Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Membres MAO +

notre "ex-futur capitaine" de la R1 rejoint le club de Pioton, Barbier et...Prunier!:default_stv228: Merci Seb, et bonne chance pour la suite de ta carrière

http://www.foot-national.com/foot-canet-rfc-un-defenseur-passe-par-le-psg-et-toulon-a-signe-off-120307.html

 

la même démarche que celle de Lamine envers Sadani, non?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 7 heures, STVAR a dit :

Probable départ d'un joueur indésirable, il ne rentre plus dans  les petits papiers du club.

Tu pourrais être plus précis ou alors dis-nous carrément le nom.......

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LaBoule83 a dit :

Arrêtez avec vos mystères. Soit vous dites ce que vous savez soit vous ne dites rien. C'est pénible 

Tu as tout à fait raison

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lancien a dit :

Tu as tout à fait raison

@LaBoule83 @Lancien "Vos mystères"?! Normalement si vous êtes des fervents supporters vous devez connaître les joueurs ayant un bon de sortie. Suffit de suivre l'actualité du sporting en temps réel.

"Ne dites rien"?! Si certains trouvent cela penible je les invite tout simplement à pas lire ces posts MYSTÈRES.

@Montarounet Oui Pinheiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Calou83 a dit :

Si c'est Pinheiro, pourquoi l'avoir fait jouer les 2 matchs et en plus latéral droit au lieu de tester un jeune ? il y a un truc qui m'échappe... 

Des joueurs peuvent se révéler sur un poste inattendu, là où on les attends pas (Kurzawa, Meunier..) attaquant d'origine et on finit par reculer.

Non il a joué latéral gauche. Seye à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, STVAR a dit :

Des joueurs peuvent se révéler sur un poste inattendu, là où on les attends pas (Kurzawa, Meunier..) attaquant d'origine et on finit par reculer.

Non il a joué latéral gauche. Seye à droite. 

Ouais enfin la on parle de Pinheiro mdrrr aucune vitesse, aucun effort défensif, placement zéro. Ce qui m'interpelle , c'est d'avoir penser a lui et se dire qu'il pourrait être bon a ce poste..... déjà qu'il est pas bon a son vrai poste.

Le testait une fois, aller a limite pourquoi pas, les matchs amicaux c'est fait pour sa mais un second match, la j'avoue je sèche.. dès la première action j'ai vu que c'était une blague. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calou83  Son secteur de jeu est bouché, la carence de latéraux sans doute. Les matchs de prépa. justement sont fait pour tester des choses. Il aurait pû nous surprendre 🤣

Une manière de lui montrer par ici🔚 la sortie.

Faut l'avouer c'est un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pinheiro... 100% du forum avait de gros doutes sur sa capacité à réussir ici, il y'a un an de ça. Aucune surprise. 

Je pense tout simplement que Pujo a voulu envoyer un message fort à sa Direction concernant le manque de latéral en le faisant jouer à ce poste. Du genre "personne n'en sortira gagnant".

Ça c'est vu en pro, l'exemple qui me vient à l'esprit étant Bordeaux l'année dernière... L'entraîneur avait fait jouer Y. Sankhare au poste d'avant centre alors qu'il est milieu de terrain pour demander un nouveau 9. Pendant les tours préliminaire de coupe d'Europe si je ne m'abuse... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, San Maradona a dit :

Pinheiro... 100% du forum avait de gros doutes sur sa capacité à réussir ici, il y'a un an de ça. Aucune surprise. 

Je pense tout simplement que Pujo a voulu envoyer un message fort à sa Direction concernant le manque de latéral en le faisant jouer à ce poste. Du genre "personne n'en sortira gagnant".

Ça c'est vu en pro, l'exemple qui me vient à l'esprit étant Bordeaux l'année dernière... L'entraîneur avait fait jouer Y. Sankhare au poste d'avant centre alors qu'il est milieu de terrain pour demander un nouveau 9. Pendant les tours préliminaire de coupe d'Europe si je ne m'abuse... 

Ouais et en attendant le/les jeunes qui avait peut être envie de prouver pendant ces 2 matchs amicaux doit se poser beaucoup de question... drôle de procédé/gestion quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah j'ai pas dit que c'était bien. Je cherche juste à comprendre, trouver une explication... Parce que c'est vrai que ça interpelle. 

Remarque si il part cette semaine, ça aura porté ces fruits ;)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, STVAR a dit :

@LaBoule83 @Lancien "Vos mystères"?! Normalement si vous êtes des fervents supporters vous devez connaître les joueurs ayant un bon de sortie. Suffit de suivre l'actualité du sporting en temps réel.

"Ne dites rien"?! Si certains trouvent cela penible je les invite tout simplement à pas lire ces posts MYSTÈRES.

@Montarounet Oui Pinheiro.

Depuis quand vous me dites ce que j'ai à lire ou pas ? 

Moi si j'ai une info je la donne ou je la ferme. Je ne suis pas de longue à l affût de la pseudo info car j'ai une vie en dehors du sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@LaBoule83 on peut aussi réfléchir différemment :

- de 1, ici il n'y a que des infos vérifiées et vérifiables

- de 2, nous sommes quelques-uns à avoir des infos soit en interne soit, par nos réseaux

Si l'on a l'accord, on dévoile sans ça, de fait, il faut peut-être que tu comprennes sans agressivité aucune que certaines sources doivent être protégées ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cunnie a dit :

@LaBoule83 on peut aussi réfléchir différemment :

- de 1, ici il n'y a que des infos vérifiées et vérifiables

- de 2, nous sommes quelques-uns à avoir des infos soit en interne soit, par nos réseaux

Si l'on a l'accord, on dévoile sans ça, de fait, il faut peut-être que tu comprennes sans agressivité aucune que certaines sources doivent être protégées ;) 

Alors on ne parle pas à demi mots. A la longue ça devient chiant. Soit on apporte une info vérifiée et on dit tout, soit on ne dit rien. J'ai eu des infos aussi, pour pinheiro en l occurrence, et je n'ai rien dit car je n étais pas sûr à 100%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, LaBoule83 a dit :

Alors on ne parle pas à demi mots. A la longue ça devient chiant. Soit on apporte une info vérifiée et on dit tout, soit on ne dit rien. J'ai eu des infos aussi, pour pinheiro en l occurrence, et je n'ai rien dit car je n étais pas sûr à 100%. 

Absolument comme l'histoire du gardien où on nous fait baver pendant 2 semaines... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Tenerife a dit :

Absolument comme l'histoire du gardien où on nous fait baver pendant 2 semaines... 

Pour se rendre compte qu'à la fin on a pas fait signer un monstre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LaBoule83 a dit :

Depuis quand vous me dites ce que j'ai à lire ou pas ? 

Moi si j'ai une info je la donne ou je la ferme. Je ne suis pas de longue à l affût de la pseudo info car j'ai une vie en dehors du sporting. 

Depuis votre post d'aujourd'hui à mon encontre.

Écoutez je suis libre d'écrire ce que je veux.

Je dévoilerai aucune info précise avant le club, juste une question de principe. D'ailleurs j'ai connaissance de sujets sensibles que je partage en petite comité.

Je vous rassure, vous n'etes pas le seul à avoir une vie en dehors du foot.

Pour finir je vous invite à lire le post de @Cunnie .

CORDIALEMENT,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock