Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Oui enfin s'il doit jouer ce sera à ce poste mais c'est plus 1 milieu def

Manas sera probablement remplacé numériquement et je verrais meme un 2 eme joueur nous rejoindre d'ici fin aout

 

PS : Personne n'en parle mais nous vivons enfin une inter saison calme ,et coherente sur les départs et les arrivées ainsi que sur le timing où tout est bouclé à 90% des la reprise ,qui s'est fait plus precosement qu'ailleurs au passage

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Manas a été déjà remplacé par la venue de Ramos, selon les dire du Président... Mais bon il est loin d’être impossible qu'un renfort nous rejoigne. Le club dit se laisser une arrivée "lourde" en joker. Et un ou deux joueurs d'avenir suivront peut-être. 

Oui j'y pensais hier, une intersaison au recrutement rapidement bouclé, stable, où le groupe va pouvoir travailler dans la continuité. J'adhère !

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manas a été déjà remplacé par la venue de Ramos, selon les dire du Président... Mais bon il est loin d’être impossible qu'un renfort nous rejoigne. Le club dit se laisser une arrivée "lourde" en joker. Et un ou deux joueurs d'avenir suivront peut-être. 

Oui j'y pensais hier, une intersaison au recrutement rapidement bouclé, stable, où le groupe va pouvoir travailler dans la continuité. J'adhère !

oui c'est clair ,j’adhère aussi...en espérant que ça continue ,et surtout que le groupe ne fasse qu'un !! Sadani ,Luiggi j'y crois !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dans quel secteur on devrait avoir une arrivée " lourde" ?  On possède beaucoup de joueurs à vocation offensive  ( même si j'espérais la venu d'un vrai goléador! lol)   a recruter peu-etre un très bon défenseur central  , ce qui permettrais de faire monter Shannoune en 6 ( sont vrai poste à la base ! )  ou alors de l'associer avec!   en tous cas on mets tous les moyens pour obtenir l'objectif final  ( joueurs, préparateur physique,  délais ...)  sa fais plaisir ! vivement la reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non, c'est pas une arrivée "lourde" certaine,  mais le club se laisse la surface financière de reajuster le groupe avec un joker au cas où. 

Pour moi toutes les conditions sont réunies pour faire une bonne saison,  au boulot. Pas d'excuses cette saison... 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, le groupe a pas l'air bien relevé

moi je dirai plutôt équilibré !!! ,méme si rien ne sera simple,on a pas trop le droit à l'erreur cette saison ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves relevé toi Eddie !?

Pour une grande équipe comme le Sporting, qui jouait encore en L1 il y a 22 ans à peine, c'est de la rigolade même.

Si on ne finit pas avec 20 pts d'avance....

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous êtes obligé de répondre ironiquement lorsque je donne mon opinion?

j'ai pas dit que nous allions survoler avec 20 pts d'avance, mais que le championnat ne semble pas relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la cfa est relevé certes , mais s' y maintenir est plus simple que d'y monter!! lol  pour notre cas c'est simple faut faire le meme parcours que l'xx la saison dernière , si on fais mieux ça serai pas mal , histoire de refaire venir du monde au stade ,   apres si a la trève t'est pas 1er , tu peu peu dire que le sort de sadani sera vite réglé! ( on a viré blanc alors qu'on était 3ieme et à tres peu de pts du premier)  mais bon ce scénario on le laissera aux autres! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock