Aller au contenu


[Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

[Topic] JOURNÉE 01 - NATIONAL 2 - SAMEDI 22 AOÛT 2020 - 18H00

RC GRASSE - SC TOULON

j01.png

Terrain :

Stade De La Paoute
190 Route De Cannes
Plan De Grasse
06130 Grasse

Officiels :

  • Arbitre centre : PERPINAN ROMAIN
  • Arbitre assistant 1 : BELCADI JULES
  • Arbitre assistant 2 : WULLEMS MARC
  • Délégué principal : ABED CHOKRI

match-j01-n2-22-08-2020.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ef7onWMXkAE-7OX.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

SOURCE SITE RC GRASSE.   

grasse.PNG

grasse2.PNG

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Premiére journée et premier gros test il faudra répondre présent immédiatement contre une équipe qui termine deuxiéme du groupe l'an dernier.

Grasse n'a quasiment pas bougé au mercato, 1 joueur titulaire parti remplacé par le trés bon Arnaud Buisson et de rares ajustements. 

C'est pas trés fair play mais le départ de Mafouta juste avant le match contre le Sporting ne peut être accueilli que comme une trés bonne nouvelle. C'était leur buteur l'an passé et il a pas mal scoré sur les matches de présaison, mauvais timing pour le Rc Grasse.

Impatient de voir le systéme choisi même si ça sent le 4 2 3 1 ou 4 4 2 avec Nagui en soutien de Delgado, curieux de voir qui sera choisi dans l'axe avec Ouasfane et qui jouera lateral gauche entre le jeune Boumedienne et Sané.

Nous avons un groupe capable de se méler à la lutte pour la montée on est loin d'être seuls mais il y a de quoi faire pour que cette saison ne soit pas simplement de transition.

Forcément beaucoup moins excité qu'il y a un an avant de recevoir Béziers mais bon on en a vu d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sane ou boumedienne 

leuleu ou kané etant l autre inconnu 

par contre si il densifie son milieu de terrain pour un premier match a lexterieur ce ne serait absolument absurde meme si lors des matchs amicaux un systeme avec des ailiers semblait tenir la corde 

hate de voir tout ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends que vous ayez peur et avez besoin de vous rassurer mais arrêtons de penser comme l'ensemble des équipes françaises, jouer petits bras, ne vouloir être que solides, pour des 0-0 qui font fuir les spectateurs. La purge d'hier en reprise de L1 (je n'ai vu que le résumé et lu les commentaires) devraient inciter à la prise de risques. N'en déplaise à Courbis, 1 D + 1 V valent toujours plus que 2 N.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est l'équipe qui descend de National, et on se contenterai d'un 0-0 pourri a Grasse, c'est pas demain la veille qu'on remonte avec ces discours, un nul à Grasse,c'est déja 2 points de perdus sur tous ceux qui vont gagner,enfin si une sèrie de contre performances en ce début de championnat peut faciliter que la direction en place se casse, je prends et je serai pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Je comprends que vous ayez peur et avez besoin de vous rassurer mais arrêtons de penser comme l'ensemble des équipes françaises, jouer petits bras, ne vouloir être que solides, pour des 0-0 qui font fuir les spectateurs. La purge d'hier en reprise de L1 (je n'ai vu que le résumé et lu les commentaires) devraient inciter à la prise de risques. N'en déplaise à Courbis, 1 D + 1 V valent toujours plus que 2 N.

Fallait regarder Séville/Inter 👍🏻
Je n ai pas d avis sur le sporting puisque les matches amicaux ne servent à rien et Grasse a perdu ses atouts offensifs et au milieu (blessures). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ludz 83 a dit :

Nouvelle saison où on repart avec des espoirs  

On remet les compteurs à 0

D’ailleurs je signe tout de suite pour un 0-0

Les compteurs à zéro après toute une décennie "Joye" ?! 🤔

C'est bizzare après avoir mené un combat pendant plusieurs mois contre la direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bayo en milieu defensif sur le banc pas d'ech chergui, cela risque de jouer offensif.

 

Sinon pas trop de pression ce soir pour moi, concrètement si on doit se prendre une taule cette saison c'est bien Grasse sur leur stabi ! Un 0-3 n'est pas a exclure sur ce genre de match très spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Benji SJ a dit :

Les compteurs à zéro après toute une décennie "Joye" ?! 🤔

C'est bizzare après avoir mené un combat pendant plusieurs mois contre la direction...

Je ne parlais pas de la décennie Joye mon poto ... ma haine est tenace !

Je disais juste que l’on repart sur un nouveau championnat et qu’il faut tourner la page des purges de la saison dernière ... se refaire mentalement.

Soutien aux joueurs et au staff mais pas à la direction plus que jamais !

Après excusez moi mais faire un nul chez un des favoris dès la première journée moi je prend !

Nous sommes relégués donc nous allons marcher sur la gueule à tout le monde ? J’aimerai bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, Reggina Calcio a dit :

Fallait regarder Séville/Inter 👍🏻

C'était après Phil 😉. D'ailleurs on sait qu'Ever Barega ne signera jamais au Sporting sous l'ère Joye, sa célébration en se moquant de Conte et sa moumoute a dû être mal accueilli du côté de notre préz 😄.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Montarounet a dit :

Seul bayo en milieu defensif sur le banc pas d'ech chergui, cela risque de jouer offensif.

 

Sinon pas trop de pression ce soir pour moi, concrètement si on doit se prendre une taule cette saison c'est bien Grasse sur leur stabi ! Un 0-3 n'est pas a exclure sur ce genre de match très spécial.

On en reparlera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Zaza83 a dit :

Tu soutiens le Staff qui a accepté d etre nommé par joye...

On en reparle dans 7-8 journée...

Un président despote / incompétent / omnipotent / omnisprésent certes ... mais je fais confiance aux hommes qui sont sur le terrain .

Faut arrêter la fixette sur Joye !

Il est là et on doit faire avec malheureusement.

Essayez un peu d’élargir votre champ de vision !

Je croise les doigts pour qu’un autre repreneur arrive mais malheureusement on doit faire avec moumoute ... et si il se casse sans repreneur derrière on repart en R1 sous tutuelle de la mairie.

On peut reparler ballon un jour éventuellement ???

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ludz 83 a dit :

Un président despote / incompétent / omnipotent / omnisprésent certes ... mais je fais confiance aux hommes qui sont sur le terrain .

Faut arrêter la fixette sur Joye !

Il est là et on doit faire avec malheureusement.

Essayez un peu d’élargir votre champ de vision !

Je croise les doigts pour qu’un autre repreneur arrive mais malheureusement on doit faire avec moumoute ... et si il se casse on repart en DH sous tutuelle de la mairie.

On peut reparler ballon un jour éventuellement ???

 

 

 

 

 

 

Reparler ballon pour dire en fin de saison « on n a pas eu de réussite mais on va se battre pour remonter la saison prochaine » etc etc....  Alfano (tiens le club nous apprend qu il est co-entraineur) ne pourra pas refuser le challenge....  Joye aura des investisseurs asiatiques mais hélas ce sont des boats people....  Dehors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ludz 83 a dit :

Un président despote / incompétent / omnipotent / omnisprésent certes ... mais je fais confiance aux hommes qui sont sur le terrain .

Faut arrêter la fixette sur Joye !

Il est là et on doit faire avec malheureusement.

Essayez un peu d’élargir votre champ de vision !

Je croise les doigts pour qu’un autre repreneur arrive mais malheureusement on doit faire avec moumoute ... et si il se casse sans repreneur derrière on repart en R1 sous tutuelle de la mairie.

On peut reparler ballon un jour éventuellement ???

Putain ça fait du bien ce genre de posts, merci infiniment!!

Plein le cul des posts négatifs à outrance et de voir que certains souhaitent carrément la défaite du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut arrêter dans deconner de sous estimer l’adversaire. Surtout l’adversaire du jour qui joue sur synthétique, joue les premiers rôles depuis quelques saisons, sort de gros joueurs. On l’a pris ou Goncalves? Pas au PSG à ce que je sache.

Puis putain c’est pas parce qu’on est Toulon qu’on va survoler le championnat et c’est pas parce qu’on descend de National qu’on est l’épouvantail du groupe. On a fait quoi en National? Une saison et on redescend, une saison où nos adversaires cette saison ont bien du se fendre la gueule ou en tout cas le feraient s’ils lisent certains commentaires. 
C’est pas parce qu’on s’appelle Toulon qu’on doit pas rester humbles et se croire trop beau trop puissant car la puissance qu’on a à l’heure actuelle, c’est la puissance de l’incompétence, de la connerie et de la risée en France.

Alors moi aussi ce soir pour un nul je signe.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    51
    2253
    722
    697
    650
  • Dernières réponses

    • Exact Phil, je n'avais pas regardé le classement de ce groupe depuis un bail. Si je me mets au niveau de Nans Coccia qui annonce que pour Aubagne avec 6 points d'avance ce n'est pas fait, ou de VMR qui annonce que ce sont les deux plus mauvais 9èmes qui descendent, où va-t-on ? Il y a quand même des dépôt en vue en N et N2. En N on pourrait croire que ça n'impactera pas le N2 sauf à ce que ce soit une rétrogradation de plusieurs divisions comme Sedan l'année passée. Il me semble que Marignane, Orléans et Rouen sont plus que sur le fil du rasoir. En parlant de Marignane, Aubagne qui a un profil similaire, risque de souffrir financièrement en N. Cette division est ultra exigeante financièrement avec son mélange de clubs pro et amateurs, ses nombreux longs déplacements, etc. Seulement 500 spectateurs pour le match de la montée hier contre Hyères j'ai peur pour eux ... ce n'est pas pour rien qu'une L3 pro va faire son apparition. La L3 pro, de quoi trouver un nouvel objectif et un nouveau slogan pour Joye : "Objectif L3 Pro pour mes 16 ans au Sporting" , "La L3 Pro : l'union tout seul" ou plus vraisemblablement "La L3 pro : je vous pisse à la raie".
    • certes... mais il est en devenir, et les deux profils ont des trajectoires diamétralement opposés. Cardinale a l'expérience, est bon dans les sorties, en explosivité je dirais, pour moi , Ternynck est plus complet, plus jeune, et encore en voie de progression lui.. Ses loupés, comme tu l'indiques, le démontrent bien.
    • Force est de constater que c'est un poste où les recruteurs ne se plantent pas trop (en comptant Dilo). Je ne sais pas qui est titulaire indiscutable mais les deux ont pas mal joué et ont été satisfaisants. De mémoire il y a aussi un match où Terninck passe au travers sur 2 buts.
    • A priori main de S. Diallo mais sincèrement, avec 25 ralentis et gros plans je suis incapable de juger si la trajectoire du ballon change. Pour le péno, à mon sens il y a : 1- faute du fréjussien qui tente le retourné et touche la poitrine de Gomes (qui aurait dû réclamer le "pied en l'air") 2-le pied du fréjussien touche en premier la cheville de Dilemfu, ça me semble assez clair. Bon, après c'est anecdotique ... J'ai été surpris par notre sérénité, on a mis les bons ingrédients de suite dans ce match et ce sur 90 minutes, même si on a pu relever les faiblesses techniques habituelles avec quand même pas mal de passes ratées, et même si, je le répète, je reste étonné par la faiblesse des fréjussiens qui restaient hormis le dernier match sur 7 matches sans défaites et sans but encaissé. On peut gagner avec A. Diallo qui joue et qui ne marque pas ... 
    • Ternynck c'est 2 penalties arrêtés cette saison... à Alès il empêche l'égalisation du 0-3 à 3-3, et là il maintient l'équipe à flot.. que ce serait il passé dans la tête des joueurs après une égalisation s'il n'avait pas stoppé le péno ?? Pour moi c'est le titulaire à venir à ce poste... Cardinale ne démérite pas, mais est il décisif autant que lui ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock