Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Oui donc tu releves que ce que tu veux bien voir

Manas est Toulonnais et pourtant tu fais partie de ceux étant satisfait de son départ, c'est assez contradictoire

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, tu arranges (comme souvent) mes propos à ta sauce.

Voici les propos en question tenus par Sadani : "Nous avons recruté des éléments d'expérience à la mentalité irréprochable. Des mecs du cru."

Donc ces propos sont totalement abusifs et tenus pour caresser les supporters dans le sens du poil, donc ce sont des propos mensongers. En effet, sur 6 recrues, 3 seulement sont "du cru". A moins, évidemment, que Sadani et toi considériez que Toulon est du même "cru" que le département du 13...

Quant au cas Manas, je ne vois vraiment pas ce qu'il vient faire dans ton exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, tu arranges (comme souvent) mes propos à ta sauce.

Voici les propos en question tenus par Sadani : "Nous avons recruté des éléments d'expérience à la mentalité irréprochable. Des mecs du cru."

Donc ces propos sont totalement abusifs et tenus pour caresser les supporters dans le sens du poil, donc ce sont des propos mensongers. En effet, sur 6 recrues, 3 seulement sont "du cru". A moins, évidemment, que Sadani et toi considériez que Toulon est du même "cru" que le département du 13...

Quant au cas Manas, je ne vois aiment pas ce qu'il vient faire dans ton exposé

d'un autre coté, jouer avec une majorité de toulonnais, on a vu ce que çà a donné les dernoères saisons. moi,je m'en branle qu'ils soient marseillais ( ils ils nous font montés ou  se battent comme des lions). après la sinergie toulon -marseille ou 13, a toujours existé.et lors de l'inauguration du musée, c'est pas les dalger,dib, sans oublié la vidéo de courbis, qui nous ferons dire le contraire.....d'ailleurs, à l'origine, le plus toulonnais des toulonnais (alfano) vient de ...............la ciotat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Sadani aurait du dire "Nous avons recruté des éléments d'expérience à la mentalité irréprochable ET Des mecs du cru."

Mais vraiment c'est pinailler pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

oui mais bon il est peut être Toulonnais mais pas exemplaire !!!

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin

Manu, tu arranges (comme souvent) mes propos à ta sauce.

Voici les propos en question tenus par Sadani : "Nous avons recruté des éléments d'expérience à la mentalité irréprochable. Des mecs du cru."

Donc ces propos sont totalement abusifs et tenus pour caresser les supporters dans le sens du poil, donc ce sont des propos mensongers. En effet, sur 6 recrues, 3 seulement sont "du cru". A moins, évidemment, que Sadani et toi considériez que Toulon est du même "cru" que le département du 13...

Quant au cas Manas, je ne vois vraiment pas ce qu'il vient faire dans ton exposé.

4 sur 7 et s'aurait du etre 5 sur 7 vu le desistement quasiment à la derniere minute et non prévu de Fabre

Comme l'as dit Calou , tu pinailles pour pas grand chose , seul la réalité du terrain parlera

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciarrow-10x10.pngd'apporter de l'eau à mon moulin

4 sur 7 et s'aurait du etre 5 sur 7 vu le desistement quasiment à la derniere minute et non prévu de Fabre

Comme l'as dit Calou , tu pinailles pour pas grand chose , seul la réalité du terrain parlera

donc c'est bien ce que j'ai dit ....l article est un tissu de mensonges comme brosser dans le sens du poil alfano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, jouer avec une majorité de toulonnais, on a vu ce que çà a donné les dernoères saisons. moi,je m'en branle qu'ils soient marseillais ( ils ils nous font montés ou  se battent comme des lions). après la sinergie toulon -marseille ou 13, a toujours existé.et lors de l'inauguration du musée, c'est pas les dalger,dib, sans oublié la vidéo de courbis, qui nous ferons dire le contraire.....d'ailleurs, à l'origine, le plus toulonnais des toulonnais (alfano) vient de ...............la ciotat.....

Alfano c'est Saint Cyr La Ciotat c'était Bérenguier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfano c'est Saint Cyr La Ciotat c'était Bérenguier

oui exact,merci...méme si Saint Cyr c'est frontalier ;)...par contre l'entente Alfano,Sadani..me vas trés bien,si chacun se respecte ,il y a du travail pour 2..

Modifié par Piozito83

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu garrigue , qui pourrat douter de l implication d Alfano !!!

il a était l'âme du sporting pendant combien d'années joueur puis entraineur

il a refusé combien d'offres de plus grand club pour rester

Fan de Luigi:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock