Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

Arrettes de dire sans arrêt des stupidités... Tu l'as vu le match pourtant...

Oui , j'ai vu le match 

Je ne crois pas aux accusations portées mais en attendant la FD  vérifie quand même puisque une alerte de Soupçon de corruption a été envoyée  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

En fait @Luluduvarc'est plus toi que le Sporting qu'ils ont réussi à déstabiliser avec leurs rumeurs de soupçons présumés...!!!:default_stv228:

REVENONS AU SUJET DU TOPIC!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, St-Sauveur a dit :

 

REVENONS AU SUJET DU TOPIC!!

Mais il se trouve que ce n'est pas moi qui est commencé à en reparler         " regarde le topic  d'origine !  "

Tenerife  

A commencer a en reparler dans ce topic     " il est prévu quand le passage (et surtout le verdict) de la DNCG (et de nos amis de la fédé pour cette histoire de mer..  avec Jura sud...) ?

OK   REVENONS AU SUJET DU TOPIC!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour de simples affirmations sans fondements (tout le monde le sait) et pour simplement visionner un match et acter tu te fais fusiller ton mercato ? Attendre la décision  mi juin et être à 10 jours de la reprise fixée au 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Donc pour de simples affirmations sans fondements (tout le monde le sait) et pour simplement visionner un match et acter tu te fais fusiller ton mercato ?

Attendre la décision  mi juin et être à 10 jours de la reprise fixée au 26.

Je précise que mon propo n'est pas HORS SUJET   car il impacte notre MERCATO !Car Il faut attendre pour le finaliser !

Tu le sais,  rien ne sera simple pour notre club car cela fait chié beaucoup de monde de  nous voir remonter en N 1 !!

Il est connu de tous  que le Sporting de Toulon dérange et ils  feront tout pour chercher une  faille éventuelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses le contraire

La FFF voit d'un bon oeil la montée du Sporting, c'est bon pour l'affluence et l'interet de ce championnat, en toute modestie

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Vardor a dit :

Je penses le contraire

La FFF voit d'un bon oeil la montée du Sporting, c'est bon pour l'affluence et l'interet de ce championnat, en toute modestie

J 'espère que tu as raison   et je le souhaite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Je penses le contraire

La FFF voit d'un bon oeil la montée du Sporting, c'est bon pour l'affluence et l'interet de ce championnat, en toute modestie

C'est loin d’être si automatique que cela, ce n'est qu'un paramètre. Même si il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Je penses le contraire

La FFF voit d'un bon oeil la montée du Sporting, c'est bon pour l'affluence et l'interet de ce championnat, en toute modestie

J'avais cette impression lors de tous nos derniers matchs,je n'ai rien dit mais j'ai trouvé les arbitres sympatiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Corser a dit :

J'avais cette impression lors de tous nos derniers matchs,je n'ai rien dit mais j'ai trouvé les arbitres sympatiques...

Que veux tu, on s'est tellement fait voler qu'on arrive à trouver sympa un arbitrage normal :default_yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 2 heures, Corser a dit :

J'avais cette impression lors de tous nos derniers matchs,je n'ai rien dit mais j'ai trouvé les arbitres sympatiques...

Ca compense toutes les années de baise, de point en moins pour jet de gobelet en plastique, de but imaginaire à Bayonne, etc, etc....pour en revenir à ce qu'a dit Vardor, sans modestie aucune, c'est mieux le Sporting que l'Etoile pour l'intérêt effectivement. Si vous avez vu Fréjus - Endoume, pour un match de montée, on aurait dit un entraînement niveau ambiance.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Ludo83 a dit :

, Ca compense toutes les années de baise, de point en moins pour jet de gobelet en plastique, de but imaginaire à Bayonne, etc, etc....pour en revenir à ce qu'a dit Vardor, sans modestie aucune, c'est mieux le Sporting que l'Etoile pour l'intérêt effectivement. Si vous avez vu Fréjus - Endoume, pour un match de montée, on aurait dit un entraînement niveau ambiance.

Hors sujet !! Hors sujet !! Hors sujet !! Hors sujet !!

Et en plus je suis pas d'accord,    j' étais  juste  derrière le but et le ballon était bien  rentré.     C'est notre gardien qui a ressorti le ballon discrètement croyant faire annuler le but !! )    

Mon fils lui aussi avait vu la même chose  et peut confirmer s'il se le rappelle  de l'action et je pense qu'il s'en  souvient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout le monde étaient derrière les buts, l'action dure moins d'une demi seconde, à moins d'avoir  des yeux bionique, le doute est largement de mise

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Vardor a dit :

Tout le monde étaient derrière les buts, l'action dure moins d'une demi seconde, à moins d'avoir  des yeux bionique, le doute est largement de mise

C'est ce que j'ai perçu et aperçu, car en plus, nous étions du bon côté et directement au niveau du montant !!  J 'ai vu  le geste instantané  du gardien remettre la ballon dans sa surface !   Il aurait du reconnaitre plus tard ce geste !!

Cela est resté gravé dans ma mémoire !!

Un peu d'humour

S'il y avait eu la VAR ,  mais cela n'existait pas et encore moins   à ce niveau il y aurait eu but confirmé !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quelqu'un peut faire taire la rumeur que fabien pujo nous quitterai faute d'accord avec claude joye. J'espère que ce n'est qu'une boutade !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Lienad83 a dit :

quelqu'un peut faire taire la rumeur que fabien pujo nous quitterai faute d'accord avec claude joye. J'espère que ce n'est qu'une boutade !!!!!

C'est le cirque qui redémarre... (?) N'oublions jamais que l'actionnaire majoritaire aime le clinquant ! :default_stv113:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ici  c'est:868640844499b25ec80b3f_toulon:!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si c'est le cas, cette saison on aura tout vu : un club qui veut gagner un match en refusant de le jouer, un autre qui crie à la corruption, un autre qui se plaint que l'on a traumatisé leurs "jeunes" joueurs du fait que  1° les supporteurs ont encouragé leur équipe, 2° que nos joueurs ont fait un match avec "envie" de le gagner, et enfin un actionnaire majoritaire qui après fêté la montée en National se sépare de son entraîneur qui de plus a été désigné comme meilleur entraîneur de National 2 (voir sur Footnational)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

C'est le cirque qui redémarre... (?) N'oublions jamais que l'actionnaire majoritaire aime le clinquant ! :default_stv113:

Le clinquant ? Peux tu développer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, A.S a dit :

 un actionnaire majoritaire qui après fêté la montée en National se sépare de son entraîneur qui de plus a été désigné comme meilleur entraîneur de National 2 (voir sur Footnational) 

Vraiment n'importe quoi !!! 

Je pense que non sinon nous serions vraiment un club de fada !!

Mais jusqu'à preuve du contraire CE serait vraiment débile,    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la chance de parler avec coach Pujo (voir mon post MDA posté le lendemain) pour lui ce n'était pas 100% fait de repartir... "On va discuter demain à 10:00 et on verra ..." Pujo a "absorbé" un max de négatif et à mon humble avis  il sait très bien sa valeur sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Tenerife a dit :

Pour avoir eu la chance de parler avec coach Pujo (voir mon post MDA posté le lendemain) pour lui ce n'était pas 100% fait de repartir... "On va discuter demain à 10:00 et on verra ..." Pujo a "absorbé" un max de négatif et à mon humble avis  il sait très bien sa valeur sur le marché.

C'est bien beau de monter, mais dans un premier temps, il faut tout faire  pour y rester !!

Le Sporting  a trop souvent donné dans la connerie   " Nombreux souvenirs sont là pour en témoigner.  :default_triste-mouchoir-924:

II y a quelques années  pour l'équipe 1 et tout récemment  pour les féminines.

Je me souviens des paroles  de notre tres cher actionnaire principal ,  les féminines seront en D2  avant les garçons, mais qu'a t'il fait pour qu'elles y restent  (si peu):default_fache-censure:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock