Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Vardor a dit :

Peut etre parce que s'impliquer alors que t'as 10 attaquants déjà est plus compliqué que quand un club a un réel besoin...

J'ai toujours dit et pensé qu'il aurait été une excellente recrue mais pas dans les conditions actuelles

Oui mais alors quand tu sais qu'il y a déjà 10 attaquants tu viens pas faire un essai😉

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a 53 minutes, Sporden a dit :

Le gardien Seck pas conservé selon une source assez sur 

Rien contre lui mais ça ne m'étonnerait guère tant déjà à Chambon, il était clair que le staff n'avait pas été séduit.... Sinon totalement d'accord avec @Reggina Calcio sur le fait que ça n'est pas parce que des clubs pro font preuve d'incompétences que ça doit dédouaner un club amateur de commettre des erreurs. 

Par contre, si le non recrutement est lié à la volonté de faire évoluer des jeunes du club comme vu samedi, là je dis "why not ?" (pourquoi pas ?). Si je regrette de ne pas avoir vu Libbra entrer, les prestations de Alves, Grizzetti ou  Ghazi devraient/pourraient donner des idées au staff. C'était certes face à une N3 mais la jeunesse toulonnaise doit être récompensée si comme le disait il y a peu Guillaume Deville président de l'asso SCT en interview : le Sporting devra s'appuyer sur sa formation !

il y a 10 minutes, Lancien a dit :

Oui mais alors quand tu sais qu'il y a déjà 10 attaquants tu viens pas faire un essai😉

Même si c'est dans la perspective de voir 2 de tes titulaires de la saison passée approchés par des clubs plus huppés voir, partants (Morgan a re-signé et Alexis semble parti pour rester) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Lancien a dit :

Oui mais alors quand tu sais qu'il y a déjà 10 attaquants tu viens pas faire un essai😉

T es un marrant toi 

 

Bientôt ce sera sa faute 

 

Demande plutôt à notre DS / agent qui malgré avoir fait recruter plus d attaquant que de raison le fait venir à l essai 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand même, sans préjuger de ce qui arrivera dans la saison, ce mercato laisse songeur... 

Une première phase où on a consolidé le groupe tout en faisant signer des joueurs, qui sur le papier, semblent être de qualité... Plutôt pas mal donc pour un début. 

Et puis la grosse panne sèche, que je mets sur le compte de départs "anticipés" qui n'ont jamais eu lieu. Ah ouais là, ça merde... 

Du coup on se retrouve à chercher un bon gardien qui veut bien signer un contrat amateur (le truc qui n'existe pas ou plus désormais, à notre niveau...) et à prier que ça ne se blessé pas derrière. 

Ça a déjà été dit, mais ce qui interpelle également, c'est que l'on ne soit pas capable de se faire prêter un ou deux bons petits joueurs. On est entouré de clubs pro. Le Sporting pourraient être un excellents tremplins. Encore faut-il nouer des liens suffisants pour vendre un projet. 

Un projet où les jeunes n'ont apparemment pas beaucoup de place également. Perdre un jeune U19 comme Wilson Mendy (point de vue extérieur, ne connaissant pas suffisamment le joueur...) , pour un autre club de National qui plus est, alors qu'on s'acharne à  conserser notre équipe en U19 Nationaux... C'est à n'y rien comprendre. 

Ça donne vraiment l'impression qu'il y avait du business à faire en première partie de mercato, et qu'une fois tout le package ficelé, on s'occuperait plus tard du "reste" (dégraissage de joueurs surcôtés, "prêts", "intégration" de jeunes dans "le projet sportif" etc etc....) 

On va changer de dimension. Fini d'être les "cadors" régionaux. C'est l'ensemble du club et de son projet qui devra se mettre à niveau, au risque de jouer devant 300 personnes rapidement si les résultats ne suivent pas ... 

Dire qu'avec un Masmoudi et un recrutement bien ficelé et équilibré tu pouvais t'autorise à éventuellement viser la Ligue 2 rapidement...

Enfin bon, attendons les premiers matchs de championnat, et esperons. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

T es un marrant toi 

 

Bientôt ce sera sa faute 

 

Demande plutôt à notre DS / agent qui malgré avoir fait recruter plus d attaquant que de raison le fait venir à l essai 

Marrant je pense pas!!!! quoi que.... oui parfois je suis marrant 😂😂😂😂😂ah mais c'est vrai je ne pense pas comme toi😊😊😊

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

T es un marrant toi 

 

Bientôt ce sera sa faute 

 

Demande plutôt à notre DS / agent qui malgré avoir fait recruter plus d attaquant que de raison le fait venir à l essai 

L'agent dont tu parles à une double casquette recruteur et agent.

On blâme cette personne car son nom est sorti à plusieurs reprise.

Un autre agent gravite au sein du club.

Ce n'est pas lui pour Mambu et Delgado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui on est au courant  merci

On  ne blame pas la personne mais le fonctionnement, nuance

Mambu a été repéré lors des matchs de détection, ce n'est pas un agent qui l'a proposé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

Oui on est au courant  merci

On  ne blame pas la personne mais le fonctionnement, nuance

Mambu a été repéré lors des matchs de détection, ce n'est pas un agent qui l'a proposé

Je ne parle pas personnellement pour toi, suffit de lire des posts son nom et celui de Joye sortent le plus souvent concernant le recrutement.

On doit être une minorité à savoir qu'il y'a 7 personnes non pas 2, posent leurs pattes sur le recrutement. Avec un  rôle bien défini.  Bien sur sans compter le coach, il arrive en bout de chaine. 

Oui, je sais Mambu s'est inscrit de son plein gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@STVAR on connait l'existence d'une cellule recrutement. Mais on sait aussi que l'actionnaire majoritaire n'a d'yeux que pour un recruteur juge et partie puisqu'agent de joueurs... Y'a pas un truc qui déconne là ? Et, tu es très bien placé pour savoir que l'avis du coach et/ou du staff n'est guère écouté. Sans doute encore plus depuis l'épisode lié au vrai/faux départ de FP ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vardor a dit :

C'est surtout que tu penses mal...

En fin de compte je pense bien que le marrant c'est toi ,tu es la science infuse sûrement sur ce forum .félicitations🤗🤗🤗🤗🤗

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait créer 2 sujets mercato je crois... un pour les infos factuelles et les rumeurs fondées, que seuls 3 ou 4 d'entre-nous sont en mesure de fournir, puis un second sujet 'mercato discussions" ou les supporters jamais content de rien et à la critique acerbe pourraient échanger entre eux. Y a des tas de fans qui n'attendent qu'une chose en ce moment c'est le post qui va annoncer le départ de 2 joueurs l'arrivée d'un cador au poste d'arrière gauche. Alors quand on voit une réponse s'afficher et qu'on lit certains posts on a la rage. Merci aux administrateurs de réfléchir à cette proposition ce certains nous font chier depuis des années pour raconter que de la merde (et son contraire en plus). Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

@STVAR on connait l'existence d'une cellule recrutement. Mais on sait aussi que l'actionnaire majoritaire n'a d'yeux que pour un recruteur juge et partie puisqu'agent de joueurs... Y'a pas un truc qui déconne là ? Et, tu es très bien placé pour savoir que l'avis du coach et/ou du staff n'est guère écouté. Sans doute encore plus depuis l'épisode lié au vrai/faux départ de FP ;) 

Peut être est-il qu'un simple recruteur et non pas agent sportif ?? Je planche pour la première proposition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

 Sans doute encore plus depuis l'épisode lié au vrai/faux départ de FP ;) 

Étant admiratif du travail accompli par FP, 

je me demandais à quoi Eddie faisait allusion à son sujet lors du dernier razcast show ?

Notre coach aurait il demandé une trop forte augmentation suite à l’accession ? Aurait il trop décompressé durant les vacances ce qui est ma foi bien normal aussi ?

Bon si tout est rentré dans l’ordre ...

Je sais je suis curieux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est donc bien question d'histoire de gros sous concernant le non départ (pour l'instant) de Goncalves. L'offre serait de 150 000 euros de la part de Saint Étienne. Le Sporting en demande 500 000....

RT @lequipe L'AS Saint-Etienne veut Alexis Gonçalves Pereira (Toulon) - Foot - Transferts
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-as-saint-etienne-veut-alexis-goncalves-pereira-toulon/1045858

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 2 minutes, jejfactor a dit :

vendez le a 150000 c tout benef 

 

Au contraire on n'a rien à perdre à négocier.  On garde un bon joueur ou on le perd contre une bonne somme.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur ce que j'ai vu , je ne le vois pas pour l'instant, je dis bien pour l'instant comme un joueur de ligue 1 mais  pour leur équipe 2 sans doute

Malgré ce constat

Je pense que la somme de 150000 euro s  est une offre valable mais le club peut négocier légérement  plus car  500 000 me parait excessif !

Mais le fait qu'il parte si il part  nous ferait   peut 'étre la place pour un contrat fédéral si il était sur ce type de contrat ?

simple question je ne connais pas le règlement  précis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le vend et que tu fait partir Pinheiro au lieu de le mettre au placard ... Ca ferait de place de libérer et vu que d'après Var Martin de hier le club veut recruter un gardien et un latéral : le compte est bon !

Je me répète certes mais pourquoi le club ne veut-il pas de prêt des clubs pros ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Spanke on y a déjà répondu : encadrement de la masse salariale :) 

@Ludz 83 il y a eu un vrai/faux départ du coach lié à un désaccord contractuel (sans rapport au salaire à ma connaissance). Comme en plus des supporters ont été pris à témoin, il est des choses qui passent difficilement. Que ce soit à la tête du club comme auprès de plusieurs de ces supporters ;) Quand tu sais en plus que les demandes liées aux  postes visés prioritairement par Pujo et son staff n'ont pas été satisfaits, tu peux te douter que ça ne doit pas tout le temps être la fête à la merguez tous les jours du côté d'Aristide Briand...

@Montarounet je n'ai pas compris à qui tu faisais allusion lorsque tu évoquais des membres racontant de la merde et son contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a un point qu'il faut prendre en compte : le Contrat de Goncalves

En effet, le club a priori fait signer d'habitude des contrats de 2 ans .... Si c'est le cas  celui doit prendre fin à l'issue de la 2019/2020 et le joueur sera libre.

En clair la valeur "financière" du joueur diminue chaque jour et va atteindre la somme de 0 €  à la fin du mercato soit le 31 janvier 2020.

Bien entendu si en début de saison un nouveau contrat de 2 ans a été signé....  A-t-on une info sur le sujet ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, A.S a dit :

Il y a un point qu'il faut prendre en compte : le Contrat de Goncalves

En effet, le club a priori fait signer d'habitude des contrats de 2 ans .... Si c'est le cas  celui doit prendre fin à l'issue de la 2019/2020 et le joueur sera libre.

En clair la valeur "financière" du joueur diminue chaque jour et va atteindre la somme de 0 €  à la fin du mercato soit le 31 janvier 2020.

Bien entendu si en début de saison un nouveau contrat de 2 ans a été signé....  A-t-on une info sur le sujet ?

Entièrement d’accord. D’après ce que j’ai compris c’est sa dernière année de contrat. Si j’étais le président, à 300 000 je le laisse partir dans ce cas là. On a Mambu pour le remplacer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord avec vous et c'est exactement la réflexion que je me faisais. Je ne pense pas que Goncalves va vouloir prolonger. Donc il partira cet été, afin que le club en tire quelque chose. 

250 000 - 300 000 ça me paraît être une bonne idée pour son prix. Ça serait la première vente "importante" du club en terme pecunier depuis des lustres, non ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock