Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

STVAR

Supporters
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de STVAR

  1. Encore bravo à Pujo ainsi qu'à son groupe de joueurs pour l'exploit réalisé l'an dernier.
  2. Un accord avec un club de l2 pour le prêt d'un avant centre. Il nous rejoindra dans les prochains jours.
  3. @Bibinho Muyumba bon ratisseur. Sur 2 matchs on a vu ses qualités. Harceler l'adversaire, à l'aise balle aux pieds, jeu vers l'avant, il n'hésite pas à casser des lignes, jouer dans le bon tempo.. Tout ce que nos milieux n'ont pas réussi à faire depuis le début de la saison. À confirmer.
  4. Il est également vrai que la majorité des joueurs que nous avons recrutés cet été nous ont permis de gagner des matchs. Tu parles d'une période incomparable on est en 2020. Le redstar a eu 4 chefs d'orchestre en 10 mois pourtant c'étaient pas des peintres. Vivement ce chef d'orchestre.
  5. Est-ce qu'il vous a dit le nombre d'entraîneurs consommé par leur président l'an dernier en L2 ? Quatre / 4 coachs sans compter l'actuel. Même avec ces 4 entraîneurs les joueurs ne sont jamais sorti de la zone rouge. Pour quel resultat ? Une descente en N1. Et un Prud'hommes aux fesses. Peut être que ces 2 joueurs n'avaient plus le niveau L2. Douchez à retire ses gants, Chantôme porter disparu en amateur. Pour faire un travail de qualité deja il faudrait réduire son effectif à 21 joueurs + 2 jeunes issus du club. On est à plus de 30 joueurs sous contrat. L' ex entraîneur de Cholet est parti de son plein gré pour raison personnelle. Non pas pour ses résultats.
  6. L'indispensable Goncalves. Ce joueur à du sûrement te faire un peu vibrer l'an dernier. C'est en grande partie grâce à CJ.
  7. Je me suis arrêté à la 6ème min, pour rectifier les propos de ce supporter. Non Chahiri ne vient pas de plus bas. Le Red Star l'a recruté cette été, il joue en national 1 depuis 3 ans déjà . J'ai une complicité étroite avec le représentant de Jimmy Roye (joueur pro.) recruté cette été. Le mercato des franciliens : Recrues estivales = 5 joueurs pro., 6 ANCIENS PRO , un joueur prêter par un club de L1 , un joueur de N2 convoité par des clubs pro. Récemment un nouveau joueur pro. expérimenté à signer... Pas de grande star mais des joueurs avec l'expérience du haut niveau.
  8. Puisque t'insistes. Tu veux que je te donne un point positif. Il a eu le nez creux en faisant le forcing pour un joueur à fort potentiel convoité à l'époque par d'autres clubs de niveau supérieur. Un accord de principe avait eu lieu dés le mois d'Avril. CJ voulait absolument boucler cette recrue.
  9. En faite tu me reproches de ne pas t'avoir répondu, alors que c'était moi qui te poser la question... Oups.. Et que tu viens tout juste de me répondre. Merci de m'avoir apporter des précisions j'etais pas au courant 🤣🔚. Bref, je passe à autre chose.
  10. Ce site est bien optimisé afin de trouver ce qu'on recherche. Bizarrement tu ne trouves pas. Normal TU m'as posé aucune question. Ni même une notification de la part de la série C. Par contre moi j'attends ma réponse... t'as pas répondu à ma première question. J'ai fais l'effort de mettre plusieurs points d'interrogation.
  11. Oui je m'en souviens, 2 joueurs former dans des centres de formation de qualité. À 19/20 ans il est très difficile d'avoir une expérience du haut niveau. Par la suite dans des clubs pros après avoir fait pas mal de saison chez nous. JLG très bon coach. Tu sais parfois à la sortie de leurs années de formation ce ne sont pas les plus talentueux qui signent un contrat stagiaire pro ou professionnel. D'autres facteurs rentrent en compte, l'aspect MENTALE en est un.. Il y'a des joueurs comme lui, qui explose sur le tard. C'est tout à son honneur.
  12. JLG, Gillot, Furlan ont cette fibre à faire progresser des joueurs que d'autres coachs n'ont pas. J'aurai pu en rajouter d'autres dans cette liste. Avoir un gardien comme meilleur joueur, je serai joueur de champ je me remettrai en question. Lors du dernier match j'ai vu des ATTITUDES qui me laisse perplexe. C'est dans ces moments difficiles que des joueurs expérimentés est essentiel.
  13. Comment sa je réapparais ??????? En quelle année tu m'as posé cette question ? Identifie moi que j'aille voir cette fameuse question.
  14. Un coach est jugé sur ses résultats. Je lui souhaite de faire une grande carrière de coach.
  15. Bienvenue à Muyumba enfin un MDF pas fâcher avec ses pieds. En espérant que le poulain de l'écurie Courbis s'adapte à cet échelon physique.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock