Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



Invité Calou83
Il y a 3 heures, Montarounet a dit :

Je comprends pas trop ce trip sur le fait d'absolument vouloir recruter un gardien expérimenté alors qu'on a 2 jeunes petits prodiges en place, encadrés par un viviani aux 200 matchs en pro. Et les barthez, Landreau, donnaruma ou buffon ils ont commencé a quel âge ? Je me fais plus de souci pour le poste de latéral gauche ou seul l'ami  zouaoui est apte et pour moi il est loin savoir la culture défensive nécessaire pour pas prendre le bouillon à chaque match. Ce n'est pas son poste souvenons-nous en. Il faut un latéral gauche et un latéral droit titulaires. Pas besoin de gardien à mon sens. 

Bah faut bien remplacer Viviani non ? tu fais une saison entière avec 2 gardiens toi ? Libbra sera encore DH pour info. Et comme il faut un gardien, je vois pas l’intérêt de prendre le même profil qu'Andréani. Donc oui il faut un gardien d'expérience. Le ptit Libbra doit progresser, c'est pas en restant sur le banc même en National que ce sera le cas. Je préfère qu'il joue tout les weed end avec la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

source Actufoot! …"il se sent bien à Toulon!!"

alexis.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

personnellement son depart ne me derangerait pas .. c est un secteur ou l on est extremement  bien armé... quant a sa saison je l ai pas trouvé si excellente que cela... au debut de saison mes collegues le descendaient ,je leur disais de patienter et quand il a commencé a planter et a porter l equipe avant l arrivée de barbier ca ne me donnait pas envie de m enflammer pour autant... pour ma part je ne pense pas que ce garcon ait un potentiel incroyable ... d ailleurs coté stats c est pas folichon ... pas un grand fan de alexis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, St-Sauveur a dit :

source Actufoot! …"il se sent bien à Toulon!!"

alexis.jpg

Si on en tire un petit billet pourquoi pas. C’est un joueur qui je pense peut encore progresser à l’instar de David Gomis. S’il travaille sa finition et sa dernière passe il peut aisément jouer en ligue 2. À noter qu’il allait mieux physiquement en fin de saison et devenait décisif ( buts contre Hyères et MDA ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nous verrons bien la suite qu'il veut donner à son projet de carrière, comme il le dit, il lui reste encore un an de contrat et il se sent bien au Sporting, il a un bon état d'esprit et c'est important, il est conscient je suppose qu'il va devoir cravacher pour être régulièrement parmi les 11 l'année prochaine, c'est à la fois un beau challenge et un risque qu'il peut prendre en choisissant de rester au club ...à suivre donc!...ceci dit son départ permettrait de découvrir le jeune auxerrois avec le petit chèque lié à son départ comme le dit @Jejegoal83;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jejfactor a dit :

personnellement son depart ne me derangerait pas .. c est un secteur ou l on est extremement  bien armé... quant a sa saison je l ai pas trouvé si excellente que cela... au debut de saison mes collegues le descendaient ,je leur disais de patienter et quand il a commencé a planter et a porter l equipe avant l arrivée de barbier ca ne me donnait pas envie de m enflammer pour autant... pour ma part je ne pense pas que ce garcon ait un potentiel incroyable ... d ailleurs coté stats c est pas folichon ... pas un grand fan de alexis perso...

Je te rafraîchi un peu la mèmoire avec des chiffres :

•Goncalves à marquer 9 buts et délivrer 8 passes décisives TCC. •3 penalty sifflé en sa faveur.      •Provoquer 2 expulsions.              •9 fois élu homme du match par l'entraîneur adverse. Il finit sur le podium derriere BA et ORINEL.

Il a des choses à peaufiner, comme pas mal de joueurs. 

Quelques joueurs offensifs se sont cassés les dents au sporting.

POUR UN JEUNE QUI PLUS EST NOUVELLE RECRUE. Je trouve ses stats plutôt pas mal.

Si tu trouves un "neymar" avec des stats qui possède un gros potentiel fais signe au club. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Goncalves énorme potentiel, je le garde 100 fois même s'il m'a fait péter des cables sur des face a face lol

En vrai, il manque de lucidité face au cage mais c'est comme tout ça se travaille ;)

Le problème c'est qu'on a pléthore d'attaquant, j'espère que certains vont accepter de jouer le jeu avec la 2.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, STVAR a dit :

Je te rafraîchi un peu la mèmoire avec des chiffres :

•Goncalves à marquer 9 buts et délivrer 8 passes décisives TCC. •3 penalty sifflé en sa faveur.      •Provoquer 2 expulsions.              •9 fois élu homme du match par l'entraîneur adverse. Il finit sur le podium derriere BA et ORINEL.

Il a des choses à peaufiner, comme pas mal de joueurs. 

Quelques joueurs offensifs se sont cassés les dents au sporting.

POUR UN JEUNE QUI PLUS EST NOUVELLE RECRUE. Je trouve ses stats plutôt pas mal.

Si tu trouves un "neymar" avec des stats qui possède un gros potentiel fais signe au club. 

 

en même temps s'il est convoité par le niveau supérieur!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, STVAR a dit :

Je te rafraîchi un peu la mèmoire avec des chiffres :

•Goncalves à marquer 9 buts et délivrer 8 passes décisives TCC. •3 penalty sifflé en sa faveur.      •Provoquer 2 expulsions.              •9 fois élu homme du match par l'entraîneur adverse. Il finit sur le podium derriere BA et ORINEL.

Il a des choses à peaufiner, comme pas mal de joueurs. 

Quelques joueurs offensifs se sont cassés les dents au sporting.

POUR UN JEUNE QUI PLUS EST NOUVELLE RECRUE. Je trouve ses stats plutôt pas mal.

Si tu trouves un "neymar" avec des stats qui possède un gros potentiel fais signe au club. 

 

j ai un autre argument ... moi jaime pas ... ca te va? ... jai jamais dit que mon jugement etait objectif je te dis juste que je suis pas fan et je n echangerai jamais de ma vie un barbier ou un guilavogui contre lui... c est tout... apres je le remercie d avoir connu son pick de forme a une periode ou on etait pas tres bien ... sinon quant a son potentiel seul l avenir nous dira si il en a reellement un ... et le fait que des clubs de division superieur s interressent a lui est autant  une preuve sur son grand potentiel que  le fait que dijon son club formateur ne l ait pas conserver   ... moi jy crois pas ... mais je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

petit point de l'actionnaire majoritaire sur le site off du club :

CJ.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 20 minutes, jejfactor a dit :

j ai un autre argument ... moi jaime pas ... ca te va? ... jai jamais dit que mon jugement etait objectif je te dis juste que je suis pas fan et je n echangerai jamais de ma vie un barbier ou un guilavogui contre lui... c est tout... apres je le remercie d avoir connu son pick de forme a une periode ou on etait pas tres bien ... sinon quant a son potentiel seul l avenir nous dira si il en a reellement un ... et le fait que des clubs de division superieur s interressent a lui est autant  une preuve sur son grand potentiel que  le fait que dijon son club formateur ne l ait pas conserver   ... moi jy crois pas ... mais je peux me tromper...

St Etienne n'avait pas conserver Guilavogui, "n'a pas le niveau pour le monde pro" et pourtant il en est pas loin... Son grand frère Josua n'a jamais était le meilleur, depuis tout petit on le lui rabâcher et il y a même un  ancien joueur pro du Sporting, qui l'a entrainer, qui lui disait qu'il n'était pas fait pour le foot... regarde ou il est aujourd'hui...

et je peux t'en citer plein des comme ça... tous va très vite dans le foot, regarde N'Golo Kanté... si tu as la force mentale, la motivation et l'envie pour réussir, tu réussis.

Pour le reste je peux comprendre que tu en sois pas très fan, le potentiel il a j'en suis sur, cependant lui seul est maitre de son destin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

j ai un autre argument ... moi jaime pas ... ca te va? ... jai jamais dit que mon jugement etait objectif je te dis juste que je suis pas fan et je n echangerai jamais de ma vie un barbier ou un guilavogui contre lui... c est tout... apres je le remercie d avoir connu son pick de forme a une periode ou on etait pas tres bien ... sinon quant a son potentiel seul l avenir nous dira si il en a reellement un ... et le fait que des clubs de division superieur s interressent a lui est autant  une preuve sur son grand potentiel que  le fait que dijon son club formateur ne l ait pas conserver   ... moi jy crois pas ... mais je peux me tromper...

D'après tes dire ses stats sont pas folichon, j'ai juste pris le soin de te les rappeler. Y'a rien de mal.

Biensur tu es libre...

Si tu savais le nombre de minots non conservés ou pas pris dans les centres de formation et à la fin finissent par embrasser une carrière pro.

Un petit florilège d'INTERNATIONAUX FRANÇAIS  : KANTÉ, GRIEZMANN, FÉKIR, RIBÉRY, JALLET, GIROUD, EVRA, RAMI, KOSCIELNY, GIROUD, NDOMBELE.. la liste est longue....

@Calou83 Voilà un fin connaisseur du football 👏👏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 1 heure, STVAR a dit :

 

@Calou83 Voilà un fin connaisseur du football 👏👏.

Euuuuh merci mais non non :default_rolleyes:

C'est juste qu'on peut le voir avec plein de joueur, le joueur le plus criant ça doit être Griezmann, aucun club Français ne voulait de lui... voila c'est juste pour dire que si un club pro te dit t'es pas fait pour le haut niveau, il faut absolument pas l'écouter et se battre.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et pourtant ce Faouzi se viande totalement sur certaines analyses de joueurs... la preuve !

https://www.90min.com/fr/posts/6340191-video-quand-un-recruteur-annoncait-que-ngolo-kante-etait-une-arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gardien je le repete manéro est libre pourquoi aucune discution maintenant peut etre que le recruteur va prendre le futur ex gardien de l'équipe de france :default_stv078:

il y a 20 minutes, Jejegoal83 a dit :

Et pourtant ce Faouzi se viande totalement sur certaines analyses de joueurs... la preuve !

https://www.90min.com/fr/posts/6340191-video-quand-un-recruteur-annoncait-que-ngolo-kante-etait-une-arnaque

oui mais il a trouvé BARDY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

"..."

oui mais il a trouvé BARDY

 

Barry plutôt!!:default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, STVAR a dit :

@Eric83390 Guillaume lopez ne viendra pas à Toulon, il a signé dans un autre club. Pourtant t'étais confiant pour sa venue et beaucoup moins pour Caumet.

Au final c'est ce dernier qui a signé comme prévu.

oui à Marignane, c'était soit Toulon soit Marignane!!!...on le verra à l'œuvre le 13 juillet à BR mais faudra venir tôt:default_stv100:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock