Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 26 minutes, LaBoule83 a dit :

Pour se rendre compte qu'à la fin on a pas fait signer un monstre. 

Pour ma part avant de critiquer  voyons quelques matchs

J e trouve que ce sera certainement un bon gardien  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, LaBoule83 a dit :

Depuis quand vous me dites ce que j'ai à lire ou pas ? 

Moi si j'ai une info je la donne ou je la ferme. Je ne suis pas de longue à l affût de la pseudo info car j'ai une vie en dehors du sporting. 

Tout à fait d'accord avec toi la boule 83

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Pour ma part avant de critiquer  voyons quelques matchs

J e trouve que ce sera certainement un bon gardien  !

 

Je ne critique personne. Je dis juste qu'on a Andreani qui est très bon et on est allé chercher un gars anonyme. Si on doit recruter un gardien pour avoir de la concurrence, autant en prendre un avec de l expérience. 

Il y a 1 heure, STVAR a dit :

Depuis votre post d'aujourd'hui à mon encontre.

Écoutez je suis libre d'écrire ce que je veux.

Je dévoilerai aucune info précise avant le club, juste une question de principe. D'ailleurs j'ai connaissance de sujets sensibles que je partage en petite comité.

Je vous rassure, vous n'etes pas le seul à avoir une vie en dehors du foot.

Pour finir je vous invite à lire le post de @Cunnie .

CORDIALEMENT,

Si vous êtes libre d écrire ce que vous voulez, je suis libre de lire ce que je veux. C'est pas à vous de dicter ce que j'ai à faire ou pas. 

J arrête de discuter avec vous et vous laisse avec votre petit comité et échanger vos moitiés d infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 17/07/2019 à 11:37, STVAR a dit :

Des joueurs peuvent se révéler sur un poste inattendu, là où on les attends pas (Kurzawa, Meunier..) attaquant d'origine et on finit par reculer.

 

Les attaquants reconvertis en latéraux sont légions mais ce sont des ex ailiers, donc avec les qualités de vitesse qui vont avec , ce n'est pas du tout le cas d' Ayrton qui est un 10 voir 9 et demi, le résultat était courru d'avance

Leleu avait joué à gauche à Annecy avec succès, c'est un défenseur, son replacement aurait été beaucoup plus logique et je parles meme pas de la mentalité des 2 garçons...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Vardor a dit :

Les attaquants reconvertis en latéraux sont légions mais ce sont des ex ailiers, donc avec les qualités de vitesse qui vont avec , ce n'est pas du tout le cas d' Ayrton qui est un 10 voir 9 et demi, le résultat était courru d'avance

Leleu avait joué à gauche à Annecy avec succès, c'est un défenseur, son replacement aurait été beaucoup plus logique et je parles meme pas de la mentalité des 2 garçons...

 

En effet la très grande majorité des latéraux sont soit des ailiers redescendus, soit des centraux écartés et ce même au plus haut niveau. Il n’y a finalement que très peu de formation spécifique au poste et c’est un vrai tord tant il exige une palette large et des qualités précises. On leur demande d’être efficace en zone offensive, de dédoubler, de centrer et même parfois de marquer. Ce poste requiert désormais d’être un marathonien doublé d’un technicien en attaque et d’un tacticien en défense.

Sur ce point y'a pas photo.

La place de Pinheiro est sur un terrain de futsal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompétence totale de la part de Joye, plus de gardien de but, pas de latéraux, mais 200 attaquants....  Le mec sait compter, tu lui files 100 € pour faire les courses il ne fera pas de crédit, mais il va te ramener 100 balles de pinard et rien à bouffer.....   Affligeant !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La logique voulait que tu recrutes prioritairement un gardien et des latéraux... puis ensuite tu avisais ou saisissais des opportunités. Mais nous sonnes le Sporting Club Toulon :) Ici aussi tout est différent :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais pas penser qu'il soit aussi abruti que ça .......ils nous ont quand même mener en national donc j'espère pour eux qu'ils ont prévu quelque chose peut-être Viviani en remplacement

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

La logique voulait que tu recrutes prioritairement un gardien et des latéraux... puis ensuite tu avisais ou saisissais des opportunités. Mais nous sonnes le Sporting Club Toulon :) Ici aussi tout est différent :default_stv078:

Tout à fait d’accord ! Il y avait 3 postes à doubler en priorité et il ne l’on pas fait. Du coup imaginez si ( je ne le souhaite vraiment pas ) Andreani, Zouaoui et Fall se blessent en même temps ? On met qui ?  Ça me fait penser au PSG qui depuis 2-3 ans recrute à tout va mais ne prend pas une sentinelle et un arrière gauche pour aller plus loin en ligue des champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il faut impérativement se séparer d'un joueur sous contrat  pour libérer une place et prendre un gardien!  c'est dingue comme ce club est nul je me dis finalement on arrivera pas au professionnalisme avec des billes pareils !  les mecs sont au courant depuis Mai et à 10 jours de la reprise y' a pas de deuxieme gardien  car ta plus de possibilité de contrat ! alors que ta fais signer une tonne de mec  dont certains te serviront à rien car y sont pas meilleur que se que t'avais en R1 et qui ont fini par se casser du club!!  Ici c'est Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Lancien a dit :

Viviani pourra toujours dépanner non ?

C 'est ce qu'ils doivent faire s'ils ne trouvent pas de gardien !         Entraineur des gardiens et joueur gardien ce n'est pas incompatible, il me semble  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Lancien a dit :

Bon moi je vais pas penser qu'il soit aussi abruti que ça .......ils nous ont quand même mener en national donc j'espère pour eux qu'ils ont prévu quelque chose peut-être Viviani en remplacement

C 'est ce qu'il doivent faire s'ils ne trouvent pas de gardien !         Entraineur de gardiens et joueur gardien ce n'est pas incompatible il me semble  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lancien a dit :

Bon moi je vais pas penser qu'il soit aussi abruti que ça .......ils nous ont quand même mener en national donc j'espère pour eux qu'ils ont prévu quelque chose peut-être Viviani en remplacement

Karim, 2 saisons, 2 montées, gestion physique optimale du groupe en finissant en boulet de canon et avec très peu de blessures... et non reconduit 2 fois....   Pas aussi abruti que ça ? tu le penses vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends pas votre inquiétude pour le poste de gardien.

En effet, Charles Massei peut rechausser les crampons et les gants si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hayabusa83 a dit :

Je comprends pas votre inquiétude pour le poste de gardien.

En effet, Charles Massei peut rechausser les crampons et les gants si besoin.

Mdr pas mal ...! 

A quelques jours de la reprise du championnat, pas de 2ème gardien ! Il y a urgence !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Viviani pas possible pour les memes raisons ( pas de possibilité de lui faire signer un contrat amateur )

 

Je m'auto censures sinon...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon alors effectivement Bastien ayant joué pro et ayant eu des contrats fédéraux, il ne pouvait être reclassé amateur (je vous la fais courte). Donc on l'annonce officiellement jusqu'à ce que l'on se rende compte qu'il n'était pas éligible à ce statut. Il parait que c'est monnaie courante dans le foot amateur que de "verrouiller" un joueur en le faisant signer puis, on vérifie ensuite... :default_stv083:

 A la place du joueur je suis dégoûté mais on peut s'interroger l'agent ne doit-il pas être au courant avant de faire signer son poulain (si agent il y a)  ? Le recruteur du club idem ? Donc pour l'heure, il n'y a que Andréani titulaire au poste et 2 doublures (Nestor et Libbra dont ce dernier est suspendu encore plusieurs matchs)...

Pour le reste, nous verrons bien sachant qu'il nous avait été dit que l'actionnaire majoritaire gardait toujours une poire pour la soif s'il fallait d'ici décembre réajuster l'effectif par des recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock