Aller au contenu


16ème journée : Pernes Esp - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



barrale mis à la disposition de la réserve , c'est quand meme une surprise.parce que pour moi, lors des derniers matchs vu, c'est le meilleur toulonnais tant dans l'envie que physiquement.

Il va renforcer la réserve qui n'est pas encore sortie d'affaire . Ca reste vraiment un casse tête pour faire l'équipe ... D'ailleurs qui se lance ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barrale mis à la disposition de la réserve , c'est quand meme une surprise.parce que pour moi, lors des derniers matchs vu, c'est le meilleur toulonnais tant dans l'envie que physiquement.

j'aurais presque envie de dire que c'est le meilleur depuis...le début de la saison !!! En tous cas, le plus régulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va renforcer la réserve qui n'est pas encore sortie d'affaire . Ca reste vraiment un casse tête pour faire l'équipe ... D'ailleurs qui se lance ??????

certes, mais n'aurait 'il été pas judicieux de garder un élement "sur" ,régulier,battant ,bref le meilleur depuis un petit moment dans la composition de l"équipe 1 qui doit ABSOLUMENT monté, avant de penser à renforcer la réserve?????????????de plus, n'est ce pas un risque de lancer directement un mec qui n'a jamais joué ( pas d'automatisme,quid de la condittion physique,etc,etc) dans une équipe jusqu'alors équilibrée???n'aurait'il pas pu lui, bobo faire office de renfort avec la réserve????

bref, j'espère que ce choix s'averera payant de la part de notre coach, moi je le trouve plus que risqué........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

- Mamé

- The Goat

- Franz

- Annie

- Stef

- Moi

Il resterait 2 places !!! 80 € A/R à diviser par le nombre de particpant ;) Le stade possède une tribune de... 140 places ^^ avenue Font de Luna- 84210 Pernes-les-Fontaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mamé

- The Goat

- Franz

- Annie

- Stef

- Moi

Il resterait 2 places !!! 80 € A/R à diviser par le nombre de particpant ;) Le stade possède une tribune de... 140 places ^^ avenue Font de Luna- 84210 Pernes-les-Fontaines

Est ce qu'on monte en Provence verte pour récuperer l'autoroute à Brignoles. Auquel cas je peux charger Franz, Annie et The goat ( je ne sais pas où il habite ) j'ai trois places dans la voiture pour aller à Rocbaron. J'ai téléphoné à Christian Photos. Je ne sais pas s'il couvre Mercheyer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Mamé mais je vais vous rejoindre directement à Rocbaron, si Cunnie veut bien me donner son adresse en mp (+ son tél).

Oh San Mara, tu te le sens pas celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ok pour moi : ça fait gagner 10 € :) Je vous propose de nous retrouver à midi chez moi. Je vous fais un mail pour vous donner ou, rappeler à Mamé mon adresse :) Très heureux de faire ce déplacement avec vous !!!

Il reste 1 place avis à San Maradona ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

- Mamé

- Annie

- Selena

- Franz

- Stef

- The Goat

- Moi

Reste donc 1 place :)

A Franz : Selena a des questions à te poser pour son orientation en 1ère. Sa venue dans le Vaucluse est donc parfaitement intéressée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Absolument désolé de ne voir les messages que maintenant et de ne pas avoir donné une réponse avant ! Non effectivement je ne pourrais pas aujourd'hui ! Amusez vous bien et embrassez GP de ma part.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Absolument désolé de ne voir les messages que maintenant et de ne pas avoir donné une réponse avant ! Non effectivement je ne pourrais pas aujourd'hui ! Amusez vous bien et embrassez GP de ma part.

Aujourd'hui j'ai des gaz. Tu préfères pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une défaite sans combattre,les U17 pratiquement condamnés, la réserve qui vascille,des choix tactiques surprenants,gilles pascal qui revient,d'autres qui sont toujours là,un mois de février comme les autres...............et si pas grand chose avait changé ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

une défaite sans combattre,les U17 pratiquement condamnés, la réserve qui vascille,des choix tactiques surprenants,gilles pascal qui revient,d'autres qui sont toujours là,un mois de février comme les autres...............et si pas grand chose avait changé ???????

C'est peu ou proue ce que l'on se disait à la sortie du stade de Pernes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Priorité à l'équipe 1

Ne pas désabiller Paul pour habiller Pierre!!!!!!!!!!!!!!!!

Merde il faut des priorités sinon c'est la DH assuré

Des le weekend prochain victoire de l'equipe 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on pris l'équipe de Pernes de haut aprés leur avoir mis 5/1 au match aller ,ou alors comment comprendre que l'on soit montés à 13 joueurs avec comme remplaçant Chaouanne qui n'avait encore jamais joué ,et qui a dût rentrer plus vite que prévu ne laissant sur le banc qu'un gamin de 18 ANS ,qui a d'ailleurs fait une bonne rentrée dans une équipe quelconque .

D'autre part comment comprendre le placement de Bodian en numéro 11 en attaque en début de match ,lui qui est défenseur de formation ,avant qu'il ne reprenne sa vrai place en remplacement de Moussaouy .

Tout ça est vraiment compliqué à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

aA t'on pris l'équipe de Pernes de haut aprés leur avoir mis 5/1 au match aller ,ou alors comment comprendre que l'on soit montés à 13 joueurs avec comme remplaçant Chaouanne qui n'avait encore jamais joué ,et qui a dût rentrer plus vite que prévu ne laissant sur le banc qu'un gamin de 18 ANS ,qui a d'ailleurs fait une bonne rentrée dans une équipe quelconque . D'autre part comment comprendre le placement de Bodian en numéro 11 en attaque en début de match ,lui qui est défenseur de formation ,avant qu'il ne reprenne sa vrai place en remplacement de Moussaouy . Tout ça est vraiment compliqué à suivre .

Sur ce coup un tres mauvais coaching,

Oui, je suis persuadé que notre équipe a pris l'équipe de Pernes de haut aprés leur avoir mis 5/1 au match aller.

Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas l'adversaire;

Je repette priorité à l'équipe 1 et respect des supporters, je sais que l'on ne peut pas gagner à tous les matchs mais quand on a tres peu d'occasions de but c'est l'on ne sais pas battu et que l'on a pris le match pardessus la jambe!!!!

Je suis tres deçu car cela peu nous couter la montée au vue du calendrier dementiel de la deuxieme partie de ce chamionnat de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock