Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Bienvenue à Toulon :

KANTE.png

Voici un petit récap de l’effectif National Azur et Or version 2019 / 2020 au 21 juin,

·         en gras les joueurs « conservés » par le club,

·         en (italique) les contacts ou rumeurs

·         en gras MAJUSCULE les nouvelles recrues officielles.

·         En italique MAJUSCULE les joueurs encore sous contrat avec un bon de sortie ou en cours de négociation

 

 Gardiens de but :

Andréani

Libbra

 

Défenseurs :

Fall

Leleu

Medoukali

Ouasfane

Sahnoune

Zouaoui

MENDY >>> Le Mans² -N3-

DIOP

 

Milieux :

Bayo

Ech Chergui

Ghrieb

Moulet

Seibou Mama

MAMBU >>> Villefranche/Saône -N-

KANTÉ >>> Fleury -N2-

CHEHATA

PINHEIRO

 (Caumet) >>>Montpellier²-champion N3-

 

Attaquants :

Barbier

Diallo

Gomis

Michel

PIOTON >>> Canet -Roussillon -N3-

DELGADO >>>Annecy -N2-

GONCALVES

GUILAVOGUI

PREIRA

(Lopez) >>> Montpellier²-champion N3-

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



A croire que l'agent qui nous fourgue tout a juste un triangle Canet/Le Mans/Toulon et que c'est le secrétaire du club qui rédige les réactions des arrivants, quasi toutes identiques.......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Toulon : Un ancien du Mans et de Strasbourg a signé (off)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


Promu en National, Toulon continue son mercato avec la signature d'un solide milieu défensif. Passé par Le Mans ou Strasbourg, Massiré Kanté était l'an dernier à Fleury FC. Agé de 30 ans, il est également passé par le Red Star, Sedan ou Martigues. Un renfort de choix pour Toulon.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 21 minutes, Celtic a dit :

Source : Toulon : Un ancien du Mans et de Strasbourg a signé (off)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


Promu en National, Toulon continue son mercato avec la signature d'un solide milieu défensif. Passé par Le Mans ou Strasbourg, Massiré Kanté était l'an dernier à Fleury FC. Agé de 30 ans, il est également passé par le Red Star, Sedan ou Martigues. Un renfort de choix pour Toulon.
 

Un joueur avec un peu plus d'expérience peut être ? Fleury a fait une bonne saison également.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Excellent joueur, sur le papier, la meilleure recrue meme si je crois beaucoup en Mambu

S'il joue, je dis çà à dessein car il est fragile, il devrait faire parti des titulaires indiscutables

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, J-B a dit :

Il sortira rien de cette réunion c’est évident 

jura sud après sa rétrogradation aura d’autres soucis à régler que ça et fera profil bas. En tout cas moi je l’ecraserai si j’etais eux 

toulon restera sur sa position

le gardien aussi 

je suis sur que y a aucune preuve et cette réunion est simplement une sorte de grande conciliation et de clôture de l’affaire 

Place à autre chose 

Tout à faire ! Qu'on en finisse avec cette "histoire" et que Toulon passe à autre chose ... Et si en plus par la suite Jura Sud reste en National 3 ce serait parfait pour ce club de "pleureuse" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on a d'abord acheté avant de "couper" résultat ça va être genre le "loft"... Ou la réserve va avoir de sacrées retombées : Ech Chergui, Pinheiro, Gomis, Preira et Michel notamment ! Niveau offensif cela va envoyer grave (Au final c'était ces même joueurs qui étaient titulaires au début de la saison CFA )

Il y a t il une chance de revoir Chehata en 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

Il y a t il une chance de revoir Chehata en 1 ?

Dieu seul le sait ..... et C.J. Ce dernier aura le choix entre "payer son salaire et qu'il joue" ou "payer son salaire et qu'il ne joue pas".  Tout personne sensée ...

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, A.S a dit :

Dieu seul le sait ..... et C.J. Ce dernier aura le choix entre "payer son salaire et qu'il joue" ou "payer son salaire et qu'il ne joue pas".  Tout personne sensée ...

Mais Franky n'a pas envie de jouer ailleurs ? Pour le 4e meilleur joueur de l'année dernière selon footnat cela doit chauffer le répondeur ? Où son agent s'en fout ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Tenerife 3éme talent footnat 2017 !!...mais est-ce le même joueur??

chehata.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Massiré Kanté quand j'ouvre le premier lien qui me vient sous la main et que je vois leader intraitable de son groupe, ça a tendance a me rassurer.

On disait que Seibou était notre N golo Kanté, maintenant nous en avons deux, j'ai hâte de les voir jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2019 à 23:38, STVAR a dit :

kanté bonne recrue, il ne fera pas de mal dans l'entrejeu. Un gabarit idéal pour ce championnat de N1 physique.

Bien entendu des départs sont à prévoir.

@Tenerife À Chehata de se remettre en question, le foot est un sport collectif. Pas de parasite dans un vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Aura t'il une seconde chance et sera t'il du voyage à Chambon? visiblement il sera toujours dans l'effectif pour la prochaine saison:S-MsnTrucAstuce.free.fr200:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, STVAR a dit :

@Tenerife À Chehata de se remettre en question, le foot est un sport collectif. Pas de parasite dans un vestiaire.

 Ici c'est un forum, à l'instar de plus de 99% sur ce forum on est au courant de rien , donc si tu as quelques  choses de concret à dire pour nous éclaircir ,  moi et les autres on est preneur . Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock