Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Calou83 a dit :

Toi t'a rien compris, personne consteste la qualité des recrues mais  le manque de cohérence et d'équlibre sur des postes clé d'une équipe...

 

Putain faut vraiment rien comprendre au ballon pour dire que le recrutement est cohérent jusque la... va demander a pujo, tu vas voir ce qu'il va te répondre

le club c'est pas seulement l'équipe une  chez les U19 certains vont monter en âge et seront disponible autrement a quoi sa sert d'avoir un centre de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 34 minutes, Garrigue a dit :

le club c'est pas seulement l'équipe une  chez les U19 certains vont monter en âge et seront disponible autrement a quoi sa sert d'avoir un centre de formation 

Pour ça il faut garder les meilleures (t'avais Le ptit frère de Alex Mendy en u19, Wilson, monstrueux défenseur centrale, sans nouvelle du club il a signé a Cholet, incompréhensible, la encore la gestion reste a désirer) et surtout faut qu'il est le niveau NATIONAL, chez les gardiens toute catégories confondu, seul Andréani a un potentiel niveau National, j'ai bien dit potentiel car ça va être une découverte pour ce minot, les autres ont pas le niveau. Chez les latéraux, on a qu'un seul joueur du métier a ce poste la, Alioun Fall, quand on sait sa méforme et surtout avec le manque de concurrence je suis inquiet, j'espère de tout mon coeur que Driss Ouasfane va se révéler a ce poste qui n'est pas le sien.. a gauche c'est Bagdad, on a dégun. ta plus Atlan. Leuleu pourra pas faire le pansement toute sa vie, Pour Zouaoui si je suis pas inquiet offensivement derrière c'est autre chose...

En défense centrale a l'heure actuel, seul Sahnoune et Ouasfane ont le niveau, quand ont connais leur nervosité...

L'effectif est complètement déséquilibré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'etre optimiste pour le maintient et je pense qu'on le fera mais désolé je préfère partir avec des certitudes que des doutes... Et je pense que c'est aussi le cas pour le staff...

Si demain Andréani se fait les croisées on est dans la merde, c'est pareil pour la défense, ça va tenir sur un fil, la saison est encore plus longue que la cfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Garrigue a dit :

le club c'est pas seulement l'équipe une  chez les U19 certains vont monter en âge et seront disponible autrement a quoi sa sert d'avoir un centre de formation 

On n’a pas de centre de formation seul les clubs professionnels en ont. On a juste une équipe U19 en nationaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Calou83 a dit :

Pour ça il faut garder les meilleures (t'avais Le ptit frère de Alex Mendy en u19, Wilson, monstrueux défenseur centrale, sans nouvelle du club il a signé a Cholet, incompréhensible, la encore la gestion reste a désirer) et surtout faut qu'il est le niveau NATIONAL, chez les gardiens toute catégories confondu, seul Andréani a un potentiel niveau National, j'ai bien dit potentiel car ça va être une découverte pour ce minot, les autres ont pas le niveau. Chez les latéraux, on a qu'un seul joueur du métier a ce poste la, Alioun Fall, quand on sait sa méforme et surtout avec le manque de concurrence je suis inquiet, j'espère de tout mon coeur que Driss Ouasfane va se révéler a ce poste qui n'est pas le sien.. a gauche c'est Bagdad, on a dégun. ta plus Atlan. Leuleu pourra pas faire le pansement toute sa vie, Pour Zouaoui si je suis pas inquiet offensivement derrière c'est autre chose...

En défense centrale a l'heure actuel, seul Sahnoune et Ouasfane ont le niveau, quand ont connais leur nervosité...

L'effectif est complètement déséquilibré 

@Calou83arrêtes de "t'égoïser" pour rien, ça fait 10 fois que cette situation est expliquée (défaut de gardien, latéraux, déséquilibre dans le recrutement…), nous ferons un premier bilan après 10 journées et nous verrons bien...et puis il y aura le mercato d'hiver!!(Barbier si tu me lis!)  :default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu discuter avec Alexis goncalves hier.  Bon de son côté nous le savons tous si contrat pro L1 ou 2 il signe sinon il reste ... aucun club de national nous le prendra.

Ils ont également tous conscience dans le groupe que même sans dénigrer andreani-fall-zouaui ... il va falloir vraiment défendre à 11 en attendant de potentielles recrues aux postes concernés ... savoir ne pas prendre de risques et se contenter de matchs nuls sur les 4 matchs du mois d’aout  pour ne pas être lanterne rouge au soir de la 4eme journée.

Apres qui sais ... tu gagnes Béziers d'entrée et ça te détend tout un stade et un forum ...  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Ludz 83 a dit :

J’ai pu discuter avec Alexis goncalves hier.  Bon de son côté nous le savons tous si contrat pro L1 ou 2 il signe sinon il reste ... aucun club de national nous le prendra.

Ils ont également tous conscience dans le groupe que même sans dénigrer andreani-fall-zouaui ... il va falloir vraiment défendre à 11 en attendant de potentielles recrues aux postes concernés ... savoir ne pas prendre de risques et se contenter de matchs nuls sur les 4 matchs du mois d’aout  pour ne pas être lanterne rouge au soir de la 4eme journée.

Apres qui sais ... tu gagnes Béziers d'entrée et ça te détend tout un stade et un forum ...  

 

 

Gagner à la maison et grappiller des points à l'extérieur ce serait pas mal. Si au bout des 4 premières journées on est à 8 points je signe direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ITW d'Actufoot du nouvel entraineur adjoint du SCT Osama Haroun

11.jpg

12.jpg

13.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, STVAR a dit :

Nordine ibouroi mis à l'essai par le sporting devrait signer dans un club du sud.

Monaco, ou il a marqué d'ailleurs contre fréjus lors de son premier match a l'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peut etre parce que s'impliquer alors que t'as 10 attaquants déjà est plus compliqué que quand un club a un réel besoin...

J'ai toujours dit et pensé qu'il aurait été une excellente recrue mais pas dans les conditions actuelles

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sporden Tout le monde est unanime sur ces cibles en question. 

Pour se faire une idée du mercato 3 clubs de L1 et 2 clubs de L2 n'ont toujours pas de gardien numéro "UN", alors que le championnat à deja débuter pour la L2.

Un club pro. s'est trompé de joueur et à recruter son homonyme.

Beaucoup de choses insolites pendant cette période délicate qui est le mercato.

Pourtant ils possèdent des DS.

Juste une petite vue d'ensemble, il n'a pas qu'à Toulon où sa ne tourne pas tout à fait rond. Même dans des clubs plus structurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, STVAR a dit :

@Sporden Tout le monde est unanime sur ces cibles en question. 

Pour se faire une idée du mercato 3 clubs de L1 et 2 clubs de L2 n'ont toujours pas de gardien numéro "UN", alors que le championnat à deja débuter pour la L2.

Un club pro. s'est trompé de joueur et à recruter son homonyme.

Beaucoup de choses insolites pendant cette période délicate qui est le mercato.

Pourtant ils possèdent des DS.

Juste une petite vue d'ensemble, il n'a pas qu'à Toulon où sa ne tourne pas tout à fait rond. Même dans des clubs plus structurés.

En fin une critique  que je cautionne !!

Juste une petite vue d'ensemble, il n'a pas qu'à Toulon où sa ne tourne pas tout à fait rond. Même dans des clubs plus structurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock