Aller au contenu


Toulon - Sète

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pitivier a dit :

Concernant Manas , verdict  dans la journée mais la vidéo fournit par le club l'innocente ,mais par contre elle accuse 2 autres joueurs ,Cilia et Moulet ,donc attendons la décision de la commission de discipline .

Cilia je trouve qu'il fout un peu trop la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

 Manas blanchi, il y en a qui auront perdu une occasion de se taire en le chargeant .

Pour la semaine pro, il y aura des absents mais on a un effectif qui tient la route quand meme, on montera pas avec 16joueurs de toute façon

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce soir je suis tres en colére !

Qui veux nuire à notre club ?

Qui fait tout pour que notre Sporting ne retrouve pas un standing digne d'une ville et d'un aglo de plus de 400000 ames?

La mairie veux 't elle vraiment que le sporting remonte dans la hiérarchie du foot national ?

Apres des décisions sans réflexion du service des sports et sans doute  avec l'accord du maire 

Nous avons tous lu et relu la méteo , demain il fera beau !!!!!!!

je commence a voir des doutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Vardor a dit :

 Manas blanchi, il y en a qui auront perdu une occasion de se taire en le chargeant .

 

Si tu considères normal qu'un mec qui simule une faute et se lève d'un coup pour traverser tout le terrain latéralement en courant, afin de participer à une embrouille qui ne le concerne absolument pas, soit blanchi...alors nous n'avons VRAIMENT PAS la même notion du football effectivement...

il y a 28 minutes, Dominique Alfano a dit :

Manas blanchi mais cilia 6 matchs et moulet 4

Génial! On sauve un mec qui prend des cartons à chaque match et dont l'attachement au club est très très incertain, pour en perdre 2 pour 10 matchs, dont un qui montait vraiment en puissance. Bravo les dirigeants!

Le 13/10/2016 à 08:16, Luluduvar a dit :

Oui je réfléchie comment ils font dans le nord , !!!    ou les matchs de foot se jouent parfois sous forte pluie .!!! Avant de reporter un match pour moi,  c'est l'arbitre qui doit prendre,  avant le match, si celui ci doit se jouer ou pas !!!  et pas la mairie sous prétexte de préserver une pelouse  indigne d'une ville comme T

Toulon

 

 

Tu ne connais absolument pas les règlements...

Pour info, Fréjus tombe aussi sous le coup d'un arrêté municipal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi ce qui me sidère c'est qu'un arbitre qui à finalement rien vu ( vidéo à l'appuie) à chargé comme une mule un mec totalement innocent ! c'est tres grave et j'espère que cette " bordille" sera sanctionné par sa hiérarchie!  mais j'en doute fort ! Dans ce dossier le club à bien fait de montrer la vidéo  car si la commission se serai contentée du rapport arbitral  , Manas tu le retrouvais au printemps !  Apres ce qui est pas logique c'est que les mecs de Fréjus s'en tirent avec rien!   cqfd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en résumé, il n'y a que moi qui ait vu Manas se lever d'un bond pour partir en courant vers l'attroupement de joueurs, après s'être roulé par terre pensant au moins 20 secondes...sans doute ai je été frappé d'une hallucination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Ian Curtis a dit :

Donc, en résumé, il n'y a que moi qui ait vu Manas se lever d'un bond pour partir en courant vers l'attroupement de joueurs, après s'être roulé par terre pensant au moins 20 secondes...sans doute ai je été frappé d'une hallucination.

non deb je l'est vu aussi  mais l'arbitre ( celui de touche ) la clairement vue porter un coup à un joueur de Fréjus , hors il s'avère qu'il la raconté des conneries c'est ce qui me sidère , qu'il disent j'ai pas bien vue à son arbitre central serai une chose mais là il a affirmé que le joueur avait volontairement porté un coup c'est autre chose !  je me répète mais sans la vidéo Manas prenait tres lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Ian Curtis a dit :

Si tu considères normal qu'un mec qui simule une faute et se lève d'un coup pour traverser tout le terrain latéralement en courant, afin de participer à une embrouille qui ne le concerne absolument pas, soit blanchi...alors nous n'avons VRAIMENT PAS la même notion du football effectivement...

 

Je considères surtout que pour qu'un joueur soit blanchi après une décision arbitrale, c'est que l'erreur était vraiment flagrante de la part de cet arbitre qui est de plus à l'origine de cette cohue; des décisions  prise complétement en dépit du bon sens à l'envers du jeu , cette corporation n'étant pas connu pour reconnaitre ses torts

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin bon, si tout le monde pouvait faire preuve d'un peu de discipline dans ce genre de situation, ça serait quand même bien mieux que de compter les demi-douzaines de matchs de suspensions des uns et les simulations-blanchiment des autres. 

Je trouve que pris avec du recul, ça trahi vraiment une espèce de nervosité contre productive du groupe lors des matchs à enjeux. On a ce problème depuis un moment, si en plus on y ajoute cette porosité dans un BR qui est loin d’être une "forteresse imprenable" selon l'expression consacrée, je crois qu'il y'a un véritable aspect mental à travailler, là. 

Chacun verra midi à sa porte : 

Un bilan comptable satisfaisant au classement.

Une équipe qui a perdu 3/5 de ses matchs à domicile, et qui ne claque plus un derby depuis des lustres (ce qui est peu expliquer le peu d'engouement qui existe autour du Sporting à l'heure actuelle, puisque dès que tu as un match "starter", les gens qui revenaient repartent déçus et ne reviennent plus, sans parler d'un fond de jeu qui n'est pas folichon.)  

Le bilan devrait cependant logiquement s'améliorer après le match contre Sète (quand on pourra le jouer). Mais Comme le disait certains supporters, on attendra de se faire quelques matchs vraiment compliqués pour juger un peu plus avant ce Sporting-là. D'ailleurs, la suite jusqu'en janvier, c'est Nice-Toulon, Toulon-Marseille, Monaco-Toulon, Toulon -Martigues, Hyères-Toulon, Toulon-Paulhan Pezenas, Rodez-Toulon. C'est dire...

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Ian Curtis a dit :

..

Pour info, Fréjus tombe aussi sous le coup d'un arrêté municipal.

Cela doit étre contagieux la connerie car Frejus a pondu le mème arrêté, il fait tes beau aujourd'hui a croire que les maires et leur adjoints aux sports de ces villes ne savent pas lire la météo !!!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 7 minutes, Luluduvar a dit :

Cela doit étre contagieux la connerie car Frejus a pondu le mème arrêté, il fait tes beau aujourd'hui a croire que les maires et leur adjoints aux sports de ces villes ne savent pas lire la météo !!!  

 

Et tu crois que c'est parce qu'il fait beau que les pelouses ont eu le temps d'absorber la très grosse quantité de flotte tombée en 2 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'arrété a été pris de manière abusive, une fois de plus

 

Malgré les fortes précipitations, la pelouse de br était surement praticable aujourd'hui

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vardor a dit :

L'arrété a été pris de manière abusive, une fois de plus

 

Malgré les fortes précipitations, la pelouse de br était surement praticable aujourd'hui

Alzheimer sans doute :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait rager mais on ne peut rien faire contre un arrêté alors on prend notre mal en patience une semaine c est rien les cartons pour cilia et moulet l es d autant plus car pour moi ces 2 joueurs ont leur place comme les autres on a vraiment besoin de tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est tout le contraire, ces 2 joueurs jouent tout le temps alors que d'autres, loin d'etre des faire valoir ne sont ni alignés ni parfois dans le groupe

Si on a besoin de tout le monde, il faut savoir impliquer tout l'effectif

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    94
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock