Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • 4 mois après...
  • Membres MAO

Il y a un article sur VM concernant le départ de Béhé du Las pour Singapour

Le journaliste parle de Dob pour le remplacer sans signifier s'il y a des contacts entre les 2 parties

 

Ainsi le nom de Dob claque comme une évidence  écrit il

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est officiel, Dob quitte le sporting.......

??????????????? N'IMORTE QUOI CE FOOT A TOULON  !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela sent les problèmes internes, on n'est pas encore en CFA 1
Comme beaucoup de fois à la mi saison tout peut s'écrouler..........
Et puis il y a cette affaire de merde "la fusion "
On ne parle que de cela comme si cela était la panacée !!!!!!
Tout pour perturber le club, bravo à nos élus, ils ont voulu foutre la merde , je crois que cela commence a porter ses fruits .....
Si on redémarre par des mauvais résultats, il y a du soucis a se faire......
notre belle avance risque de fondre au gré des dispositions si elles se concrétisent !!

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il en est de tout ce que tu dis lulu mais moi je pense surtout qu'il a que trop peu de temps de jeu, il est plus en confiance, il veut juste aller voir ailleurs et retrouver son niveau d'avant voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????????????? N'IMORTE QUOI CE FOOT A TOULON  !!!!!!!!!!!!!!!!!Cela sent les problèmes internes, on n'est pas encore en CFA 1
Comme beaucoup de fois à la mi saison tout peut s'écrouler..........
Et puis il y a cette affaire de merde "la fusion "
On ne parle que de cela comme si cela était la panacée !!!!!!
Tout pour perturber le club, bravo à nos élus, ils ont voulu foutre la merde , je crois que cela commence a porter ses fruits .....
Si on redémarre par des mauvais résultats, il y a du soucis a se faire......
notre belle avance risque de fondre au gré des dispositions si elles se concrétisent !!

t'excite pas ...dob n'a plus de temps de jeu cette saison et quand il rentre il n'apporte plus grand chose...il part pour jouer surement plus au las...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur la pente descendante depuis quelques mois, moins en jambe, moins de temps de jeu... un salaire conséquent. C'est pas une mauvaise opération, je n'ai pas l'habitude de "défendre" le club, mais là c'est plus un bon "coup" pour le Sporting et le joueur qu'autre chose. 

Bonne continuation à lui !

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock