Mappy gasoil + péages divisés par 8. Arrondi au Cts supérieur pour l'usure de la voiture et la fatigue du chauffeur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aillleurs, j'organise un déplacement avec Varyo. La voiture a déjà 4 occupants. Il reste donc 4 places. Les 1ers arrivés seront les 1ers "servis". Modalité, tarif, ... + tard !!! Mais pour vous permettre de prévoir, sachez que nous nous basons sur le tarif de Mappy gasoil + péages divisés par 8. Arrondi au Cts supérieur pour l'usure de la voiture et la fatigue du chauffeur :rolleyes:

ok,mais tu pourrais prendre en compte si tu as le vent dans le dos aussi.........pour meiux arrondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ok,mais tu pourrais prendre en compte si tu as le vent dans le dos aussi.........pour meiux arrondir.

Plutôt que de faire ton malin, dis moi si tu te joins à nous ??? Et le Vardor ? Tu auras remarqué mon cher Eddie mon ouverture d'esprit : je suis prêt à prendre des Ultras dans ma bétaillère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je viens de faire le calcul du voyage à Cannes : 5€ par personne si nous sommes 8. Pour l'heure, de sûr, nous sommes 3. Il y a donc la possibilité d'embarquer encore 5 personnes. A ce prix, il n'y en aura pas pour tout le monde !!! 1ers arrivés, 1ers servis !!!

Nous nous donnerions RDV sur le grand parking de Cuers à 13h pour un départ au plus tard à 13h15 histoire, d'avoir un peu de marge si nécessité de faire une pause physiologique.

Le tarif n'inclue pas le possible coût de l'entrée au stade.

Si besoin, je donne mon n° de cellulaire par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ok Frantz :top ! Nous sommes donc 6, il reste 2 places. Vardor ? The Goat, fait pas ta pucelle : le STV n'a pas besoin de ton robinet mais, de ta voix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock