Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Sincèrement, la poule m'a l'air moyenne. Je pense que pour le coup, le pire ennemi du Sporting, ce sera lui même .  Si on prend les deux premiers déplacements par le bon bout je ne vois pas ce qui peut nous arrêter. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

,   apres si a la trève t'est pas 1er , tu peu peu dire que le sort de sadani sera vite réglé! 

C'est le nombre de points que tu as par rapport au premier qui compte

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur comme ca de voir au simple nom de ville si la poule est relevée ou pas ?? ils faut surtout voir leurs effectifs !!!! apres nous on sais ce que l on veut point final 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poule très faible pour une fois dans le SUD EST , perdu l'om et toulon le las , deux relégations administratives de deux équipes (Chambéry et la penne ), meme pas la réserve de montpellier ou st priest (donc aucune rélégation de cfa 1), réserve de nimes , de bastia , d'évian , c'est loin d'etre le centre de formation de ogc nice , st étienne ou de Monaco qui pouvait etre à l'époque en cfa2, réserve d'arles dont la 1 est aujourd'hui en cfa 1 le club est moribond, présence d'agde qui a été repeché 5ème meilleur 12ème sinon c'était dh , et présence d'aix les bains qui si ils avaient pas gagné huit points sur tapis vert la saison dernière c'était dh aussi, et pour terminer 3 promus ( borgo, Annecy, cannet ); je confirme que la poule du SUD EST n'a jamais été aussi faible alors arretons de dire que c'est la plus dure ce sera très loin d'etre vrai cette saison. avec l'effectif que l'on si on est pas champions sans inquiètude avec 10 points alors oui il faudra s'inquièter par la suite du club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poule très faible pour une fois dans le SUD EST , perdu l'om et toulon le las , deux relégations administratives de deux équipes (Chambéry et la penne ), meme pas la réserve de montpellier ou st priest (donc aucune rélégation de cfa 1), réserve de nimes , de bastia , d'évian , c'est loin d'etre le centre de formation de ogc nice , st étienne ou de Monaco qui pouvait etre à l'époque en cfa2, réserve d'arles dont la 1 est aujourd'hui en cfa 1 le club est moribond, présence d'agde qui a été repeché 5ème meilleur 12ème sinon c'était dh , et présence d'aix les bains qui si ils avaient pas gagné huit points sur tapis vert la saison dernière c'était dh aussi, et pour terminer 3 promus ( borgo, Annecy, cannet ); je confirme que la poule du SUD EST n'a jamais été aussi faible alors arretons de dire que c'est la plus dure ce sera très loin d'etre vrai cette saison. avec l'effectif que l'on si on est pas champions sans inquiètude avec 10 points alors oui il faudra s'inquièter par la suite du club .

qui à dit que c'etait la poule la plus dure ....!!!  A te lire nous sommes déja en cfa !! puis ce n'est pas toujours avec une grosse équipe sur le papier que l'on monte...méme si cette saison rien ne sera simple..l'objectif est claire la montée et rien d'autre...

Modifié par Piozito83

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr si tu ne montes pas de cfa 2 en cfa avec cantareil , viviani , fall , marin , bencharif , etc ....tu es la plus grosse imposture rapport masse salariale / classement des 30 dernières années !!!

tu ne dois pas te rendre compte de la masse salariale mensuel de cette équipe simplement pour jouer en CFA2 contre des facteurs et des plombiers en face la plupart du temps. aucune équipe en FRANCE des huit poules possède cette effectif de qualité mais très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal adversaire de Toulon ... ce sera Toulon ! Si tout le monde est motivés avec l'envie et le sérieux : l'accession est envisageable ! Attention toutefois à l'équipe surprise ( style Alès ? ) qui pourrait jouer les troubles faites ...

De toute façon avec son effectif actuel, le S.T.V. se doit de jouer la montée ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alès a recruté la plupart de leurs joueurs dans des divisions inférieures... il doit y en avoir 1 ou 2 de CFA2 ou CFA grand max.

Encore une fois, sur le papier, nous sommes clairement favoris et je suis bien content de lire que la poule est pas relevée. Lorsque je l'ai dit, j'ai eu droit à diverses ironies.

A un moment donné, faut admettre les choses. Alors evidemment il faut que la mayo prenne, et que les joueurs aient envie de jouer, mais sur le papier on est indéniablement au dessus.

Nous ne sommes certainement pas les seuls à vouloir monter, mais il le faudra.

Ce n'est pas de la prétention de dire que la poule est vraiment pas relevée, c'est simplement un constat. L'an dernier c'était pas relevé non plus, mais on avait quand même (ça me fait mal de le dire) un cador en l'équipe réserve de l'XX.

Dans la poule aujourd'hui y a qui qui vaut la réserve de l'XX?

Spanke a parfaitement raison, le principal adversaire du Sporting, sera le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant (et tant mieux pour nous) pour des poules géographiques c'est d'avoir Agde et Fabregues qui sont plus à l'ouest que Montpellier (au passage Nicollin a fait un gros nettoyage suite à la descente en CFA2... Avec un budget et des arrivées conséquentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a aucune excuses. Il faut assomer la poule d'entrée et envoyer un message aux autres équipes malgré nos deux premiers déplacements. Ce groupe est plus que moyen... à nous de le prendre par le bon bout. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On est déjà montée à vous entendre et à la 1 ere défaite (car on perdra évidemment des matchs ) ou au 1er match nul à domicile , çà sera une catastrophe nucléaire

Humilité , personne ne nous donnera rien , encore plus cette année dans la peau du favori

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non, on est pas monté, encore, loin de là. Il n’empêche que l'on est en droit d'attendre des résultats qui nous mettent dans la course rapidement, et tout dépend quand et comment les premiers nuls / défaites surviennent. 

Je crois que ce n'est pas vraiment la saison de la patience cette année. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Merci de garder ce topic pour le mercato.

Pour parler de la saison à venir, prenons le topic de la poule de CFA2.

 

http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/1240-calendrier-cfa-2-groupe-d/

Modifié par Ludo83

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La vente d'Amavi à ASTON VILLA va t elle rapporter des sous au Sporting ( rappel de la vente 13 M d'€)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ca c est bon nice devrait vendre  mendy tout benefice pour le sporting

oui ça serait une autre bonne nouvelle!!!

 

mendy.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

si si Eddie il est passé chez nous de 2005 à 2007

son parcours :

parcours Mendy.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • On verra leur passage à la DNCG et si quelqu'un injecte des capitaux dans un club de national 2 qui ne vit qu'avec les subventions municipales et régionales  Puisque les sponsors paient les salaires de la 1 que vont faire les sponsors,MB,la municipalité continue la même subventions pour les équipes à partir de la 2  Vu les finances de certains clubs, Alès a raison de vouloir finir 10 ème comme l'année dernière Aubagne qui a été sauvé  En parlant d'Aubagne sont ils déjà passés à la DNCG puisque normalement à un certain nombre de la fin du championnat la DNCG demande aux clubs encore en lice pour la montée d'envoyer un prévisionnel pour l'année prochaine   
    • Personne ne ne veut se cassé le bü pour une seule saison ! là c'était la seule saison à 14, l'année prochaine 24/25, on revient à 16 avec 3 descentes + le moins bon 13e, donc 10 en tout sur le national 2, qui seront remplacés par les 10 champions de N3.....; et la saison suivante 25/26, toujours 3 poules de 16, mais qu'avec 8 descentes ( donc les 2 derniers + 2 moins bons 14e) pour qu'un relégable N2 soit sauvés, faut qu'un National plonge en dessous du N2, ou un N2 sauvé sportivement plonge
    • AS CANNES  /  THONON ÉVIAN GG FC 4-1 AUBAGNE FC  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC 1-2 FC BOURGOIN JALLIEU  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES 3-1 FC CHAMALIÈRES  /  SC TOULON. 0-2 LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  HYÈRES FC 3-1 RC PAYS DE GRASSE  /  JURA SUD FOOT 3-1 TOULOUSE FC B  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC 2-2
    • Hum... je ne suis pas expert en économie, encore moins en SASP, donc je n'ai pas tout compris, dsl 😅 Pour moi, détenir des parts du capital d'une société, c'est être propriétaire de la société à hauteur du % des parts que l'on possède. D'où mon questionnement quand tu dis que MB possède 85% des parts pour 30000 euros, ce qui équivaudrait à une valeur du club de 37000 euros (vs 6 millions demandés pour le Sporting !!) Du coup, quels sont les actionnaires du club ? Du coup, MB et les autres actionnaires sont juste les actionnaires d'un % de la somme de 37000 euros qu'ils ont gracieusement injecté dans le club ? C'est à dire que cet "actionnariat de capital" est juste une sorte de reconnaissance de dettes de la part du club envers ces gens là ? Mais alors si le club vient à monter dans les divisions, voit sa valeur augmenter, comment ces gens là empochent des bénéfices s'ils possèdent 0% de la valeur intrinsèque du club, mais juste le % d'une somme fixe qu'ils ont injectés à la base ?
    • Oh que non, le capital du HFC est celui-ci : 37 000 € (1 000 parts à 37 €) avec 85% des parts à MB et son épouse, les autres actionnaires ont 15% du capital (Garrigues n'en fait pas partie). A priori MB a surtout trouvé des partenaires (le fameux "plus d'1 million" avancé par Garrigues) et a avancé dans les 1 000 000 € de compte courant (d'où la pirouette de Garrigues de dire que le HFC n'est pas endetté). Je ne connais pas les comptes de l'année passée mais ceux de 2022 font apparaitre une perte de 900 000 € qui n'ont : - ni été renfloués par une augmentation de capital comme Joye a pu le faire pendant des années ; - ni pu être pris sur le capital comme Joye le fait depuis 2-3 ans en faisant baisser le prix de l'action. En fait MB n'a pas racheté le HFC, il en a repris la direction, son "équipe" a remplacé l'ancienne point barre, et il a mis 4 ronds. A ce niveau très peu de club ont vraiment du capital, Fréjus par exemple c'est 42 000 € (à part que le club dégage des bénéfices), Cannes 50 000 €, Grasse 10 000 €, la plupart des autres ne sont même pas en SASP et ont le statut d'association. On a été une exception avec Joye qui a injecté de l'argent sans compter.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock