Aller au contenu


Toulon - Sète

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Okami a dit :

Entre parenthèses et désolé de remettre ça sur le tapis mais quand tu vois le temps qu'on a eu on est en droit de se demander pourquoi il n'y a pas eu de report , la semaine dernière soleil on ne joue pas et là il pleut pas mal et tu laisses jouer ? :crouge:

Pas étonnant que ce pays soit dans la merde...

Ce sont les mêmes qui décident quand tu dois jouer et quand tu dois fusionner...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Bob1 a dit :

Je pense que CANTAREL a joué blessé ou alors il est vraiment hors de forme. mais à ce point je pense plutôt à la blessure d'ailleurs en sortant il a dit un truc à veilex et je pense donc à la blessure. Ouasfane ce soir était vraiment pas dans un bon jour. Ensuite on a fait briller le gardien de sete que d occasions franches 

Exact, il a joué blessé, ainsi que Borges d'ailleurs...

Ouasfane effectivement moyen ce soir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout va bien, 5 matchs en championnat à la maison pour 2V 1N 2D !

Un super total de 7 pts sur 15 possibles !!

Bravo à Joye qui a eu du flair en trouvant Veilex qui fait nettement mieux que Sadani !

C'est génial, ça donne envie à tous de revenir au stade. Allez on continue comme ça et c'est sûr, on retrouvera une affluence énorme.

 

 

Sick...

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Complétement dégouté  !! On se régale toujours autant!!! 

 

Tiens donc, pourtant tu étais ravi de la venue de Veilex en échange du départ de Sadani non?

Alors en toute objectivité, tu avais + de plaisir à venir au stade les 3 années précédentes ou bien cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun plaisir ni avec Momo ni avec Veilex est la vraie réponse les gars.

Soyons raisonnable pour le constater.

L'an passé nos joueurs faibles ont eu la chance de monter grâce à un championnat étonnamment très faible mais malgré ça tous nos matchs ont été des galères incroyables . Rarement un match facile où on était sereins etc...

Cette année, rebelote mais dans un championnat relevé nos faiblesses se font durement ressentir , encore plus que l'an passé. 

On ne va peut être pas dans le mur, on va réussir sûrement à se maintenir mais quel  gâchis  pour un club comme Toulon!

On est en haut du classement car on a rencontré quelques petits clubs mais rapidement notre vrai classement risque d'être beaucoup plus bas.

L'entraîneur n'est sûrement pas responsable de tout ! 

Vous connaissez le football les gars ! Vous notez comme moi que certes , on n'a pas de fond de jeu (aucun système de jeu on a l'impression de ne pas savoir quoi faire du ballon en gros), mais vous voyez qu'on ne sait pas faire un contrôle, que les passes sont souvent données à l'adversaire, qu'on foncé sur le joueur adverse en priant que sur une bousculade on pourra lui chiper la balle si l'arbitre ne siffle pas et on avait quand même quelques absents. Mais la défense vantée avant le match avec ce grand dadais emporté de Ouasfane est d'un niveau catastrophique au final .

Mais c'est surtout un manque de combativité, de  grinta et de cohésion collective qu'il nous manque.

On essaie de se battre malgré des joueurs globalement incompétents pour ce niveau et on arrive à marquer .

Ensuite ? On croit que c'est gagné on s'arrête de jouer et personne ne s'accroche à ce résultat. 

Se faire revenir au score par deux fois par une équipe avant-dernière est un signe qui ne trompe pas. Surtout quand il reste 15 minutes de jeu! 

Et ce but juste avant la mi-temps où tous nos joueurs s'arrêtent de jouer ! Ouasfane dégage en touche , nonchalamment. .On se moque de nous! Sans parler de cette scène hallucinante où tous les joueurs et les arbitres (tout le monde) quittent la pelouse en cours de match sans prévenir une seule seconde le public qui n'est là que pour payer sa place et se taire? C'est un manque de respect flagrant !

Bref , je pense qu'on est fous de venir payer et de se peler dans le froid automnale . je suis déçu à chaque fois que je viens avec la crève gagnée en plus. 

Je vais donc passer mon tour et ne plus venir au stade cette année car j'aime trop le football pour supporter cette bouillie de football.

Le recrutement avec entre autres un attaquant qui ne met aucun but est un échec mais avec nos dirigeants actuels on n'aura pas grand chose d'autres que des échecs je pense.

La ligue 2 semble bien lointaine...

Je prie pour me tromper.

Bon courage aux fous qui viendront au stade cet hiver.

On n'aura rien de bon avec cette équipe dirigeante et ces joueurs faibles et sans grinta.

Forza Sporting ! Celui d'il y a 25 ans!

 

Le Monday, October 10, 2016 à 18:34, Lancien a dit :

il est clair que si tu n'arrive pas à battre Sète a domicile alors il n'y a pas grand chose à attendre de cette saison !!!!

Il n'y a rien à attendre de bon de cette saison, c'est confirmé sauf miracle...

Mais quand on voit notre niveau comment imaginer autre chose qu'un maintien laborieux ?

A suivre mais à distance . Marre d'être déçu et de ne voir aucune victoire, aucune rage de vaincre. 

Mais on fait avec nos moyens et nos joueurs de billards  (ils tirent fort en face d'eux en espérant toucher l'adversaire pour récupérer la balle ou faire une passe en espérant que ça va ricocher dans la bonne direction...

Le Tuesday, October 11, 2016 à 18:15, Ian Curtis a dit :

Voilà le premier quart du championnat passé, et il est l'heure de faire un petit bilan, avant le match de Sète.

Force est de constater que ce bilan est très bon puisque le Sporting ne pointe qu'à un point de leader. Et personnellement, ce très bons début me surprend car plusieurs points me faisaient penser qu'on débuterait moyennement : changement d'entraîneur (on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne), absorption du Las (et toutes les interrogations qui allaient avec), statut de promu (et le fossé entre le CFA et le CFA2 est important), perte de notre attaquant phare au dernier moment.. Mais finalement on est là, bien encré en haut du classement.

On finira, j'en suis certain, meilleure défense du championnat. Et il nous suffirait de recruter un buteur pour être quasi certain de monter.

Place à Sète!

 

Quand on lit ça après ce match lamentable contre Sète on sourit doucement...

J'espère que vous n'espérez pas monter après ça. ..

La défaite à Nice la semaine prochaine achèvera votre optimisme. ..

Mais j'espère me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, October 11, 2016 à 21:11, Vardor a dit :

Nous avons affronté des gros mais pas encore de pointure à l'extérieur

Le premier test à l'extérieur sera le 21 décembre, à Rodez , gros outsider, pour le dernier match des matchs aller

Ce qui me fait penser qu'au retour, nous irons chez tout les prétendants ( Fréjus-StRaph , Colomiers , Martigues , Mont de marsan )

La montée se jouera entre ces 4 là plus le Sporting et Rodez

Lors de ces matchs contre ces clubs ce sera 5 défaites  (allez soyons optimistes 4 défaites et un nul ?).

Je ne comprends pas l'optimisme de certains avec de tels joueurs contrôles rates , passes à l'adversaire, duels perdus par centaine etc

Bref vous devez mieux connaître le football je devrai être plus humble...

 

Le Friday, October 14, 2016 à 12:41, Hayabusa83 a dit :

Fais chier, samedi prochain je finis le taf à 21h30... pfff

 

Tu devrais te réjouir de ne pas pouvoir aller au stade. J'y étais et une fois de plus je suis dépité et déçu pour la semaine ...

Félicitations !

Le Friday, October 14, 2016 à 12:45, LGrief83 a dit :

Dommage je pense qu'il aurait pu apporter son experience en attaque... Étrange choix que d'aller dans un club qui joue le maintien plutôt que dans un club qui joue la montée...

Pendant ce temps là, le RCT jouera demain... logique tout ça... Visiblement il y a une météo spéciale pour le rugby...

On joue la montée en CFA!

Arrêtez de penser qu'on joue la montée ou alors venez voir les matchs à Bon-Rencontre pour vous faire une meilleure idée.

Pour le report du match,qui nous a fait mal au final, c'est surtout par rapport aux infrastructures. 

A Mayol un système de drainage permet à la pelouse d'absorber l'eau, alors que l'absence d'un tel système te permet pas de le faire à Bon-Rencontre.

Mais franchement, avec ce repas indigeste qu'on nous sert à chaque match à domicile , je prie pour un report de tous les matchs! 

Jusqu'à la saison prochaine....

En CFA...

Le Friday, October 14, 2016 à 13:13, Eddie52 a dit :

Joye fait tout pour rapporter des gens au stade....la preuve, on devait jouer à 19h30......demande lui, avec un peu de bol, il fera démarrer le match à 21h45...

Avoir du bol comme tu dis, c'est de ne pas pouvoir aller au stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, October 20, 2016 à 10:29, Okami a dit :

Des averses prévues pour samedi , ça sent l'arrêté municipal :default_54:

Si Mayol est jouable en cas de pluie , pourquoi ne pas jouer dessus le lendemain du rugby par exemple ? 

Pelouse trop abîmée etc? 

OK. ..

De toute façon mieux vaut ne pas jouer avec de tels joueurs. ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une bonne purge hier soir !!!!

héinani fait peine a voir tellement il a la tete dans le sceau, et le mettre titulaire en devient une souffrance......mais quand meme, il est venu pour marquer des buts.. dufaux, meme si je sais que ian curtis l'aime bien......est triste, et non exempt de tout reproche sur le 2 ème but.......cantareil et borges alignés mais blessé ,alors que rochetti et leleu sont sur le banc. . voir que l'on change et rechange de tactique 2 ou 3 fois pendant le match .....bref, et j'en passe......

va falloir quand meme un jour se poser la question sur veleix.......est ce que c'est le veleix d'ajaccio que l'on a ou celui de colomiers......????

franchement, quand je vois le peu reluisant spectacle que l'on nous sert 2 samedis par mois, ...je me dit, qu'il y a bien longtemps que le marseillais aurait eu droit à ses tags sur les murs de br !!!!!!

et quand on parle bilan, çà fout la chiasse. On a rencontré les ogres du pontet , la dream team de tarbes, les galactiques de marignane, les tout puissant montpellier , et le barca de sete.................on se prépare des nuits sur les chiottes en regardant ce qui nous attends sur les 5 prochains matchs ( dép à nice, reception de l'om, dep à monaco, reception de martigues et dep à hyères......) .........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Hayabusa83 a dit :

T

 

 

Tiens donc, pourtant tu étais ravi de la venue de Veilex en échange du départ de Sadani non?

Alors en toute objectivité, tu avais + de plaisir à venir au stade les 3 années précédentes ou bien cette année?

Ou tu as vu que j' étais ravi de la venu de Veilex,!!

J e te l'accorde,  je n'appréciais pas trop Sadani mais je n'ai jamais dit étre ravi de la venue de ce nouvel entraineur !

Certainement que son management pose question !!

De pire en pire  :default_stv121:

J e reconnais que l'année derniére, au moins on ne perdais pas de points à domicile ou si peu...

Apres la  une bonne purge hier soir Vive "SADANI"  je pense que cela te fait plaisir !! :default_triste-mouchoir-924:

Totalement a côté de ses pompes cet entraineur , il a fait jouer des joueurs blessés et un zombi !!! Suivez ma pensée !! ! Dégouté !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OlivSporting a dit :

L'entraîneur n'est sûrement pas responsable de tout ! 

Oui mais c'est lui qui fait la compo de l'équipe et Cantareil était blessé  ,par exemple mercredi il était absent de l'entrainement ,le samedi il joue ,alors que l'on a Leuleu ou Ronchetti bien présent qui se sont échaufffé sans rentrer ,et quand Cantareil sort ,il chamboule tout son système pour mettre Sahnoune  à gauche  ,tandis que les 2 sont restés sur le banc ,drôle de coaching .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Y'a ni âme, ni esprit d'équipe, ni leader, ni volonté commune dans cette équipe..." 

Voilà ce qu'on m'a décrit du match d'hier.

Nous ne sommes pas souverain à domicile. Il n'y a visiblement pas de fond de jeu sur lequel s'appuyer. 

Personnellement, je fais partie des gens qui préfèrent que le Sporting finisse 5e, mais avec un vrai projet, une ligne directrice, une grinta, une volonté, un peu de dépassement de fonction de la part des joueurs dans les matchs.... bref avec une équipe qui file un peu d'émotion et qui s’envoie, plutôt que de lire semaine après semaine les mêmes choses au sujet d'une équipe qui a peu de mental, qui - a priori - ne sait pas gérer la terrible pression de BR, qui ne gagne pas un derby et qui a déjà les excuses toutes trouvées par son coach une semaine auparavant ! 

C'est la faute à la pluie/le manque d'automatisme/le niveau des joueurs/le manque de rythme/ les suspensions ...etc etc  

Pire encore, la mauvaise gestion de l'effectif : le cas Ramos, par exemple, l'absence de buteur ou faire jouer des joueurs blessés alors que certains -avec le niveau- piaffe d'impatience.

Je l'ai déjà mentionné mais j'y reviens : quand les matchs se tendent, il faut que tu sache t'appuyer sur ton jeu et sur tes certitudes footballistiques. On a eu plusieurs semaines pour les mettre en place , on aborde une série de derbies qui nous mènera jusqu'à Noel (!) sans aucune sérénité. 

Pas étonnant, finalement, que nous ayons voulu ne pas joueur dans la poule Sud-Est... On a simplement pas le mental pour, 

Allez, espérons que le Sporting nous fasse mentir, après tout, nous ne sommes qu'à un point du leader ce matin avec 5 matchs joués à la maison sur 8 ! :soccer-smiley:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pourquoi faire jouer nos 2 latéraux sur une jambe alors que tu as Leleu et Ronchetti sur le banc ?

Comment ne pas avoir une solution offensive en plus sur le banc pour un match à domicile ? ( 2 défenseurs 1 milieu 1 attaquant )

Pourquoi s'enteter à titulariser un joueur qui est pris en grippe par le public et que l'on est en train de mettre la tete sous l'eau ?

Peut on s'interroger sur la titularisation automatique de certains joueur, dit cadre, avec au final des prestations neutre ? Sont ils intouchables ?

 

Sinon, très bonne rentrée de Medoukali coté Toulonnais avec un but à la clé, D Gomis qui tombe sur un grand gardien et Manas très à son avantage sur ce match

,A noter le match moyen de Ouasfane, Baty qui ouvre son compteur but et la bonne rentrée de Buisson

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, San Maradona a dit :

"Y'a ni âme, ni esprit d'équipe, ni leader, ni volonté commune dans cette équipe..." 

Personnellement, je fais partie des gens qui préfèrent que le Sporting finisse 5e, mais avec un vrai projet, une ligne directrice, une grinta, une volonté, un peu de dépassement de fonction de la part des joueurs dans les matchs.... bref avec une équipe qui file un peu d'émotion et qui s’envoie,

Si tu remplaces le mot équipe par le mot club tu commences par avoir un constat qui tient la route sur l'état du Sp. Club Toulon depuis le début de la saison.

Tu souhaites un vrai projet, une ligne directrice mais tout ce qui se fait c'est une fusion qui annihile deux clubs qui n'avaient pas grand chose à gagner à s'auto-dissoudre dans une seule entité et perdre leur dynamique personnelle respective ainsi que leur particularité. Leur identité quoi...

Quand je dis qu'il n'y avait pas grand chose à gagner dans la fusion, je parle bien en tant que club (sur le plan sportif, sociétal, voire même économique) mais certainement des choses à perdre ou à diluer comme l'identité azur et or ou les valeurs que prône le club. C'est vrai qu'il n'y en avait pas beaucoup avant, alors depuis... Par contre il est fortement possible que certains dirigeants (et pas que sportifs)  avaient un intérêt à cette fusion alors que peu de gens ne la souhaitait (pourtant condition sine qua non pour envisager une fusion). Alors s'il y a un projet, une ligne directrice, est-il seulement sportif ?

Bien sûr qu'il faudra du temps au nouveau SCT pour digérer cet état de fait (à l'image d'un Roger Martucci "pas prêt" pour diriger l'équipe réserve...) et qu'on peut espérer qu'un jour cette fusion donnera naissance à un vrai club dans lequel tout le monde se retrouve et partage la même vision de ce qu'il doit être (Més que un club...).

Mais combien de temps à perdre en attentant...?

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Dominique Alfano a dit :

Mauvaise nouvelle Cyril aurait été blessé lors de la rencontre bilan pied cassé arrêt 6 semaines ? Journée pluvieuse mais pas chanceuse en tout cas ...

Chapeau à lui je suppose qu'il s'est blessé au début du match quand il s'est fait soigné, et bien sur le reste de la partie il s'est battu et a couru en permanence pas comme certains qui ne font aucun effort de premier défenseur ou repli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Dominique Alfano a dit :

Mauvaise nouvelle Cyril aurait été blessé lors de la rencontre bilan pied cassé arrêt 6 semaines ? Journée pluvieuse mais pas chanceuse en tout cas ...

Et il a été le meilleur joueur de cette partie  !!!

Il y a cas le remplacer par RAMOS   mais cela est un réve tant dans ce club on est fier et on ne veux pas pardonner les griefs !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 13 minutes, Bob1 a dit :

Chapeau à lui je suppose qu'il s'est blessé au début du match quand il s'est fait soigné, et bien sur le reste de la partie il s'est battu et a couru en permanence pas comme certains qui ne font aucun effort de premier défenseur ou repli 

Non à la fin

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le deuxieme but cantareil n y est pour rien, il est déjà plus sur le terrain, un match qu il n aurait certainement pas du jouer vu son état physique , on comprend sa prestation plus que moyenne; c est dufau qui se troue, un gonz qui n apporte strictement rien à l' équipe, qui a faillit nous valoir l expulsion de Viviani sur un des multiples ballons en arrière, d ailleurs veilex lui à mis une soufflante sur l' action. incapable de cadrer un tir, qui fait énormément de faute, la bonne nouvelle il va être suspendu !!!. quand on pense qu on à sacrifié RAMOS pour lui ... c' était déjà fait avant l histoire de contrat. sinon une très bonne rentrée de Medoukali a qui ça va être dure de retourné au triste joie de la CFA2. Enfin un but de Baty qui hélas a manqué la balle de match. bref ça c' est joué à pas grand choses pour la victoire, nos habituels vendanges et nos grossières erreurs derrière qu on payent toujours cash... et un très bon gardien en face surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul incompréhensible, c’est inconcevable de ne pas avoir gagné. En fait, on n'a joué que 20mns (en seconde mi temps), et à ce moment là on leur a mis le feu, les mecs d'en face étaient à la rue durant ces 20 mns. Le reste du match? De la merde! On se serait crû revenu au matchs dégueulasses de janvier/février/mars de la saison dernière : mêmes ballons loin devant, mêmes imprécisions techniques, mêmes énormes espaces entre les lignes du milieu et de l'attaque. Pourquoi une telle différence au sein d'un même match? Je n'ai pas la réponse, mais le staff a intérêt à la trouver et à corriger ça.

Médoukali très bon. Dufau très précieux au milieu de terrain avec beaucoup d'abattage, notamment pour boucher les trous. David Gomis toujours en mouvement et allant dans le sens du but. Christophe Gomis très très mobile est donc dangereux.

Ouasfane à la rue complet (relances inclues). Cantareil très peu sûr de lui. Baty pas du tout au niveau (c'est incroyable qu'il soit par terre à chaque contact!).

Quant à Henaini...c'est du harcèlement moral de continuer à le faire débuter une rencontre tant il est à la rue.

Bilan : on doit gagner 3/1 ou 4/1...et on fait 2/2. Viviani n'a qu'un arrêt à faire tandis que leur gardien réalise 4 superbes arrêts et leur défenseur se trouve miraculeusement sur la trajectoire d'une frappe sèche de Baty.

Monsieur Joye : un buteur....VITE!!!

A noter que leur numéro 10 est très bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dufau précieux sur l'égalisation Sétoise effectivement

Prestations des plus neutres pour un joueur de ce calibre, facilement remplaçable, le fait qu'il ne soit pas là  contre l'** sera une bonne chose pour l'équipe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'arrive pas à en vouloir au Sporting hier : offensivement ils ont clairement dominé et fait ce qu'il fallait. Le score aurait pu facilement être de 5 ou 6 à 2 sans les arrêts exceptionnels du gardien de Sete. Une equipe Setoise qui n'a jamais fermé le jeu, courageuse et accrocheuse (je ne les attendais pas à ce niveau vu leur classement meme si il y avait largement la place de gagner comme je l'ai déjà dit) qui marque sur deux erreurs : une sur une perte de balle au milieu du terrain et la seconde par la faute de Dufau qui n'anticipe pas de la tête pour dégager. Super match de Medoukali : patron de la défense hier et buteur. Un remplacent de luxe ! Christophe Gomis me paraît le choix évident pour palier à Henaini qui ne s'en sort toujours pas. Bon match de David Gomis, Mohamed Sahnoune et de Cyril Manas dont la blessure tombe vraiment mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ENVOYEE A L'ACTIONNAIRE PRINCIPAL

En faisant jouer un zombi et des joueurs blessés tres difficile de gagner !!! 

Un tres bon joueur reste toujours à quai au placard, il faut le faire jouer quelques soient les griefs,

il faut s' avoir pardonner ! d'autant plus que nous avons beaucoup de joueurs indisponibles (un de plus hier) et des suspendus !

J'attends un réponse à cette réflexion, mais je doute fortement en avoir une de la part des instances dirigeantes;
Dommage quand méme, rester sur cette disposition, ce joueur est payé et 'il brille aux entrainements sur ce qu'on m'a dit .
Je sais, je m 'occupe de ce qui ne me regarde pas mais quand meme il faut que cela sorte ,
Je ne suis pas le seul à déplorer cette situation !! Un peu de compassion svp
Se priver d'un tres bon  joueur c'est quand méme déplorable ...
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pense qu'il aligne Cantareil et borges  méme diminué parce que d'abord il ( enfin j'espère)  leur demande leur avis ! les joueurs on peu-etre répondu qu'il pourront tenir leur rangs ! donc il préfère les aligner , il les à vue la semaine donc il juge que ça devrait etre bon!  et puis les 2  joueurs qui auraient pu tenir ces 2 places ! Leleu et Ronchetti  ils sont aussi jugé sur leur prestations de la CFA 2  j'imagine que veilex doit se tenir au courant de la réserve !  apres perso j'aurais mis leleu d'entrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Parfois, je préférerais être illettré que lire les âneries de certains ici... un peu comme la science de Dominique Veilex que je veux bien que lui ou d'autres m'expliquent. Parce que ça commence à faire un petit moment que nombreux sont ceux qui voient que ça n'est pas rendre service à Henaini que le titulariser ; que Dufau ne fait que des bouts de bons matchs ; que des choix sont clairement faits en dépit du bon sens : vous l'avez dit et souligné, à quoi bon titulariser Cantareil et Borges blessés là où l'on a Leleu et Ronchetti ? Est-ce à dire que les titulaires d'hier même sur une jambe, sont bien au-dessus de 2 garçons en forme et rarement décevants ? A quoi bon donner en pâture aux intelligents de la Depallens ce pauvre Samir ?

Hier soir nous avons joué contre une équipe bien en place avec de la qualité : Berrached, Pappalardo, Isola, Rouquet, Cannac pour les plus en vue à mes yeux mais où tout un groupe a fait bloc. S'est montré solidaire, chacun se battant pour l'autre. Il est d'ailleurs à noter que le temps fort en seconde période du SCT qui nous voit prendre l'avantage correspond, au moins bien du meneur Berrached... Et, avec un vrai plan de jeu !!! Soit tout ce que l'on voit rarement depuis le début de la saison sauf peut-être plus à l'extérieur qu'à domicile ?

Pour ce match face à Sète qui était annoncé par le club sur les réseaux sociaux, comme celui devant nous permettre de nous emparer de la 1ère place, je vais retenir des points positifs parce que naïf peut-être, je préfère retenir le verre à moitié plein. Quand bien même je ne suis ni coach et et encore moins diplômé :

- Medoukali, homme du match côté toulonnais

- Manas qui a fait son match malgré les coups et sa blessure en fin de rencontre

- les 2 Gomis (ce contrôle orienté du bout du pied et la frappe dans la foulée de David qui fait briller le portier sétois après cette magnifique ouverture dans le dos de la défense de Christophe :default_stv107:)

- Baty qui ouvre son compteur but et dont on se doit de souligner la générosité

- Buisson qui fait à mes yeux une très bonne rentrée

Mais honnêtement, sans ces quelques joueurs au-dessus, ne serions-nous pas en train de sentir la braise nous rôtir les poils du cul ?

il y a 5 minutes, Fulvia a dit :

je pense qu'il aligne Cantareil et borges  méme diminué parce que d'abord il ( enfin j'espère)  leur demande leur avis ! les joueurs on peu-etre répondu qu'il pourront tenir leur rangs ! donc il préfère les aligner , il les à vue la semaine donc il juge que ça devrait etre bon!  et puis les 2  joueurs qui auraient pu tenir ces 2 places ! Leleu et Ronchetti  ils sont aussi jugé sur leur prestations de la CFA 2  j'imagine que veilex doit se tenir au courant de la réserve !  apres perso j'aurais mis leleu d'entrée !

Et bien mon cher Fulvia, c'est tout le contraire de ce que tu écris qui s'est passé. Les 2 latéraux ne souhaitaient pas jouer puisque blessés (mais quand tu es convaincu qu'à la mi-temps tu mèneras 2/0 face à la lanterne rouge... et bien tu fais ce type de choix) et concernant Leleu et Ronchetti, Dominique Veilex est au courant de la qualité de leurs prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock