Aller au contenu


14ème journée : Toulon - Istres 2

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Après le coup d'arrêt du côté du Lavandou, il faudra très vite renouer avec la victoire le Samedi 28 janvier à 18H00 ( fff ) à Bon-Rencontre pour reprendre le leadership ! Nous affronterons pour cela Istres pour le compte de la 14ème journée.

Pas d'autres résultats envisageables !

ALLEZ TOULON ! On peut leur faire confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

C'est un champinnat de fou, et quant je regade le calendrier des matchs "retours,",

je me dis que ce sera tres dur de finir leader;

Il faudra réalser des exploits pour arriver à nos fins

Je croise les doigts tout en sachant que l'on va souffrir jusque en mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

au moins pas d'embrouille...

C'est à espérer

En effet, le fait d'étre exempt le dernier match de ce champoinnat de m.. ... peut étre favorable à des ententes ilicites pour ne pas nous faire monter!!!!!

Ce qui ne serait pas étonnant et déjà vu par le passé............. :( :(

Pour étre tranquile

Il faut avoir au minimun 4 points d'avance avant la derniere journée, tout en sachant que l'on risque 2 points de retrait (si notre total de cartons dépassent les 20)

A titre indicatif nous sommes déjà à 14 ...et les matchs allées ne sont pas terminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à espérer

En effet, le fait d'étre exempt le dernier match de ce champoinnat de m.. ... peut étre favorable à des ententes ilicites pour ne pas nous faire monter!!!!!

Ce qui ne serait pas étonnant et déjà vu par le passé............. :( :(

Pour étre tranquile

Il faut avoir au minimun 4 points d'avance avant la derniere journée, tout en sachant que l'on risque 2 points de retrait (si notre total de cartons dépassent les 20)

A titre indicatif nous sommes déjà à 14 ...et les matchs allées ne sont pas terminés.

Pour te rassurer actuellement nous sommes très bien placés par rapport aux autres. Ardziv par exemple à bcp plus de cartons que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor, Guillaume a eu un petit pépin au mollet à l'entrainement, qui l'éloignera ( sûrement ) des terrains le weekend prochain.

Rien de grave apparemment mais bon, la prudence est de mise.

Plus de nouvelles dans les jours à venir.

On peut lui souhaiter qu'il se repose maintenant pour mieux profiter de la 2ème partie de championnat, on aura plus que jamais besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer actuellement nous sommes très bien placés par rapport aux autres. Ardziv par exemple à bcp plus de cartons que nous

Tu as raison par rapport à Ardziv mais par rapport aux autres et notamment à La Penne ?

Sans trop "philosopher", je pense sincèrement que vu notre nombre (déjà trop élevé à mon goût) de cartons (14 apparemment d'après Lulu) à mi-parcours environ, et qu'on peut considérer que nous allons en prendre au moins autant lors de la phase retour (donc 2 point en moins au final), il va falloir, compte-tenu que nous sommes exempts la dernière journée, virer effectivement avec 5 voire 6 pts d'avance (si un de nos concurrents directs n'écope par exemple que d'1 pt de retrait) avant celle-ci

(dans l'absolu, il faudrait peut-être même avoir 7 pts d'avance si le 2ème avait avant la dernière journée 2 pts de retrait de moins que nous...), à moins que nous gardions le goal average particulier sur chacun d'entre eux (ce qui me semble plus que difficile, au moins avec La Penne - encore eux !!! - avec le match aller à BR que l'on sait...) , où là nous "n'aurions besoin que de 4 ou 5 pts" (selon le même scénario de retrait) d'avance.

Et encore, dans ce cas, pour que 4 pts suffise, il faudrait avoir un meilleur goal average général que le 2ème si nous étions à égalité parfaite au goal average particulier, mais bon, là ça commence à être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison par rapport à Ardziv mais par rapport aux autres et notamment à La Penne ?

Sans trop "philosopher", je pense sincèrement que vu notre nombre (déjà trop élevé à mon goût) de cartons (14 apparemment d'après Lulu) à mi-parcours environ, et qu'on peut considérer que nous allons en prendre au moins autant lors de la phase retour (donc 2 point en moins au final), il va falloir, compte-tenu que nous sommes exempts la dernière journée, virer effectivement avec 5 voire 6 pts d'avance (si un de nos concurrents directs n'écope par exemple que d'1 pt de retrait) avant celle-ci

(dans l'absolu, il faudrait peut-être même avoir 7 pts d'avance si le 2ème avait avant la dernière journée 2 pts de retrait de moins que nous...), à moins que nous gardions le goal average particulier sur chacun d'entre eux (ce qui me semble plus que difficile, au moins avec La Penne - encore eux !!! - avec le match aller à BR que l'on sait...) , où là nous "n'aurions besoin que de 4 ou 5 pts" (selon le même scénario de retrait) d'avance.

Et encore, dans ce cas, pour que 4 pts suffise, il faudrait avoir un meilleur goal average général que le 2ème si nous étions à égalité parfaite au goal average particulier, mais bon, là ça commence à être compliqué...

super bonne analyse.

la victoire sans appel de la penne vaut bien plus que 4 points.je le dis depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'1 défaite vaut 1 pt, à moins que notre (nos) poursuivant(s) direct(s) soi(en)t (tous) forfait(s) ou ai(en)t match perdu sur tapis vert (cause bagarre générale, match arrété, etc,etc...), nous ne maitrisons rien aujourd'hui car avant cette fameuse dernière journée où nous sommes exempts il faudra certes peut-être 7 pts mais...................1 pt pourrait donc suffire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...voire aucun (et peut-être même 1 pt de retard ! ) si celui-ci ou ceux-ci (je parle au pluriel parfois en cas d'égalité de points de plusieurs équipes en lutte) avai(en)t 1 (ou 2) pt de pénalité de plus que nous !!!!!!!!!!!!!

Un truc de "ouf" je vous dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie

C'est grave ???

Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais comme l'a dit SPORTOULON c un problème au mollet , il serait plus judicieux de le faire se reposer pour éviter une sur blessure mais bon affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce serait pas mal de "profiter" de l'absence de Boronad pour voir De Almeida ou Bodian dans l'équipe.

Et Llorente, il en est où ce gâchis, pardon ce garçon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de "profiter" de l'absence de Boronad pour voir De Almeida ou Bodian dans l'équipe.

Et Llorente, il en est où ce gâchis, pardon ce garçon ??

Si tu veux voir DE ALMEIDA ou BODIAN, il faut virer BARALE ou DOB ... Sacrés choix...

Llorente est ( je crois ) en stage pour passer ses diplômes. ( à confirmer par Dominique peut être ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock